Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 09/10/2013, 11h51
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Surtout qu'il faut faire semblant de ne pas avoir lu Avengers Forever pour accepter que c'est Kang.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 11/10/2013, 00h30
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
L'Omnibus Acts of Vengeance sorti l'année dernière se trouve encore dans les rayons ; logique, vu que ça ne casse pas trois pattes à un canard.
Ben , le but de cette saga n'était pas non plus de révolutionner le genre.
Juste le plaisir coupable de tous geeks de voir des superslips se foutre sur la tronche avec des ennemis inhabituels.

J'avais adoré le principe quand j'étais au collège.... et j'ai encore apprécié avec cet omnibus

Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Alors cette bouse infâme défendue par le tandem SM Doop / Virgule, il faudra attendre 2020 pour le voir épuisé.
Je l'ai défendue maintes fois ici, moi aussi

Mais SJ a raison, le matos était dispo.... et puis il y a l'effet Avengers/Iron-Man qui cartonne au ciné.

Encore un truc: cette histoire est quand même sortie il y a presque 20 ans maintenant (si,si) et on peut raisonnablement supposer qu'il y a plein de nouveaux lecteurs depuis qui ne l'ont pas lue.
2e truc: c'est vrai que le sujet revient souvent sur le forum et ailleurs mais dites-vous bien que nous sommes minoritaires: je connais des mecs qui en ont rien à foutre de nous et des forums (les salauds )



C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 11/10/2013, 00h53
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Genre tu vas oser le coup du "forum pas représentatif du lectorat" pour justifier ça

Quitte à surfer sur la vague Avengers, autant ressortir Avengers Forever en un volume, ou publier enfin Galactic Storm qui pour le coup est totalement inédit en vf.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 11/10/2013, 01h02
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
C'est sûr!! En plus Galactic Storm est sorti en omnibus aussi je crois, donc....
(perso,je ne l'ai jamais lu)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 11/10/2013, 09h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Une forte demande? Alors qu'il est pratiquement impossible de trouver un avis positif sur cette saga? Non c'est tout simplement parce que le matos US existait sous la même forme et que c'est marqué Avengers dessus, c'est l’effet ciné c'est tout.
Si...
J en ai eu 2
dans scarce et Heroes.. y avait un pour et un contre...
et je crois que la vérité (pour moi) est entre les 2..

y a de vrais reussites et de vrais echecs dans ce bouquin....

La vrai reussite c est l ambiance.... tu es dans une histoire où au départ tu sais plus où tu es... tu doute de tout et tous...
c est la mbiance au aurait du avoir Secret Invasion par exemple et que bendis a pas su donner....
Y a quand même un vrai moment avec l identité du traitre qui fait penser à Hal Jordan et qu on ne ferait plus aujourd hui...
la volonté aussi de secouer le cocotier..

Apres y a des idees cons : l avenir de wasp, le teen stark (et ce qui l entoure).. Mantis (enfin a l epoque).. et surtout pas mal de clichés 90's...


C est comme Acts of vengeance... t as de supers episodes (Le red skull VS Magneto, PWJ) et d autres pourris (Loki qui redevient un lache sous byrne malgré ce qu en avait fait Simonson)..
Comme dit Cyril ca révolutionne pas le genre (mais les events et crossover qui le font sont pas nombreux non plus)

Pour moi ca entraine trop d avis tranché alors que bon... c est du comics pop corn parfois bancal...


Galactic Storm st sorti en 2 gros TPB mais pas en omnibus a ma connaissance
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 11/10/2013, 10h30
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Ben , le but de cette saga n'était pas non plus de révolutionner le genre.
Juste le plaisir coupable de tous geeks de voir des superslips se foutre sur la tronche avec des ennemis inhabituels.

J'avais adoré le principe quand j'étais au collège.... et j'ai encore apprécié avec cet omnibus
Mais pour le coup, ils ont peut être surestimé le potentiel de ventes auprès de la cible geek/hardcore.

Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Encore un truc: cette histoire est quand même sortie il y a presque 20 ans maintenant (si,si) et on peut raisonnablement supposer qu'il y a plein de nouveaux lecteurs depuis qui ne l'ont pas lue.
Ouais enfin bon, nouveau lecteur ne veut pas dire perdreau de l'année, hein !
C'est pas une raison pour refiler tout et n'importe quoi, surtout si comme tu le dis, certains titres sont avant tout réservés aux fans.
Le DD en Deluxe par exemple, c'est le truc typique de bouquin édité juste pour les fans avec la quasi assurance que ça va partir comme des petits pains.
C'est dommage d'ailleurs, car on aurait pu le conseiller au nouveau lecteur, mais en fait, non. Ca restera un truc réservé "aux meilleurs élèves".


Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
2e truc: c'est vrai que le sujet revient souvent sur le forum et ailleurs mais dites-vous bien que nous sommes minoritaires: je connais des mecs qui en ont rien à foutre de nous et des forums (les salauds )
Bah, il est indéniable que le web 2.0 a maintenant son importance dans pas mal de hobbies, le nier reviendrait à cracher dans la soupe à chaque fois qu'on l'utilise à des fins commerciales.
Mais oui, il y a des mecs qui en ont rien à foutre et qui achèteront selon leurs propres critères, évidemment. Quant tu es complétiste par exemple, tu t'en balance un peu des critiques des autres, tu fais à ta sauce et basta !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 11/10/2013, 20h05
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Mais pour le coup, ils ont peut être surestimé le potentiel de ventes auprès de la cible geek/hardcore.!
Oh non, c'est toi qui sous-estime tes collègues fans


Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Ouais enfin bon, nouveau lecteur ne veut pas dire perdreau de l'année, hein !
C'est pas une raison pour refiler tout et n'importe quoi !
Euh, je te laisse libre de tes propos sur les (nouveaux ou pas) lecteurs qui découvriront cette saga pour la 1e fois et qui se feront LEUR PROPRE AVIS tout seul .

Vous aurez beau me dire que c'est nul ou mal dessiné ou je ne sais pas quoi... pour moi, ça reste une grande saga des Avengers qui a , comme le dit Fred plus haut, secoué le cocotier à une époque où Marvel ne jurait que par les X-Men et la saga du clone de Spider-Man et que Image continuait de régner comme des empêcheurs de tourner en rond.
Après, dans le détail, chacun y verra ce qui aurait pu être mieux ou pas....
Mais dans l'ensemble, je n'aurais aucun problème à le conseiller à qq'un qui veut du Avengers et qui a le budget pour.

Après oui, j'aurais préféré de l'inedit .... Atlantis Attacks.... Galactic Storm.... Evolutionnary War..... mais c'est comme ça.

Iron-Man, traitre parmi les Avengers, c'est un bon pitch commercial...je comprends le choix de Panini.

Et je l'achèterai quand même pour avoir la saga en un seul volume car c'est plus pratique à relire.

Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Bah, il est indéniable que le web 2.0 a maintenant son importance dans pas mal de hobbies, le nier reviendrait à cracher dans la soupe à chaque fois qu'on l'utilise à des fins commerciales.
Mais oui, il y a des mecs qui en ont rien à foutre et qui achèteront selon leurs propres critères, évidemment. Quant tu es complétiste par exemple, tu t'en balance un peu des critiques des autres, tu fais à ta sauce et basta !
Bien sûr que le web a son importance.... mais pour la PLUPART des fans hardcore (pas tous) comme nous qui veulent tout savoir sur tout.
Mais faut pas non plus abuser, la majorité des lecteurs de comics que je connais "personnellement" ne va pas sur les forum..... et si en plus, on rajoute le lecteur lambda qui en lit tous les mois juste pour se divertir et enfin, car je les croise en boutique, les néophytes qui achètent après avoir interrogé le vendeur, ben ça fait du monde

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 11/10/2013, 21h28
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Si un vendeur conseille Trahison et surtout arrive à le vendre, il doit pas vendre des comics, mais des produits financiers toxiques
Et si quelqu'un a le budget et veut découvrir les Vengeurs, pour le prix de cet omnibus je lui fais plutôt prendre le Best Of Etat de Siège, Zone Rouge, une ou deux Intégrales...
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 11/10/2013, 22h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je pense pas qu un omnibus soit un produit que tu conseilles "pour decouvrir" ni un absolute..
c est des bouquins a faible tirage qui visent les collectionneurs..

Pour moi si panini fait Onslaught, la saga du clone et Crossing : c est qu il doit aussi y avoir un public pour les comics 90's...
Et pour moi Onslaught est le moins bon des 3 (dans saga du clones , les arcs de dematties sont superbes même si maximum carnage est un des pires trucs jamais publiés)

Surtout qu on voit chez urban qu eux aussi ressortent des albums comme ca car j achete la mort de superman ou Knightsend et c est pas meilleur que crossing ou acts of vengeance....
donc il y a bien un public (dont je peux faire partie v Acts of vengeance ou les urban) pour ce genre d album

Moi je preferarais qu ils mixent ce genre d omnibus avec un contenant de l inedit VF
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 11/10/2013, 22h38
Avatar de Raul7
Raul7 Raul7 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Choisy le Roi (94)
Messages: 565
Raul7 change la caisse du Fauve
De toute façon il sont certains de vendre leurs omnibus rapidement car la période sera propice et ce sont les collectionneurs qui sont ciblés.
Je suis un peu déçu de vos critiques car j'aurai bien testé.
Du coup j'ai peur que ce soit un comic lourd et trop daté comme certains best of...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 11/10/2013, 22h52
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Tu pourrais toujours tenter de récupérer l'un des premiers numéros du mag Avengers (version 1997) de Marvel France pour te faire une opinion sur le crossover avant de te lancer sur l'Omnibus.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 11/10/2013, 23h00
Avatar de Raul7
Raul7 Raul7 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Choisy le Roi (94)
Messages: 565
Raul7 change la caisse du Fauve
Pourtant c'est pas hyper daté, ça date d'à peine 15-16 ans, a qqs années près c'est du new avengers.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 11/10/2013, 23h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
en même temps, bendis ecrit mieux mais sur le fond... ca se ressemble.. de tres bonnes idees, d autres horribles..
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 11/10/2013, 23h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est pas encore le scénario qui est à blamer, c'est surtout les dessins.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 11/10/2013, 23h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Il y a quand même plusieurs facilités et grossièretés. La dynamique autour de Pym, pour le dédouaner de sa violence vis-à-vis de la Janet, est toujours en travers de ma gorge.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avengers, omnibus, panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 556 17/10/2015 14h34
AVENGERS UNIVERSE - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 291 11/05/2015 20h44
UNCANNY AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 414 17/03/2014 00h34
MARVEL OMNIBUS : EARTH X (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 30 12/11/2013 13h15
100% MARVEL : AVENGERS 1959 (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 28/06/2012 12h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !