Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/02/2014, 11h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC DC Nation février 2014

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Selon Rich Johnston, une 3ème(!!) série hebdomadaire serait prévue sur l'univers de Earth 2.

  • Selon Rich Johnston, Diane Nelson aurait demandé à Geoff Johns de s'intéresser à Superman vu qu'il n'aura plus que Justice League après la fin de Forever Evil.

  • Une interview de Geoff Johns et John Romita Jr sur Superman.

  • Les Variant Covers Robot Chicken de mars.

  • C'est Mark Doyle, actuellement éditeur pour Vertigo, qui remplace Mike Marts comme Group Editor des titres Batman.

  • Au programme de Secret Origins #2 en mai, sont prévues les origines d'Aquaman par Jeff Parker, de Starfire par Scott Lobdell et de Batman par Ray Fawkes avec au dessin Paul Pelletier, Sean Parsons et Paulo Siqueira.

  • Une interview de Scott Snyder sur Batman et la couverture du #31.

  • Une interview de Scott Lobdell sur Superman.

  • Confirmation du cross-over Doomed entre titres liés à Superman en mai.

  • Le programme de Batman: Eternal en mai.

  • Une interview de Geoff Johns et John Romita Jr sur Superman.

  • Une interview de Geoff Johns sur Justice Justice League #31 accueillant la nouvelle Green Lantern.

  • Une interview de Cullen Bunn et Dale Eaglesham sur Sinestro.

  • Selon Bleeding Cool, David Finch arrivera sur le titre Wonder Woman après le run de Brian Azzarello et Cliff Chiang.

  • Retour sur l'annonce d'une 3ème série hebdomadaire dès octobre suite au mois 5 Years Later.

  • Retour sur l'annonce du retour des couvertures 3D en septembre pour le 5 Years Later.

  • Une interview de Dan Didio sur la 3ème série hebdomadaire.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 04/02/2014, 20h57
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Janson à l'encrage ?
WHAT. A. SURPRISE.
Pas désagréable, mais assez (trop ?) proche de ce qu'on a leur a vu faire sur Cap, je trouve.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 04/02/2014, 20h57
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
et pour un joli bonus, c'est dans l'entrée de mon blog de demain matin! mais quel suspens de fou
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 04/02/2014, 21h18
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message

Je ne peux pas dire que ça me fasse envie.
Je suis même assez perplexe parce que, en lisant l'itw de JR Jr dans le dernier "Comic Box", il disait ne pas avoir été très heureux de dessiner Captain America avec son design actuel, préférant la version classique (là-dessus, difficile de ne pas être d'accord...). Or, le voilà qui débarque sur Superman avec un design qui a été pensé de manière similaire (en tout cas en rupture avec la version iconique).


Et?

Le fait de ne pas apprécier le nouveau design de Cap ne veut pas dire détester TOUS les nouveaux design.

Le mec avait relooké les X-Men dans les 80's, a customisé l'armure d'IM made by Layton dans les 90's, a dessiné Scarlet Spider puis le Spider-Man made by Jurgens...

Il ne faut donc pas tirer des conclusions hâtives

Quand à un projet moins convenu, n'oublions pas que Kirby, puisque tu l'évoques, était arrivé chez DC en passant par le titre Jimmy Olsen , complètement convenu (et déjà désuet, à l'époque).

En tous cas, ce n'est pas une GROSSE surprise de voir JR sur Supes... du coup, c'est déjà mon comic préféré.

I love my JR Jr

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 04/02/2014, 21h37
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Faut voir mais ça peut donner quelque chose de pas mal JR Jr sur Sup. Surtout si c'est un Geoff Johns inspiré...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 04/02/2014, 21h40
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
de toute façon ça pourra difficilement faire du mal à Sup...
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 05/02/2014, 00h14
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 325
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange


Tiens Sentry est chez DC maintenant
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 05/02/2014, 00h23
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Ce dessin est le symbole du pourquoi je n'aime pas Romita. Des traits partout et un visage affreux
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 05/02/2014, 00h31
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
C'est un peu mon cas également, malgré tout je n'irai pas dénier à JR jr son statut d'immense artiste dans le médium, il a fait évoluer son style vers un trait qui nous déplaît (inspiration manga) mais c'est une question de goût perso après.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 05/02/2014, 00h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
Ce dessin est le symbole du pourquoi je n'aime pas Romita. Des traits partout et un visage affreux
Et des visages trop géométrique dans leur forme aussi
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 05/02/2014, 00h49
Newton Newton est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 108
Newton change la caisse du Fauve
@dimeco: je suis très preneur du dessin manga et romita ne l'est absolument pas pour moi :/
@globus: voilà! Pareil que toi!!!

Je préfère le premier dessin au second la romita redevient pour moi " correct " :/
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 05/02/2014, 00h58
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Il y avait un très bon article de Dato sur le style de Romita dans je ne sait plus quel numéro de CB, c'est une question pour Wildcard ça
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 05/02/2014, 01h07
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ah putain, ça donnerait presque envie de me remettre à Superman.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 05/02/2014, 02h22
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Les dernières oeuvres concernant Superman étaient assez décevantes, trop classiques et j'en passe. J'apprécie Johns sur certaines oeuvres,et moins sur d'autres, notamment ses dernières séries, mais le voir Superman me donne bien envie, surtout s'il a des projets comme pour ses derniers titres... et en espérant que ce ne soit pas en rapport avec la prophétie Doomdsay, parce que bon les remakes c'est bien de temps en temps, voir jamais. En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur son approche.
Romita par contre vient de me convaincre avec ses deux sketchs, je n'aime pas ses derniers travaux alors que j'étais une fan de monsieur, j'adorais ses Spidey pour prendre le premier exemple qui me vient en tête et là je suis conquise, maintenant là aussi il faut voir.
Merci pour l'information.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 05/02/2014, 10h03
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Ce dessin du Superman volant, à mon sens, est raté C'est son tout premier donc indulgence Et DC a merdé car il a refait le visage et c'est l’ancienne version (celle ci) qui circule
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 05/02/2014, 10h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source : PhilC

Le crayonné du premier sketch.

Réponse avec citation
Réponse

Tags
2014, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation janvier 2014 scarletneedle News VO 267 01/02/2014 11h45
DYNAMITE février 2014 michel Sollicitations éditeurs 2 20/11/2013 01h43
IDW février 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 1 15/11/2013 12h09
DC février 2014 scarletneedle Sollicitations éditeurs 14 14/11/2013 15h46
Valiant février 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 14 14/11/2013 15h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !