Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/08/2014, 17h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC DC Nation août 2014

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Jim Lee commence à teaser son futur projet.

  • Une interview de Becky Cloonan, Brenden Fletcher et Mark Doyle sur Gotham City.

  • La couverture de Batman: Eternal#22 par Jason Fabok.

  • Le thème des Variant Covers en novembre sera celui des Lego.

  • Les couvertures de Superman: Earth One Vol 3 et de Batman: Earth One Vol 2.

  • Nouvelle série en novembre : Gotham By Midnight par Ray Fawkes et Ben Templesmith sur Jim Corrigan enquêtant sur fond de mysticisme à Gotham City!

  • Les sollicitations de Green Arrow #36 et de Deathstroke #2.

  • Une interview de Becky Cloonan, Brenden Fletcher et Karl Kerschl sur Gotham Academy.

  • La sollicitation de Lobo #2.

  • Les sollicitations de Catwoman #36, Klarion #2 et de Arkham Manor #2.

  • Superman/Wonder Woman change de mains en novembre : Peter Tomasi et Doug Mahnke arrivent!

  • Une interview de Brenden Fletcher, Cameron Stewart et Babs Tarr sur Batgirl.

  • La sollicitation de Trinity Of Sin #2.

  • La couverture de The New 52: Futures End #17 par Ryan Sook.

  • Un projet par Tony Harris?

  • Une interview de Becky Cloonan sur Gotham Academy.

  • Les couvertures de New 52: Futures End #19 et de Batman: Eternal #23 et 25.

  • Le casting de Gotham Academy par Becky Cloonan.

  • La Variant Cover Monster de Deastroke #2 par Kevin O'Neill.

  • Jason Fabok devient l'artiste de Justice League au #36.

  • Une interview de Ray Fawkes sur Gotham By Midnight.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 01/08/2014, 22h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi j'espère juste qu'il y aura une série Wildcats et qu'il ne soit absolument pas dessus, car Wildcats a été une série extraordinaire dès qu'elle a été réalisée par d'autres (Moore - Charest / Casey-Phillips et casey-Nguyen)
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 01/08/2014, 22h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comics Alliance

Une interview de Becky Cloonan, Brenden Fletcher et Mark Doyle sur Gotham City : ici.



__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 01/08/2014, 22h53
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 224
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Moi j'espère juste qu'il y aura une série Wildcats et qu'il ne soit absolument pas dessus, car Wildcats a été une série extraordinaire dès qu'elle a été réalisée par d'autres (Moore - Charest / Casey-Phillips et casey-Nguyen)
Moi je me souviens bien plus de la série originelle. La suite c'était sympa mais moins fun pour moi.
Ca ne me dérangerait pas qu'il refasse une tentative.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 02/08/2014, 07h13
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 025
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
qu'il dépasse le n°1 cette fois...
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 02/08/2014, 07h41
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 224
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ce serait bien effectivement !
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 02/08/2014, 09h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, il va lancer une série de #1!



(après qu'il finisse déjà Superman Unchained car 9 numéros en 16 mois minimum....)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 02/08/2014, 09h25
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 369
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Je penche pour un retour de WildC.A.T.S. (après le bide Stormwatch...), mais en bonne et due forme. Ça ne m’étonnerais pas, surtout avec le déménagement de DC sur le cote ouest...
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 02/08/2014, 12h01
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Comics Alliance

Une interview de Becky Cloonan, Brenden Fletcher et Mark Doyle sur Gotham City : ici.



Really great, j'adore ce queje vois là !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 02/08/2014, 12h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Pour moi Wildstorm dans le New52 est un echec. Il s'accroche à faire vivre Grifter et tout les membre de Gen 13 ont été dans supergirl (Surement sans expliquer d'ou viennent burnout et freefall n'existant pas avant, ni comment l'équipe s'est conçu). Donc je ne suis pas pour voir WildC.A.T.S. (Même si une nouvelle rencontre Zeloth/Wonder Woman me ravirait).
Je préfère que Lee soit sur un truc qu'il puise préparer à l'avance sur le long terme. Darkseid War (Même si je lirais surement pas) me semble le plus crédible. Flash Earth one me ravirait.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 02/08/2014, 14h51
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Wildcats par Jim Lee et Grant Morisson
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 02/08/2014, 17h03
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 357
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Il me semble que Jim LEE avait avoué dans une récente entrevue avec des journalistes qu'il aimait bien dessiné batman.
Personnellement j'aimerai bien le voir avec Geoff JOHNS sur un titre comme justice society of america.
Mais bon la "Darkseid War me conviendra aussi. D'autant plus que ce sont les deux architectes qui avaient œuvré lors des tous premier numéros de la justice League New 52.

La boucle serat-elle bouclée ? Et, sur quoi va déboucher la Darkseid War ?
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 02/08/2014, 17h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par captain Kimchi
Voir le message
Et, sur quoi va déboucher la Darkseid War ?
Sur un nouvel event évidemment
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 03/08/2014, 18h45
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
C'est sympa pour les copains appréciant l'artiste !
Mais sans doute rien de méprisant là-dedans, je me trompe sûrement...
Bon sang, arrête de voir du mépris partout !
C'est comme quand on dit d'un scénariste ou d'un dessinateur qu'il n'est pas terrible : ça ne veut pas dire que tous ceux qui les apprécient sont des nazes. On a quand même encore le droit de s'étonner de l'engouement provoqué par un auteur, non ? Ou alors il y a des vaches sacrées auxquelles il ne faut pas toucher (adressez-moi une liste que j'épargne tous ces malheureux) ?
Hé, t'imagine si, moi, je prenais tout personnellement chaque fois qu'ici j'ai lu des commentaires négatifs sur Bendis par exemple : je serai bon pour une dépression nerveuse.

En fait, c'est certainement aussi pour ça que je ne lis plus trop de super-héros en ce moment : je me rends compte que ça rend quand même très susceptible et que le moindre avis négatif est considéré comme une attaque envers les fans d'untel. Entre s'excuser de ce qu'on dit et accepter ce que les autres n'aiment pas, c'est un brin usant.
Respire, Dargho : je ne suis pas le père fouettard, je suis juste ce pauvre abruti de Wildcard.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 04/08/2014, 20h20
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 224
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Bon sang, arrête de voir du mépris partout !
C'est comme quand on dit d'un scénariste ou d'un dessinateur qu'il n'est pas terrible : ça ne veut pas dire que tous ceux qui les apprécient sont des nazes. On a quand même encore le droit de s'étonner de l'engouement provoqué par un auteur, non ? Ou alors il y a des vaches sacrées auxquelles il ne faut pas toucher (adressez-moi une liste que j'épargne tous ces malheureux) ?
Hé, t'imagine si, moi, je prenais tout personnellement chaque fois qu'ici j'ai lu des commentaires négatifs sur Bendis par exemple : je serai bon pour une dépression nerveuse.

En fait, c'est certainement aussi pour ça que je ne lis plus trop de super-héros en ce moment : je me rends compte que ça rend quand même très susceptible et que le moindre avis négatif est considéré comme une attaque envers les fans d'untel. Entre s'excuser de ce qu'on dit et accepter ce que les autres n'aiment pas, c'est un brin usant.
Respire, Dargho : je ne suis pas le père fouettard, je suis juste ce pauvre abruti de Wildcard.
Dans mon intervention il n'y avait absolument aucune intention de te traiter d'abruti, Wildcard, ce sont tes propos, non les miens.
Mais tu devais bien te douter qu'avec la tournure de ta phrase, l'un ou l'autre te ferait une remarque ? Non ? Vraiment ? Allez...

Cependant, s'il s'avère que je me suis trompé, je fais mon méa culpa et la prochaine fois, je te demanderais pourquoi il te semble étonnant que l'on puisse attendre des travaux d'un artiste comme Jim Lee... ^^

Dernière modification par Dhargo ; 04/08/2014 à 23h30.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 04/08/2014, 20h26
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 761
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
parce qu on ne comprend pas ce que les gens lui trouvent ? Je fais parti de ceux qui n aiment pas Lee bon après j ai d autres trucs a faire que taquiner ceux qui l apprécient
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2014, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation août 2013 scarletneedle News VO 328 01/09/2013 09h33
DC Nation août 2011 scarletneedle News VO 311 31/08/2011 22h08
DC Nation Août 2010 scarletneedle News VO 246 01/09/2010 18h16
DC Nation Août 2009 beldarien News VO 243 31/08/2009 11h22
DC Nation Août 2008 scarletneedle News VO 95 30/08/2008 19h53


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !