Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #271  
Vieux 08/01/2016, 17h56
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Oui, mais c'est parce qu'en additionnant les titres secret wars et leurs variantes vendues séparément, je n'arrivais pas au même nombre de revues que celui du coffret.
Mais ce n'est pas la première fois.
Réponse avec citation
  #272  
Vieux 23/01/2016, 01h11
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Tiens je vais racheter du Panini en février moi, ça fera un bail... Depuis les icons par Miller en fait. J'achéte plus grand chose chez eux, je crois bien que ces icons sont les seuls bouquins que j'ai pris chez cet éditeur depuis la création d'Urban.

Donc en février je vais me prendre Jupiter's Legacy en espérant que ce soit bien traduit, ça me ferait vachement plaisir. Et puis si ça sort, je me prendrais ptet l'icons Wolverine par Aaron, on verra. Le truc pas mal qu'ils pourraient faire aussi pour me prendre du pognon ce serait un icons DD par Nocenti avec le tpb A touch of typhoid .

Edit: Tiens y'a quoi comme papier dans le Captain America: Bicentenaire svp? C'est ptet un truc qui me pourrait plaire ça.

Dernière modification par cronos59 ; 23/01/2016 à 01h24.
Réponse avec citation
  #273  
Vieux 23/01/2016, 15h17
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cronos59
Voir le message
Edit: Tiens y'a quoi comme papier dans le Captain America: Bicentenaire svp? C'est ptet un truc qui me pourrait plaire ça.
Finalement je vais attendre une réimpression de l'omnibus Captain America by Jack Kirby qui semble contenir ces épisodes. En faisant ma ptite recherche, je me suis aperçu qu'il y avait quand même pas mal de matos sur Kirby en VO délaissé par Panini, c'est dommage. En même temps, c'est ptet mieux comme ça...
Réponse avec citation
  #274  
Vieux 23/01/2016, 15h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Tu as pas mal de trucs des 70's les Captain America des 70's (dont un paquet inédits en VF car ARedit ne les a as faits), Panther, Machine Man, 2001, Devil Dinosaur ...
Réponse avec citation
  #275  
Vieux 23/01/2016, 16h21
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Yep j'ai vu ça merci! Pour le moment je viens de préco la réimpression VO du Captain America Omnibus vol 1. En espérant que ce soit bien traduit.
Réponse avec citation
  #276  
Vieux 03/02/2016, 20h03
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
MARVEL UNIVERSE 1 : INHUMAN ERROR
bimestriel, 5,50 EUR, 96 pages
Suite à une attaque aérienne sur New Attilan, New-York est en danger. Spider-Man se lance alors dans la bataille aux côtés des Inhumains, tandis que Captain America fait face à un héros oublié. Une saga complète signée Jeff Loveness, Luca Pizzari, Ryan Lee et Alec Morgan. (Contient les épisodes US All-New Captain America Special, Amazing Spider-Man Special, Inhuman Special)

MARVEL UNIVERSE HORS SÉRIE 1 : DEADPOOL VS. THANOS
En cadeau, un comics Marvel ! irrégulier, 5,50 EUR, 96 pages
Deadpool et Thanos partagent un même amour : celui de la Mort. Et lorsque plus personne ne décède, le Titan Fou décide de travailler avec Wade pour résoudre le mystère derrière la disparition de leur ''ex''. En tout cas, il va essayer de le faire mais Deadpool est tellement insupportable… Par Tim Seeley et Elmo Bondoc. (Contient les épisodes US Deadpool vs Thanos 1-4)
Je comprends pas bien pourquoi Panini renumérote MARVEL UNIVERSE dès ce mois de Février.
C'aurait pas été plus cohérent d'attendre le fin de Secret Wars et de relancer la revue avec du matériel ANAD Marvel ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
panini, secret wars

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers URBAN 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 260 03/10/2016 00h58
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Moovies 58 10/05/2016 13h35
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius News VF 351 30/04/2016 17h00
Univers URBAN 1er trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 296 07/03/2016 00h17
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 22h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !