Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/10/2016, 12h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel octobre 2016

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • La Variant Cover de Champions #3 par Arthur Adams.

  • L’interview d’Axel Alonso du 05/10.

  • La Variant Cover de The Clone Conspiracy #2 par Mark Bagley.

  • La série Star Wars par Kieron Gillen et Kev Walker débutant en décembre est consacrée au Dr Aphra.

  • Un teaser pour Resurrxion.

  • Un teaser pour Iceman.

  • Monsters Unleashed ne sera pas qu'une mini-série, il y aura aussi des tie-ins.

  • Nouvelle série ResurrXion : Weapon X!

  • Nouvelle série ResurrXion : voici venir Jean Grey!

  • Nouvelle série ResurrXion annoncée pour le printemps : Generation X!

  • Nouvelle série ResurrXion annoncée pour le printemps : Cable!

  • 2 nouvelles séries ResurrXion : X-Men Blue & X-Men Gold.

  • Une interview de Rod Reis sur Civil War II: The Oath.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 17/10/2016, 14h23
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
je ne suis pas sûr que la maxi-serie de Jenkins et Jae Lee se soit super mal vendue ,) et je confirme c'est le symbole de Black Bolt dans le O ...
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 17/10/2016, 14h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par hellshock11
Voir le message
je ne suis pas sûr que la maxi-serie de Jenkins et Jae Lee se soit super mal vendue ,)
il y a combien d'année de cela ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 17/10/2016, 14h34
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
41 Inhumans 1 $2.99 Marvel 56,264
39 Inhumans 12 $2.99 Marvel 44,414
C est quand même une mini qui a été hyper stable..

http://www.comichron.com/monthlycomi...9/1999-10.html
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 17/10/2016, 15h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
C est quand même une mini qui a été hyper stable..

http://www.comichron.com/monthlycomi...9/1999-10.html
oui mais il y 15 ans de cela. En 2016 les Inhumains ne font pas tant vendre que cela (c'est le propos de Ericvil).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 17/10/2016, 15h29
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui et non
mois d aout
Citation:
89 Uncanny Inhumans 12 $3.99 Marvel 31,357
la série principale vend plus que new avengers, Ultimates, International Iron man, Black Widow ou Ms Marvel par exemple et est pas si loin de all-new xmen ou Uncanny Avengers..

Par contre inhumans ne pas vendre 2-3 séries.. directement reliées (je compte pas moon girl ni ms marvel)

Pour moi si tu comptes qu uncanny ca vend pas si mal (les "grosses" ventes Marvel de ANAD Avengers ou Thor ne sont qu'à 45 000 ex.
marvel ne vend que Spiderman et Star Wars au-delà..
Inhumans est donc pour sa série principale dans un wagon de bonnes ventes... (l annual est à 25000 ce qui est pas mal)
Apres Karnak et All-New Inhumans sont par contre clairement des echecs.
Je repondais plus à hellshock car en fait je vois pas si Ericvil veut dire qu il comprend pas que marvel continue malgré de mauvaises ventes ou s il pense qu inhumans plombe marvel..
Je ne suis d accord ni avec l un ou l autre des possibilités mais je sais pas trop.

Non inhumans est une serie Marvel qui s en sort bien mais qui ne fera pas pour l instant une franchise comme le veut marvel.
Mais je pense que GoG montre aussi ses limites là dedans avec pleins de séries mais aucunes qui ne vend tant que cela en dehors de la principale.

C est que construire des franchises n est pas choses aisée..
En dehors dex xmen, spidey, avengers... seul Deadpool ou Punisher y arrivent parfois...

Et là je dirais que DC reprend la main.
Marvel avait compris que amazing spidey 2 ou 3 fois par mois vendait plus que 3 séries spidey..
Ben ca me parait pareil pour tout...
et DC semble en voie de le prouver avec Rebirth.
Si tu as une série forte.. autant la bimensualiser que sortir des spin off...

Dernière modification par Fred le mallrat ; 17/10/2016 à 15h39.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 17/10/2016, 16h11
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Oui et non
mois d aout

la série principale vend plus que new avengers, Ultimates, International Iron man, Black Widow ou Ms Marvel par exemple et est pas si loin de all-new xmen ou Uncanny Avengers..

Par contre inhumans ne pas vendre 2-3 séries.. directement reliées (je compte pas moon girl ni ms marvel)

Pour moi si tu comptes qu uncanny ca vend pas si mal (les "grosses" ventes Marvel de ANAD Avengers ou Thor ne sont qu'à 45 000 ex.
marvel ne vend que Spiderman et Star Wars au-delà..
Inhumans est donc pour sa série principale dans un wagon de bonnes ventes... (l annual est à 25000 ce qui est pas mal)
Apres Karnak et All-New Inhumans sont par contre clairement des echecs.
Je repondais plus à hellshock car en fait je vois pas si Ericvil veut dire qu il comprend pas que marvel continue malgré de mauvaises ventes ou s il pense qu inhumans plombe marvel..
Je ne suis d accord ni avec l un ou l autre des possibilités mais je sais pas trop.

Non inhumans est une serie Marvel qui s en sort bien mais qui ne fera pas pour l instant une franchise comme le veut marvel.
Mais je pense que GoG montre aussi ses limites là dedans avec pleins de séries mais aucunes qui ne vend tant que cela en dehors de la principale.

C est que construire des franchises n est pas choses aisée..
En dehors dex xmen, spidey, avengers... seul Deadpool ou Punisher y arrivent parfois...

Et là je dirais que DC reprend la main.
Marvel avait compris que amazing spidey 2 ou 3 fois par mois vendait plus que 3 séries spidey..
Ben ca me parait pareil pour tout...
et DC semble en voie de le prouver avec Rebirth.
Si tu as une série forte.. autant la bimensualiser que sortir des spin off...

ça dépend de ta stratégie sur bien des points.
Oui, bimensualiser c'est plus fort en terme de ventes...mais justement, ça ne permettra jamais de construire des franchises.
T'as pas mal de personnages qui à force d'être soutenus, deviennent ainsi des fans favorites, etc.
Et encore une fois, on a qu'une partie des ventes (et des ventes aux comic shops, pas aux lecteurs)
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 17/10/2016, 16h26
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je sais qu on a qu une partie des ventes... mais franchement si peu de séries sont sauvées de précommandes mauvaise en comics shops ..
et les Editeurs avouent toujours que le principal reste en général les precommandes en comics shops (sauf cible spécifique facon Moon Girl, Vertigo..)

Aprés je suis biend accord que cela fait 2 stratégies differentes.
Même si on peut coupler les 2.. (et DC les couple un peu puisque JL a plusieurs titres comme batman.. mais aussi des franchises avec des séries plus petites)
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 17/10/2016, 16h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC est déjà en train de réfléchir à sa politique récente de bimensualisation ... comme quoi
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 17/10/2016, 16h50
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ah? pourtant sur les premieres ventes ca semble bien fonctionner.
apres techniquement.. c est un sacré bordel a produire et arriver à le faire tout en maintenant une coherence globale est compliqué.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 17/10/2016, 18h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Un teaser pour Resurrxion :



Plus d'informations, la semaine prochaine.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 17/10/2016, 19h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Yeah, c'est parti pour une série de teasers!
Sinon, toujours gay?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 17/10/2016, 19h16
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Une série Iceman ?
Ca me laisse froid.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 17/10/2016, 19h49
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Première série solo Marvel avec un lead gay, yeah !
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 17/10/2016, 20h11
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Northstar, Quasar version Phyla Vell
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 17/10/2016, 20h35
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Une ongoing Iceman. Wow.
Heureusement qu'il y a déjà la série Solo par Duggan, sinon je dirais qu'on a atteint le fond.

Les séries X continuent à être coincées dans le passé.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2016, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel octobre 2015 scarletneedle News VO 184 01/11/2015 10h09
Mondo Marvel octobre 2014 scarletneedle News VO 328 01/11/2014 10h55
Mondo Marvel octobre 2013 cytrash News VF 216 01/11/2013 09h40
Mondo Marvel octobre 2010 scarletneedle News VO 164 01/11/2010 09h35
Mondo Marvel Octobre 2009 scarletneedle News VO 316 02/11/2009 23h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !