Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/11/2016, 09h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel novembre 2016

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Une interview de Mariko Tamaki sur Hulk.

  • La couverture de Civil War II #8 par Marko Djurdjevic.

  • 4 nouveaux one-shots tie-ins à Monsters Unleashed en février.

  • En 2017, Jim Starlin et Alan Davis refont équipe pour une mini-série Guardians Of The Galaxy: Mother Entropy en 5 parties.

  • Une interview de Matt Owens (scénariste sur Luke Cage) sur la future série Elektra dessinée par Alec Morgan débutant en février qui verra la ninja opposée à Arcade à Las Vegas.

  • Star Wars a une nouvelle mini-série : Darth Maul par Cullen Bunn et Luke Ross.

  • Un teaser pour The Clone Conspiracy #3.

  • Les 50 Variant Covers de U.S Avengers #1.

  • Après ResurrXion, les Inhumains ont droit à une nouvelle série : Royals par Al Ewing et Jonboy Meyers avec un lancement en avril 2017.

  • Un teaser liant Gwenpool et les Champions.

  • Nouveau titre Inhumains post-ResurrXion : Blackbolt par Saladin Ahmed et Christian Ward.

  • 3ème titre Inhumains post-ResurrXion : voilà Secret Warriors par Matthew Rosenberg et Javier Garron où la nouvelle itération est composée de Daisy Johnson, Ms. Marvel, Moon Girl, Inferno et Karnak.

  • ResurrXion du côté X commence à se dévoiler : X-Men Gold par Marc Guggenheim et Ardian Syaf avec une équipe constituée de Storm, Colossus, Nightcrawler, Old Man Logan et Rachel Grey avec Kitty Pryde en chef d'équipe et X-Men Blue par Cullen Bunn et Jorge Molina où les X-Men du passé seront coachés par Magnetomais c'est Jean qui sera la chef.

  • Pour ResurrXion, ce sont Sina Grace et Alessandro Vitti qui présideront aux aventures de Bobby Drake dans la nouvelle série Iceman dès avril.

  • Une interview de Christina Strain sur Generation X, la série ResurrXion qu'elle écrit avec Amilcar Pinna au dessin.

  • Marvel présente le responsable de Monsters Unleashed : Kid Kaiju, introduit lors de Totally Awesome Hulk.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 11/11/2016, 21h19
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Je n'ai pas encore fini la saison 1 ...


J'en conclus donc qu'elle ressemble à ça dans la saison 2 ?
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 11/11/2016, 21h26
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Alors qu'en ce moment dans Uncanny Avengers et Spider-Man 2099, elle a un costume plus classique.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 11/11/2016, 21h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Je n'ai pas encore fini la saison 1 ...


J'en conclus donc qu'elle ressemble à ça dans la saison 2 ?
Comment dire...





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 11/11/2016, 21h50
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je vois pas vraiment ce qui choque ? Vous la vouliez en quelle tenue ? Genre la tenue de Psylocke dans X-Men ? Ca doit être trop cool pour le Urban fighting de la série télé Daredevil. Je suis parvenu à valider la tenue en plastique de Daredevil, pour ma part j'ai validé celle d'Elektra. ^^
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 11/11/2016, 23h18
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
la tenue originelle ! On ne fait pas mieux !
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 11/11/2016, 23h42
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pas de quoi se mettre la rate au court bouillon, la tenue originelle reviendra probablement très rapidement.
Non, mon impression est que ça fait doublon avec le costume de la jeune Scorpion :
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 12/11/2016, 11h50
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Ce qui ne va pas c'est que copier le costume de la série ici n'a pas vraiment de sens.
Mis à part la dominante rouge qui est un incontournable pour le personnage, dans la série on peut comprendre qu'Elektra se masque le visage car ses activités font qu'il vaut mieux qu'elle soit masquée.
Dans la BD, elle est une criminelle internationale reconnue et n'a jamais caché son visage pour ses activités. Le faire du jour au lendemain c'est curieux.

Moi je suis pas forcément un pro-"le costume d'avant était mieux". Par exemple je préfère largement la Sorcière Rouge période Onslaught et le Hawkeye actuel
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 12/11/2016, 20h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message

Elle est surtout pas terrible cette cover. On dirait que Elecktra a 15 ans dessus. Problème de proportion également. Cela ne donne pas du tout envie ..... mais heureusement qu'il y a Netflix .... Netflix (sur l'air de Findus).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 14/11/2016, 12h40
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Valhalla_warrior
Voir le message
Dr Strange va débarquer pour un one shot dans le mag Japonais Shonen Magazine ce 22 novembre.


Source Manga News
D'ailleurs, Marvel me semble vraiment retenter de se faire une place au Japon, puisqu'il vient de lancer un concours avec l'éditeur Kodansha pour que les artistes japonais créent des comics ou manga avec les personnages Marvel que sont Spider-man, Captain America, Iron Man ou les Gardiens de la Galaxie. Les autres, apparemment, c’est pas prév. Et oui, quelque part, ça me rappelle les mangas Spider-man ou X-men ^^'


Source : Crunchyroll
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation
  #40  
Vieux 14/11/2016, 15h25
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Marvel

Une interview de Matt Owens (scénariste sur Luke Cage) sur la future série Elektra dessinée par Alec Morgan débutant en février qui verra la ninja opposée à Arcade à Las Vegas : ici.

Ah ouais. Le but c'est de rendre le costume le MOINS iconique possible ?
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 14/11/2016, 15h37
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Dans la BD, elle est une criminelle internationale reconnue et n'a jamais caché son visage pour ses activités. Le faire du jour au lendemain c'est curieux.
Pareil, ça me choque. Ca fait 35 ans que l'on voit évoluer Elektra sans masque, alors forcément, je ne vois pas l'intérêt.




Le Punisher l'a échappé belle, si un p'tit rigolo de Netflix avait eu l'idée de lui mettre un masque dans la série, on était mal avec le comics...
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 14/11/2016, 15h43
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je préfère encore de loin le costume blanc que m'avait fait Aegnor dans le premier tome d'Arelate.

Réponse avec citation
  #43  
Vieux 14/11/2016, 17h35
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Marvel doit faire un choix cornélien, renouveler son lectorat et lui présenter un nouveau visage ou faire plaisir aux vieux...
il n'est pas absurde de "rénover" son look.
Ca me plait pas non plus mais je ne me sens plus visé par leur stratégie. j'ai l'impression d'être une vieille moule sur un rocher qui ne veut plus d'elle
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 14/11/2016, 17h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il y a rénover le lectorat et copier une série TV.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 14/11/2016, 18h36
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et entre nous, le costume du film était peut-être le seul truc qui le sauvait.

Réponse avec citation
Réponse

Tags
2016, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Goodies novembre 2016 Jeremiah Goodies 2 07/12/2015 18h35
Mondo Marvel novembre 2014 scarletneedle News VO 338 01/12/2014 00h10
Mondo Marvel novembre 2011 scarletneedle News VO 382 01/12/2011 00h28
Mondo Marvel novembre 2010 scarletneedle News VO 218 01/12/2010 09h34
Mondo Marvel Novembre 2008 scarletneedle News VO 131 26/11/2008 22h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !