Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 06/12/2003, 11h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
les numeros 50 a 200 d avengers sont superbes et la periode stern est un bijou

busiek a mon sens a rendu ultron de nouveau menacant et kang interessant
apres il a repare la continuite mais son pb a ete de raconter des remakes d histoires deja faites(enfin c pas des remakes mais on en a l impression)
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 06/12/2003, 13h15
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Oui enfin bon, sur Avengers Harras fait du X-Men aussi, il suffit comme justement l'avait fait remarqué Scarce à l'époque de voir les blousons avec des A dessus renvoyant à ceux des X-Men justement... Sans parler de la mise en avant de mutants comme Pietro ou Wanda, et puis évidemment le crossover avec les X-Men.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 06/12/2003, 18h00
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
Ben vous voyez dés ke c du XMen, c bien :diablo:
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 07/12/2003, 13h27
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
c'est clair qu'à l'époque c'était la mode des blousons en cuir marron et des mentons mal rasés, et que ce style, ça provient direct des x-men chez marvel
genre el super héros qui prend pas soin de lui, trop occupé à sauver le monde ou à faire des expériences en labo comme dane whitman^^, à se demander si il dormait le chevalier noir à cette époque, trop pris par circé et crystal pour ça je pense

par contre, fo pas dire pour autant que c'était stylé x-men
les vengeurs ont un univers qu'il leur est propre, les relations entre les personnages sont différentes, et je crois qu'harras avait su préserver ses spécificités
pour exemple, le svengeurs ne vivent pas tous ensembles, et ceux qui le font au manoir sont très indépendants, alors que pour les x-men c'est el contraire
il y a peu d'indépendants (type logan) pour bcp de monde qui vit ensemble au manoir depuis leurs 16 ans
les x men sont soudés autour d el'idée de famille (on le voit encore ds le x men x trem de ce mois ci en VF) alors que les vengeurs sont plus un "groupe" au sens classique du terme

corbulon mentionne l'utilisation de pietro et wanda, je crois pas qu'on les voit plus qu'avec les autres scénaristes
les intrigues qui sont liés à ces deux personnages le sont par rapport à leur couple et pas à leut liens de famille
finalement il y a très peu de conotations mutantes avec ces deux là, sauf pour bloodties
mais bloodties représente très peu d'épisodes dans l'ensemble du run de harras/epting
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 07/12/2003, 14h48
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Ah, je me rappelle avec émotion de cette période des Avengers par Palmer. Honnêtement, un méchant qui s'appelle "Proctor", de qui se moque-t-on?
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 07/12/2003, 15h21
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
l'époque je trouvais que ça sonnait bien, je m'y suis fait facilement^^
bon, j'étais plus jeune aussi
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 07/12/2003, 17h51
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Oui j'aurais préféré Scroctor ou Sphynctor...
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 08/12/2003, 21h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Originally posted by Corbulon
Oui enfin bon, sur Avengers Harras fait du X-Men aussi, il suffit comme justement l'avait fait remarqué Scarce à l'époque de voir les blousons avec des A dessus renvoyant à ceux des X-Men justement... Sans parler de la mise en avant de mutants comme Pietro ou Wanda, et puis évidemment le crossover avec les X-Men.
c ce qui m embettait le plus
meme il y a cetet radicalisation des persos ressemblant a celle des xmen periodes smith-romita-silvestri
par ex ou storm se leve du pied gauche et en 4 numeros passe de pacifiste(jene tuerai plus) à poignarder des gens

et tu oublies la venue des starjammers, la shiar qui arrive........
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 08/12/2003, 21h41
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
Bon, g bien participé, à mon tour de poser des questions, lol

Alors 1/ La saga avec cet ennemi va de quel numero à quel numero?


2/ Eske cette saga en question et celle de Protctor existent en TPB?

3/ La saga Proctor va bien du 360 au 367, ou ça va jusqu'au 375 avec une "coupure" pour Bloodties?

Merci
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 08/12/2003, 21h47
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
1- 334 a 339

2- non

3 343 a 375 mais entrecoupes de pleins d autres storylines(galactic storm, bloodlines, 349-350...)
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 08/12/2003, 21h50
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Pour les # dans lesquels apparait Proctor, je reprends ici la liste établie par le MCP :

A 343-BTS
A 344
A 348
A 355
A 356
A 358
A 359
A 360-FB-BTS
A 360
A 361
A 362-BTS
A 363
A 372
A 373
A 374
A 375

Pour la saga 'The Collection Obsession', il y a un piège, la couverture que tu montres affiche 'Part 4', mais il s'agit en fait de la 'Part 5', donc l'avant dernière.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 08/12/2003, 22h02
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
Merci Mallrat

Ben, je crois qu'entre Strange et les VO, je les ais tous
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 09/12/2003, 00h49
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 1 061
pym change la caisse du Fauve
j'ai rien lu en avengers avant stern dans strange ....
alors j'ai un peu de mal a comparer mais j'ai beaucoup ,beaucoup aimer le run busiek / perez ....
cette façon d'utiliser la continuite ,les sagas ultron ,protocoles nefaria ,la relation wanda/vision/wondy ......
c'est ça qui m'a pousse a m'interesser a marvel ......

c'est a dire autre chose que x men et spidey .....
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 09/12/2003, 08h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
tu devrais aimer la 1ere periode shooter, pym
qui va du 158 au 177
wondi revient (et trouve wanda pas mal) ultron est la souvent, nefaria apparait et tu as la saga korvac et la 1ere apparition de gyrich
en plus les vengeurs ont du mal a etre une equipe
ex: cap qui reproche avec zele bcp de choses a ironman alors le leader"
c en vf dans des pocket noir et blanc "vengeur"
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 09/12/2003, 16h25
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 1 061
pym change la caisse du Fauve
retenu ......
mon probleme ,c'est que je lis plus de vf , en single ,c'est illisible et introuvable , et c'est pas publie en tp ......
ça risque d'etre coton
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !