Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/02/2008, 11h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 673
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Kordey en dédicace à Strasbourg

Pas eu le temps d'aller sur le net avant, mais je viens de voir que Igor Kordey est en dédicace aujourd'hui 14H30 à la librairie Kléber à Strasbourg pour sa nouvelle BD, Taras Boulba. J'y serais sûrement avant, avis aux fans strasbourgeois de comics !
  #2  
Vieux 15/02/2008, 11h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 811
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Quel dommage....


Je n'aime pas
:bye:



enfin, certains [B]Xtreme X-Men[/B] étaient bien
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #3  
Vieux 15/02/2008, 12h09
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
J'adore.. mais je suis a paris ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #4  
Vieux 15/02/2008, 12h10
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Zut, j'aurais su ça un peu plus tôt j'aurais pu m'arranger, mais là ça fait beaucoup trop juste :'(
  #5  
Vieux 15/02/2008, 12h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 881
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=Niglo;728835]Zut, j'aurais su ça un peu plus tôt j'aurais pu m'arranger, mais là ça fait beaucoup trop juste :'([/QUOTE]

Meme chose..... :'(
  #6  
Vieux 15/02/2008, 12h20
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ceci dit il passe a album le 20 fevrier...a bercy ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #7  
Vieux 15/02/2008, 12h48
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=Virgule;728842]ceci dit il passe a album le 20 fevrier...a bercy ^^[/QUOTE]

Ah, il y aura des émeutes alors

Et en plus, on en aura un compte-rendu:D
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #8  
Vieux 15/02/2008, 12h52
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 191
lehibou change la caisse du Fauve
[quote=Virgule;728842]ceci dit il passe a album le 20 fevrier...a bercy ^^[/quote]

cool de la baston !
  #9  
Vieux 15/02/2008, 12h54
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 106
spider-sim change la caisse du Fauve
Ah, ben je prend mon mercredi !!! Stef, Preacher, vous en êtes ?

Amenez un caméscope... je prend les lacrymos. :D
  #10  
Vieux 15/02/2008, 13h00
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 191
lehibou change la caisse du Fauve
T'inquiete jviens avec mon crew de déménageurs bulgares.

Roo j'ai envie de venir mais ça me soule d'encore etre là à 6h du mat dans le froid du bercy village.
En meme temps ca deplace moins les foules que dell'otto/granov non ?
  #11  
Vieux 15/02/2008, 13h24
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Kordey sera également à Rennes, vendredi 22.02 , chez Album rue de coetquidan.
__________________

  #12  
Vieux 15/02/2008, 13h41
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 150
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[QUOTE=BouZouK;728880]Kordey sera également à Rennes, vendredi 22.02 , chez Album rue de coetquidan.[/QUOTE]

Mais quelle idée il peut pas passer à Lille...franchement c'est sur la route de Rennes :D
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #13  
Vieux 15/02/2008, 14h18
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 927
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Oh putain, et moi je peux toujours rêver qu'il passe à Dijon :-((((((
__________________
Mon site (qui date )
  #14  
Vieux 15/02/2008, 22h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 673
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
On était peu nombreux, que trois amateurs de comics (ma copine, un pote et moi), mais ça a quand même duré trois heures : Kordey a bien pris le temps pour chacun de faire une belle dédicace, et j'en ressors avec un superbe dessin dans mon Smoke, une signature sur son premier Soldier X et une photo avec lui.
J'essayerais de passer ça sur Buzz ce week-end, mais Kordey est très sympa' même si j'étais un peu intimidé...c'était ma première dédicace !
  #15  
Vieux 15/02/2008, 22h57
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 673
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Voilà donc la dédicace scannée (manque un petit bout sur la deuxième page) :

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img100.imageshack.us/img100/4137/ccf1502200800000hv3.jpg[/IMG][/URL]

:luv:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !