Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3121  
Vieux 17/12/2008, 09h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j ai toujours compris ce que tu voulais dire sur le nom et ce que voulais faire deja englehart... je trouve juste que c est facile et sans interet... ou alors on fait ca pour tous..

Pour spidey: Moui.... Mephisto met le souk mais sur e passé.. le souci etant que OMD dit qu on ne peut pas trop changer de choses reliées a trop de monde et le fait des la fin en ramenant Harry en plus du mariage... On se demande deja pourquoi Norman est rentré d europe.... plus les consequences sur CW qui sont floue (demasquage) et surtout completement farfelue (on sait plus trop bein ce qui s est passé... "amnesie collective" pas totale dont tout le monde se fout...)..
Deja je me pose plus de questions sur al veritable nature du personnage avec Ezekiel... alors je sais on te dit "avec l histoir de JMS, tu prend ou tu prend pas... c est comme Amaguiz mais avant l heure..." mais bon.. là aussi c est un peu facile... comme facon d operer..
En gros c est plus Amaguizman que spiderman depuis JMS...

Citation:
Sinon tout à fait d'accord avec la définition / point de vue de Michel sur les retcons :
Je ne suis pas sur que ni toi ni Michel ne prenait pas comme def classique des retcons qui provoquent de schangements....
Que ce soit Captain America de Lee (c ets pas lui dans les 50's)
Que ce soit Xavier de Claremont ("ben non il a jamais manipulé des gens c ets contre sa philosophie")
Je pense qu'on peut prendre Wolverine, Daredevil...

Y a des retcons qui changent tout et qui redefinissent un personnage ce qui deviendra sa version classique...
Je trouve qu'il y a audela du cjhangement plutot des criteres sur ce que ca apporte ou pas au concepte et le fait que cela soit bien amené et bien intégré en fait à la continuité...

Dans le sens où par ex la redefinition de Swamp Thing ne contredit pas les evenemenst mais la perception de ceux ci par exemple....et tient compte du passé sans l effacer...
C est preferable aussi a The Falcon est plus un mutant parce que... parce que!!!!

Dernière modification par Fred le mallrat ; 17/12/2008 à 09h23.
Réponse avec citation
  #3122  
Vieux 17/12/2008, 09h36
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Régulator
Voir le message
Dans "X-Men,la fin",on voit Shadowcat,Magma et Mirage(je crois;celle qui invoque Héla),mais aussi Gambit tuer des adversaires.
M et Rachel Summers participent aussi à une mission visant à tuer d'autres ennemis.
Est-ce que ces personnages tuent aussi certains de laurs ennemis dans l'univers Marvel normal?
Dans l'univers normal, il est très rare de voir un membre des X tuer un adversaire; même la petite crotte poilue s'est pas mal calmé par rapport à ses débuts.

Après, dans certaines circonstances (le combat sur la planète mère des Broods); ils peuvent passer à l'acte.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #3123  
Vieux 17/12/2008, 14h11
Avatar de Hyperion
Hyperion Hyperion est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille (Nord)
Messages: 78
Hyperion change la caisse du Fauve
C'est entrain de changer...
Dans "X-Men Emperor Vulcan", on peut voir que Havok et Polaris ont de moins en moins de scrupules à éliminer Gabriel... Ca peut se comprendre vu tout ce qu'il a fait... Mais ça veut surtout dire que l'idéologie des X-Men prend l'eau... On est loin de l'époque où Havok pleurait durant le Massacre des Morlocks de voir que les X-Men avaient des pulsions meutrières...

Marvel Girl (qui a toujours été un peu pour la "Loi du Talion") réclame aussi du sang dans cette mini... Cyclope actuellement, a changé du tout au tout et est à présent pour des solutions radicales, ce pourquoi il a monté X-Force.

Tornade elle-même, avec qui Hudlin a fait n'importe quoi, se montre dans certains épisodes de BP, plus que radicale.

Le Marveluniverse est largement plus violent aujourd'hui et ça se ressent partout... Surtout sur les X-Men et les bébés tueurs : New X-Men et Young X-Men, lol.
__________________
Mon site : X-Men 2000

Nouveau forum : Hyp Alpha Comics
Réponse avec citation
  #3124  
Vieux 17/12/2008, 17h00
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 267
Régulator change la caisse du Fauve
Havok est à mon sens un tueur depuis Inferno.
C'est vrai que,en ce moment,Iron Man,Namor(qui font un retour aux sources),mais aussi Triathlon et Ronin(Clint Barton)se révèlent radicaux.
Tornade,idem,ça remonte à un moment.
La grande surprise,c'est...Cyclope.
Là,je ne m'y attendais pas.
Réponse avec citation
  #3125  
Vieux 17/12/2008, 17h04
Avatar de Hyperion
Hyperion Hyperion est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille (Nord)
Messages: 78
Hyperion change la caisse du Fauve
Alors là j'ai un blanc, il fait quoi exactement allant dans ce sens, sous Inferno ? Sachant que les X-Men n'étaient plus dans leur état normal...
__________________
Mon site : X-Men 2000

Nouveau forum : Hyp Alpha Comics
Réponse avec citation
  #3126  
Vieux 17/12/2008, 17h44
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 516
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Il est sous le contrôle de The Goblin Queen et essaie de tuer quelques X Men de mémoire (enfin il est paumé et en chaleur)
Réponse avec citation
  #3127  
Vieux 17/12/2008, 18h13
Avatar de Hyperion
Hyperion Hyperion est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille (Nord)
Messages: 78
Hyperion change la caisse du Fauve
Oui donc lol, pas dans son état normal.

C'est quand même récent qu'Havok aie envie de tuer. Et il se met bien vite derrière la barrière "je suis plus un X-Man, mais un Starjammer". Comme si c'était le nom d'une équipe qui changeait l'idéologie d'un homme, lol.

Les trois frères Summers sont actuellement en mode "tueurs".
__________________
Mon site : X-Men 2000

Nouveau forum : Hyp Alpha Comics
Réponse avec citation
  #3128  
Vieux 17/12/2008, 18h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Le truc c est qu a l epoque Silvestri... l equipe X est quand meme limite...
On le voit dans Xmen vs Avengers... ils y vont fort et parfois limite pour blesser ou tuer, si j ai bonne memoire
Réponse avec citation
  #3129  
Vieux 17/12/2008, 22h24
Avatar de Hyperion
Hyperion Hyperion est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille (Nord)
Messages: 78
Hyperion change la caisse du Fauve
Bah la scène où Havok est ahuri de retrouver les X-Men dans les tunnels après le Massacre des Morlocks est space... Psylocke demandait carrément à ce qu'on tue Havok.

Cette scène m'a toujours fait flipper... Les X-Men devaient être à cran après tout ce qu'il s'était passé...
Mais bon ça restait quand même de l'ordre de l'exception.

Lorsque les X-Men faisaient des victimes, comme Colossus tuant Proteus et Riptide, c'était un truc dont on reparlait et annalysait pendant un bout de temps dans les épisodes X-Men.

Maintenant on tend à une banalisation de la violence, dans toutes les équipes, pour tous les personnages...
__________________
Mon site : X-Men 2000

Nouveau forum : Hyp Alpha Comics
Réponse avec citation
  #3130  
Vieux 18/12/2008, 01h03
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 287
Diablowagner change la caisse du Fauve
Ex Xavier qui "tue" le Shadow King lors de leur première rencontre, on situe ça ou ?

Pourtant, c'est du Claremont...
Réponse avec citation
  #3131  
Vieux 18/12/2008, 01h13
Avatar de Hyperion
Hyperion Hyperion est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille (Nord)
Messages: 78
Hyperion change la caisse du Fauve
Légitime défense ?

Il n'a pas décidé de le tuer de sang froid.
C'est quand même différent de ce qui se passe aujourd'hui et où certains des X-Men sont déterminés à ne pas laisser leurs ennemis réchapper aux combats.
__________________
Mon site : X-Men 2000

Nouveau forum : Hyp Alpha Comics
Réponse avec citation
  #3132  
Vieux 18/12/2008, 07h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Hyperion
Voir le message
Légitime défense ?

Il n'a pas décidé de le tuer de sang froid.
C'est quand même différent de ce qui se passe aujourd'hui et où certains des X-Men sont déterminés à ne pas laisser leurs ennemis réchapper aux combats.
et par rapport à Thor??
Réponse avec citation
  #3133  
Vieux 18/12/2008, 08h10
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 267
Régulator change la caisse du Fauve
Pour Havok,rappellons qu'àprès Inferno,il tue de sang-froid un des maraudeurs.
"J'ai changé!"
Réponse avec citation
  #3134  
Vieux 18/12/2008, 08h14
Avatar de Hyperion
Hyperion Hyperion est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille (Nord)
Messages: 78
Hyperion change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
et par rapport à Thor??
Lol Thor était pas possédé et la victime est pas une ennemie, c'est franchement pas le même cas. Du reste Mallrat j'en veux vraiment pas à Thor. Vu l'état dans lequel Bendis avait laissé le perso mourrant, fallait vraiment abréger ces souffrances la pauvre bête...

Mais bon tu me charies j'imagine.

C'est qui le Maraudeur en question, Régulator.
Tu as les références de l'épisode stp ?
__________________
Mon site : X-Men 2000

Nouveau forum : Hyp Alpha Comics
Réponse avec citation
  #3135  
Vieux 18/12/2008, 09h19
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 267
Régulator change la caisse du Fauve
Blockbuster

http://en.wikipedia.org/wiki/Blockbuster_(Marauder)

J'ai pas la référence exact.
C'est l'épisode juste après la mort de Madelyne Pryor.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !