Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1156  
Vieux 14/01/2014, 11h34
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Fondateur des Vengeurs et des Vengeurs de la Côte Ouest
Il fait partie des fondateurs ?
J'ai complètement zappé sa présence dans le Récit Complet Marvel... tu as sur qu'il n'arrive pas après ?

Citation:
Posté par JB
Voir le message
costumes à répétition et dédoublement de personnalité
Pourpoint Jaune ils n'oseront jamais je pense, mais une courte apparition en Goliath/Giant-Man, ça me plairait beaucoup !

Citation:
Posté par JB
Voir le message
confrontation mortelle avec Tête d’Oeuf
Le coup mortel, c'est Oeil de Faucon qui le porte, pas Hank.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1157  
Vieux 14/01/2014, 11h47
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 79
Hakim change la caisse du Fauve
Reste plus qu'à savoir quelle actrice sera retenue pour jouer la guêpe! Y'a 3 ans on parlait déja de Eva Longoria mais je ne l'espère pas ...
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #1158  
Vieux 15/01/2014, 11h18
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 573
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Hakim
Voir le message
Reste plus qu'à savoir quelle actrice sera retenue pour jouer la guêpe! Y'a 3 ans on parlait déja de Eva Longoria mais je ne l'espère pas ...
D'ailleurs, il risque d'y avoir de gros changement avec la Guêpe. Soit ce sera la compagne de Hank Pym / Michael Douglas et elle risque de ne pas être toute jeune, soit ce sera la compagne de Scott Lang et là, les fans vont crier au scandale.

Ceci dit, elle peut être jeune et quand même être la compagne de Hank Pym. C'est pas comme si ça s'était jamais vu des couples avec une différence d'âge de 20 ou 30 ans d'écart.

Edit : Solution 3 : La Guêpe pourrait être la fille de Hank Pym et la compagne de Scott Lang.
Réponse avec citation
  #1159  
Vieux 15/01/2014, 11h24
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 161
Guiom change la caisse du Fauve
Mais est-on vraiment certains que la guêpe est prévue dans le film ?

Parce que c'est bien beau de faire des théories sur elle, mais on en entant jamais parler dans les communiqués. Du coup, je pense qu'il vont juste se contenter de la zapper.
Réponse avec citation
  #1160  
Vieux 15/01/2014, 12h00
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 79
Hakim change la caisse du Fauve
Ce serait important qu'elle y soit je trouve ! Symboliquement elle fait quand même partie des pionniers des Avengers et cela dès le premier numero mais surtout c'est la première super heroine a en faire partie.
Perso je l'attendais deja dans Avengers 1
Quel autre rôle feminin y verrais-tu à la place de la Guepe pour un recit sur Ant-Man ?
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #1161  
Vieux 15/01/2014, 12h29
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hakim
Voir le message
Ce serait important qu'elle y soit je trouve ! Symboliquement elle fait quand même partie des pionniers des Avengers et cela dès le premier numero mais surtout c'est la première super heroine a en faire partie.
Perso je l'attendais deja dans Avengers 1
Quel autre rôle feminin y verrais-tu à la place de la Guepe pour un recit sur Ant-Man ?

Le premier script de Whedon pour Avengers 1 était d'ailleurs centré sur la Guèpe
Réponse avec citation
  #1162  
Vieux 15/01/2014, 12h45
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 161
Guiom change la caisse du Fauve
Je ne dis pas que c'est impossible. Je dis juste que en l'état actuel des choses, la guêpe n'a pas été évoquée officiellement. Donc tout est possible.

Ant-man sans la guêpe ... qu'est-ce que c'est à côté du mandarin d'ironman 3 ? #troll
Réponse avec citation
  #1163  
Vieux 17/01/2014, 12h15
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Eh bien, personne ne parle de Michael Douglas confirmé en Hank Pym ? Diantre... grosse news quand même.
Réponse avec citation
  #1164  
Vieux 17/01/2014, 12h38
Avatar de Pistache
Pistache Pistache est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 19
Pistache change la caisse du Fauve
Si si, post 1120, par Magda
Réponse avec citation
  #1165  
Vieux 17/01/2014, 13h05
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Ah oui, merci. L'honneur est sauf !
Réponse avec citation
  #1166  
Vieux 17/01/2014, 21h40
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
Après la rumeur Johnny Depp, un autre nom est associé au Docteur Strange: Jon Hamm, acteur principal de Mad Men.

http://comicbook.com/blog/2014/01/15...octor-strange/
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #1167  
Vieux 17/01/2014, 22h33
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
1.il collerait p'tet plus physiquement
2.ça changerait de Depp que j'apprécie mais bon Hollywood contient plus de 10 vedettes quand même et puis trop peur qu'il en fasse des caisses. risque de se retrouver avec du out of character selon moi
Réponse avec citation
  #1168  
Vieux 24/01/2014, 16h29
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Déjà présent dans six productions Marvel Studios (Iron Man 1 et 2, Thor, Captain America 1 et bientôt 2, Avengers), l'acteur aux 4 films par an met aujourd'hui un petit coup de pression sur ses employeurs, avec une déclaration qui n'est pas sans rappeler celles de Robert Downey Jr et de ses confrères au sortir d'Avengers :

"J'ai déjà joué dans 6 films Marvel et je m'apprête à tourner le septième (Avengers: Age Of Ultron) donc je suis proche de la fin de notre deal -- à moins qu'ils ne prolongent mon contrat..."

Le message a le mérite d'être clair, l'acteur semble vouloir continuer sur les bases de son rôle de Nick Fury, afin de devenir encore plus l'acteur le plus rentable d'Hollywood. En revanche, avec 7 cartouches grillées sur 9, Marvel Studios aurait tout intérêt à le prolonger avant que son contrat n'arrive à terme, s'ils veulent s'épargner une trop grosse augmentation salariale.
Moi m'en fou je veux qu'il continue de jouer le personnage vu la manière dont il s'implique pour comprendre le personnage. ^^ Bon on a encore le temps avant de voir la fin de son contrat, mais j'espère qu'il sera renouveler.

----------

Sinon on a le synopsis du prochain FF... enfin du film se nommant FF, car là pour le coup je ne vois pas du tout le rapport, même avec la version Ultimate. Je vous laisse lire, certes c'est différent, mais bon à trop moderniser les personnages, on en vient à faire n'importe quoi et ce n'est pas le réalisateur qui va me donner confiance dans le projet... et pourtant les FF au cinéma c'est juste démentiel vu la richesse des personnages, concepts et histoires que l'on a eu l'occasion de voir dans les comics. Wait and see.

Citation:
A force de persévérance, le réalisateur Josh Trank a fini par accélérer le développement de son adaptation des Fantastic Four sur grand écran.

Avec une date de début de tournage fixée au mois de Mars 2014 et un casting tout prêt d'être bouclé, le reboot des aventures de la famille la plus célèbre de l'univers Marvel est en très bonne voie.
Et si l'ombre gênante d'un nuage en forme de Galactus plane toujours au dessus des locaux de la Fox, Josh Trank compte bien repartir sur de bonnes bases grâce à un script original. "The Fantastic Four" racontera l'histoire de deux amis d'enfance, Reed Richards et Ben Grimm. Après qu'un événement ait transformé les deux garçons, ces derniers se voient dotés d'étrange pouvoirs. Reed devient un génie scientifique capable d'étirer, déformer et reconstruire son corps dans des formes inhumaines. Ben devient un monstre recouvert de roche orange possédant une super-force. Cependant, tout deux finissent asservis par le gouvernement et utilisés comme armes. Mais une fois devenus adultes, deux autres détenteurs de pouvoirs font leur apparition - Sue Storm "La Femme Invisible" et Johnny Storm "La Torche Humaine".

Extrait d'un appel à casting apparemment diffusé par la 20th Century Fox et relayé par Acting Auditions, ce court synopsis amputé de tout détails nous permet tout de même de faire le rapprochement entre le scénario du film et la série Ultimate Fantastic Four, née en 2004 de la plume de Brian M. Bendis et Mark Millar.
L'idée de faire de Reed Richards et de Ben Grimm deux amis d'enfance transformés dès leur enfance devrait faire grincer les dents des puristes, mais pourrait surtout permettre à Josh Trank de développer ses concepts de jeunes héros incontrôlables, le tout en ayant le sentiment d'être aux commandes d'un second volet de Chronicle. La Fox y trouverait également sont compte, et pourrait jouer avec la haine du gouvernement envers les jeunes héros, créant ainsi des liens vers la saga X-Men en prévision d'un crossover qui semble inévitable.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone

Dernière modification par Magda ; 24/01/2014 à 16h56.
Réponse avec citation
  #1169  
Vieux 24/01/2014, 16h53
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 771
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Moi m'en fou je veux qu'il continue de jouer le personnage vu la manière dont il s'implique pour comprendre le personnage. ^^ Bon on a encore le temps avant de voir la fin de son contrat, mais j'espère qu'il sera renouveler.
Je déduis du texte qu'il s'agit de Samuel L Jackson?
Réponse avec citation
  #1170  
Vieux 24/01/2014, 17h08
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Je déduis du texte qu'il s'agit de Samuel L Jackson?
Ah oui ^^ Vu qu'il s'agissait de Fury, je n'ai pas eu l'idée de préciser ^^ désolé.

Sinon une autre news venant des sources habituelles:

Citation:
Vancouver est devenu en quelques années la nouvelle Mecque des séries télé, grâce à des taxes plus qu'intéressantes pour les producteurs. D'ailleurs, ABC ne déroge pas à la règle et prépare actuellement le tournage d'une nouvelle série Marvel Studios qui se cache sous le nom de projet That Old Chestnut ("Cette Vieille Châtaigne").

Si rien ne permet de déterminer pour le moment de quel projet il s'agit, il ne serait pas aberrant de mettre quelques piécettes sur la série Agent Carter dont on sait que la chaîne a prévu l'arrivée prochaine. Ils sont actuellement en possession d'un script terminé et recrutent activement des techniciens.

Là où cela devient intéressant, c'est que ComicBookMovie nous rapporte que la sécurité autour de ce tournage n'a rien d'habituelle et surtout que le budget alloué est largement supérieur à celui d'une série standard. Selon leurs sources, le tournage devrait commencé aux alentours de juin prochain.
Peggy
D'ailleurs en revoyant le trailer du prochain Captain, je me suis souvenue qu'elle doit apparaitre dans le film, dans le monde présent déjà, mais et peut-être aussi en flash-back. Sinon une série sur l'Agent Carter (avec le Zodiac, les anciens soldats Nazis, Hydra, Zemo, Leviathan et tous les autres, je suis plus que pour. ) Et pourquoi pas aussi Toro, argh je veux. Si vous n'avez pas eu l'occasion de voir le court métrage disponible sur le blu-ray de Iron Man 3 je vous le recommande, il est excellent.


__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Moovies, Séries & Adaptations Rey Prichou Moovies, Télé & Jeux vidéo 2140 18/03/2024 11h36
Moovies été 2014 Fredeur Archives Buzz 30 19/06/2014 23h25
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Archives Buzz 20 11/10/2012 18h15
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives Buzz 9 05/11/2006 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !