Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1561  
Vieux 26/09/2008, 14h22
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Je viens d'acheter, et je recevrai dans une dizaine de jours, 2 planches de Romita Jr Bon j'en ai déjà trop alors pourquoi encore 2? parce que je suis tjs prêt à craquer sur du Jrjr, à condtion que ce soit l'un de ces 3 runs : DD, Iron man 2 (avec Byrne) et Punisher war Zone. Donc ça limite
Alors là je tombe sur CAF sur un gars qui accepte enfin de "casser" l'épisode 5 de PWZ qu'il a en entier, et de vendre page par page
J'adore la narration et l'ambiance de ces 2 pages qui, cerise sur le gâteau, se suivent. Le scan qu'il a posté est pourri de chez pourri mais ca donne une idée, de + ca vous donne son nom si vous êtes intéressés, et je mettrai des vrais scans que j'aurai reçu les planches
Pour rire je vous donne le prix, FDP compris? : 130 usd, soit près de...à peine 90 E

Réponse avec citation
  #1562  
Vieux 26/09/2008, 14h25
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 115
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
a voui, à ce prix là c'est clair que ça vaut le coup!!!!
Réponse avec citation
  #1563  
Vieux 26/09/2008, 14h39
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
belle affaire !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1564  
Vieux 26/09/2008, 14h54
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
...Pour rire je vous donne le prix, FDP compris? : 130 usd, soit près de...à peine 90 E
... veinard !
__________________

Réponse avec citation
  #1565  
Vieux 30/09/2008, 19h37
Avatar de The Main Man
The Main Man The Main Man est déconnecté
LOBO
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Roubaix
Messages: 103
The Main Man change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Je continue ma participation non bénévole
Pièce appartenant à la collection de ma douce compagne.
David Mack, Kabuki issue 6



Desolé pour le scan qui n'est pas vraiment ) à la hauteur de la beauté de la planche.


rahhhhhhh lovelyyyyyyyyy

elle l'a acheté combien ????
Réponse avec citation
  #1566  
Vieux 01/10/2008, 21h16
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
avec 4 autres planches, 'gadez les 2 qui je montrais plus haut
http://philcordier.blogspot.com/2008...-war-zone.html
Réponse avec citation
  #1567  
Vieux 02/10/2008, 12h12
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 699
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
une question Albert Moy c'est un bon vendeur ?

quelqu'un a-t-il déjà acheté chez lui ?
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #1568  
Vieux 02/10/2008, 12h13
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=18177
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1569  
Vieux 02/10/2008, 16h50
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 577
bartholomé change la caisse du Fauve
une question , est-ce le bon moment pour acheter aux states ?

le dollar est en train de remonter et j'ai un achat en vue est ce que ça va se calmer et il suffit de laisser passer l'orage ou il vaudrait mieux se précipiter car c'est qu'un début ?

j'attends l'avis des experts en finances
Réponse avec citation
  #1570  
Vieux 02/10/2008, 16h56
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ah ben c'était le bon moment... si le dollar remonte on y perd....... au prix comme a l'envoi.

maintenant est ce que le dollar va replonger ? je ne sais pas... comme l'europe commence a etre touché par la crise je ne suis pas sur que l'écart va aller en s'augmentant mais bon...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1571  
Vieux 02/10/2008, 17h38
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Faudrait pas que Mycomicshop tarde trop à me facturer
Réponse avec citation
  #1572  
Vieux 03/10/2008, 13h07
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par The Main Man
Voir le message
rahhhhhhh lovelyyyyyyyyy

elle l'a acheté combien ????
Assez cher....pour un ordre d'idée, ça dépasse les 500 euros
Mais on a profité de la bonne conjoncture de la parité euro/dol
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #1573  
Vieux 05/10/2008, 18h20
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 577
bartholomé change la caisse du Fauve
voici mon dernier achat sur splash

je la voulais depuis un an et j'ai enfin pu réunir les fonds j'espère la reçevoir en fin de semaine

c'est ma première cover et j'adore cet artiste

en plus celle ci je la trouve différente des autres car elle comporte un certain cynisme et elle est très décalée
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bradstreet850.jpg
Affichages : 329
Taille : 449,5 Ko
ID : 2966  
Réponse avec citation
  #1574  
Vieux 05/10/2008, 18h31
Avatar de fluoxet
fluoxet fluoxet est déconnecté
Super-Héros Chimique
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 191
fluoxet change la caisse du Fauve
Excellent choix elle est superbe
Réponse avec citation
  #1575  
Vieux 05/10/2008, 18h32
Avatar de fluoxet
fluoxet fluoxet est déconnecté
Super-Héros Chimique
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 191
fluoxet change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par chouetteunhibou
Voir le message
une question Albert Moy c'est un bon vendeur ?

quelqu'un a-t-il déjà acheté chez lui ?

Oui, c'est un pro qui fait bien son boulot, par contre il est pas très bavard.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !