Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 14/07/2008, 21h14
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 474
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Le texte de grogramane a disparu. De même que celui de RDB63. Avis aux intéressés, ce serait dommage pour ceux qui ne les ont pas lus.
Il y a eu un gros bug et Buzz a donc été ramené à la dernière sauvegarde d'hier.

Tout ce qui a été fait depuis a disparu (textes, MP, réput...etc...)
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 14/07/2008, 21h16
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bouh, personne n'a lu mon chti texte, tant pis, je vais finir par le virer de Buzz en fin de compte :-))))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 14/07/2008, 21h21
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 474
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Bouh, personne n'a lu mon chti texte, tant pis, je vais finir par le virer de Buzz en fin de compte :-))))
J'ai celui de John, de Grog, de R2D2, et le tien à lire! Remettez tout vite, je reprends le boulot demain!
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 14/07/2008, 21h33
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
le lien page deux normalement
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 15/07/2008, 09h47
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Sinon, merci derechef pour tous ces jolis mots et tout. Content que vous ayez pris du plaisir à mes "mouches du Koche"...
On dira ce qu'on voudra, le cul, ça rapporte toujours...
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 15/07/2008, 11h22
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 474
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par RDB63
Voir le message
bon, place à la littérature. mon oeuvre s'intitule :

stop

après ça, j'ignore si cela mérite d'être interdit au moins de 18 ans. j'ai plus voulu évoquer le trouble sexuel que partir dans un délire charnel insoutenable. mais je vous laisse seuls juges.
Tu écris sur le viol d'une gamine de 14 ans. Ca me pose problème, y compris en terme de modération et, éventuellement, de légalité...

Je met ton post de coté le temps d'y réfléchir.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 15/07/2008, 11h42
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
ah ben merde, j'ai pas eu le temps de le lire...
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 15/07/2008, 11h51
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
J'avais souligné, avant le plantage, à RDB que je ne savais pas quoi penser du fond de son texte, le fantasme "petites collégiennes" n'allumant rien dans ma tête.
J'y vois une raison pour le laisser: le confronter aux avis des buzzukis, spécialement les femmes. J'aimerais avoir leur avis.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 15/07/2008, 12h06
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Dans ce domaine sensible (et qui en fait tout l'intérêt à mon sens), c'est beaucoup une question de contexte. Si le texte de ton turner est une nouvelle, au milieu d'autres qui n'enfourchent pas le même vieux canasson phallocrate, ou même qui le démolissent, je n'y vois pas de problème.

Avec ton texte, c'est différent. Pas de recul, ni de contre-point.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 15/07/2008, 12h07
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par RDB63
Voir le message
en plus je crois que turner était noir.
c'est dingue ca! je crois meme qu'il ne rebouchait pas ses tubes de dentifrice.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 15/07/2008, 12h39
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, moi j'ai sauvegardé le texte, en MP si ca en branche !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 15/07/2008, 13h09
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 474
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Lycéenne de 18 ans, ça sera moins polémique. Hop!
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 15/07/2008, 13h10
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
On recommence, mais c'est la derniere fois



L’onde était transparente ainsi qu’au plus beau jour. Mais ce n’était pas commère la carpe qui y faisait milles tours ni le brochet son compère.
Quelle belle invention que le naturisme. David Howie n’était pas un vrai naturiste il n’était là que pour « reluquer la marchandise sans artifices » et si l’article avait l’air correct, essayer de l’emballer.

David était songeur. Allongé au soleil, sur le ventre, sur sa serviette de plage. Il lorgnait l’air de rien derrière ses lunettes de soleil miroir du haut de son rocher plat ces corps exposés à la tendre caresse d’un soleil de matin de mai. L’eau de la rivière était froide et les rares femmes qui s’y baignaient se retrouvaient avec une poitrine plus piquante à la sortie. Pour les hommes par contre la baignade était moins avantageuse. Aussi David avait il choisi d’attendre que l’eau se soit un peu réchauffée ou bien que son propre corps soit assez chaud pour aller se baigner.
Mais une troisième solution s’offrit à lui : une nymphette venait de faire son entrée sur sa rive. Elle portait un t-shirt moulant bien tendu sur une poitrine ronde et ferme qui s’arrêtait au dessus du nombril laissant à l’admiration des connaisseurs un piercing brillant et une taille fine et bien dessinée, un short juste assez large pour tenir de justesse sur ses hanches pleines mais assez étroit pour laisser deviner des fesses fermes et rebondies. Elle était blonde platine et ses cheveux étaient si longs que même nue elle ne dévoilait que peu de choses de son anatomie. Pourtant David remarqua que sa peau était aussi blanche que le lait. Elle s’installa un peu à l’écart, séparée des autres par un rideau des d’herbes hautes, sur une étendue de sable.
Il l’imagina aussi douce que la crème solaire dont elle s’enduisait si généreusement et sensuellement le corps. Il s’imagina se proposer de lui enduire le dos. Il s’imagina… et aussitôt il se dit que s’il n’allait pas à l’eau tout de suite il ne pourrait plus se lever sans attirer l’attention sur son entre-jambe. Il ôta donc ses lunettes et entra dans l’eau froide sans hésiter en sachant que la chair de poule qui hérisserait les poils de son torse serait du plus bel effet volumateur sur ses pectoraux déjà bien musclés et minimiserait le développement inopiné de sa personne. David était fier de son physique d’athlète et en prenait grand soin. Pourquoi exigerait-il la beauté physique de ses partenaires sexuelle si lui-même n’était pas parfait ?

Il sortit de l’eau et se dirigeât vers elle de la manière la plus nonchalante possible, laissant le temps aux gouttelettes de rouler sur sa peau dorée. Elle le regardait. Même si elle portait une paire de lunettes noires, seule chose qui la voilait encore, il sentait son regard évaluateur. Était-elle là, elle aussi, pour la chasse au galantin ? Il se tint au dessus d’elle projetant son ombre noire sur sa peau laiteuse.

-Puis je vous proposer mes services ?

Elle fit légèrement glisser ses lunettes sur son nez affin de laisser voir ses yeux ; ils étaient d’un bleu très pale mais d’une forme exquise.

-Tout dépend de quel service il s’agit

- Vous savez, le dos est la partie du corps que l’on expose le plus volontiers au soleil et c’est aussi la partie la plus difficile à enduire.

Elle sourit et lui tendit la bouteille d’écran total d’un volume impressionnant. Elle remarqua son étonnement et fit une petite grimace de la lèvre supérieure qui augmenta encore un peu le trouble de David.

-Comme vous l’avez remarqué j’ai la peau tres blanche. En fait je souffre d’une forme tres rare d’albinisme. Mes cheveux et mes yeux produisent un peu de mélanine, mais pas ma peau. Je ne peux donc pas m’exposer au soleil, pourtant il faut bien que ma peau produise de la vitamine D. Donc je m’expose mais je me protège. Enduisez-moi bien s’il vous plait et n’ayez pas peur de m’en mettre une bonne couche, je ne crains pas d’avoir le dos blanc de lait.

Sur ce elle l’allongea lascivement sur le ventre, releva ses longs cheveux en un chignon tenu seulement par une baguette révélant enfin ses reins à la cambrure parfaite et un derrière à faire pâlir d’envie Aphrodite elle-même. David s’exécuta, il s’agenouilla à coté d’elle, conscient que si le massage plaisait à la dame il aurait peut être déjà un pied dans son lit.



-Encore un commissaire, en plein jour et sur la plage cette fois.

-Et bien sur personne n’a rien vu ni entendu ?

-Exact commissaire

-Toujours pas de sang ?

-Toujours pas…

-Des marques de rapports sexuels ? De la salive autour de la plaie ?

-On ne sait pas encore les « RIS » ne sont pas encore arrivés

-N’appelez pas la police scientifique comme ça c’est péjoratif. On connait son identité ?

-Oui, on a trouvé ses affaires un peu plus loin. Permis de conduire au nom de David Howie, 34 ans, célibataire, surement un chaud lapin d’après le nombre de préservatifs qu’on a trouvé dans ses poches.

-un préservatif près de lui ?

-Non, comme les autres.

-Mais qu’est ce qui les pousse à se montrer imprudents alors qu’ils ont l’habitude d’en mettre ?

-Peut être qu’ils n’en mettent pas tout le temps.

-Vous en mettez ?

-Comme tout le monde…

-Il vous arrive d’oublier ?

-Jamais ! Le ton était assez catégorique pour être convainquent

-Alors ?

L’inspecteur Hoarau haussa les épaules dans un geste d’ignorance

-Qui l’a trouvé ?

-Le gars là bas, il voulait soulager un besoin pressant

-Les hommes ne font pas ça contre les arbres ?

-Pas quand « ça » c’est caca.

La commissaire acquiesça sourit et fit un petit geste de la main pour encourager l’inspecteur Hoarau à continuer son rapport.

-il a vu le corps lorsqu’il est arrivé à la périphérie des herbes hautes, il a il a dit qu’il tout de suite vu qu’il était mort à cause de la plaie au cou et il nous a appelés

-La scène n’a donc pas été contaminée ni piétinée

La commissaire observa la scène du crime et fronça les sourcils.

-Hoarau, regardez, des séries de traces de pas se dessinent sur le sable. Des traces larges et profondes viennent de la rivière, surement celles de la victime. Des traces plus petites et moins profondes viennent des sous bois, surement celles de la tueuse à l’aller mais celle de la tueuse au retour je ne les vois pas.

- Elle est repartie à reculons sur ses propres pas.

-Ça ne colle pas avec le profil de la tueuse, et les traces ne sont pas assez profondes.

La commissaire était perplexe, Hoarau rit « Sinon comment elle serait partie ? En volant ? »
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 15/07/2008, 13h13
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Lycéenne de 18 ans, ça sera moins polémique. Hop!
Lolita est pourtant un classique.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 15/07/2008, 13h35
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Lolita est pourtant un classique.
On ne peut pas comparer un livre de plusieurs centaines de pages qui s'aventure bien au delà du simple pitch "un vieux monsieur s'éprend d'une très jeune fille" et un texte de 3000 signes.

Sinon, Grogra, bon, je remets mes commentaires: très bon, ton "vampirella à la plage". Et "minimiserait le développement inopiné de sa personne", je trouve ça simplement magnifique!


Pour faire mon avocat du diable: à mon sens, un texte comme celui de rdb n'a d'intérêt que s'il s'agit justement d'une mineure. C'est toute la problématique lolita. Mais, seulement pas en l'état, car son approche est trop "premier degré" et sans nuances (pardon RDB, mais c'est ce que je pense).
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !