Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 27/04/2011, 23h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pour la case de la semaine, je file la réponse en live vendredi? :hum2:

Citation:
Posté par SJ
Voir le message
En parlant de connivence, scarlet je sais que tu connais cette case et ce comics, tu as le tort d'écouter quand je te parle, donc tu fais tout de même l'effort de m'envoyer un mp pour avoir tes points.
C'est fort ça comme sentence!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 28/04/2011, 11h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Deuxième journée avec sa nouvelle fournée de gagnants: Cytrash, Scarlet et Halnawulf. Hare a la série, il faut qu'il affine les crédits et le numéro.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 29/04/2011, 10h15
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bravo à Hare qui complète la case.

La liste des gagnants:
Fredgri: 10pts
Diablowagner: 10pts
Patrick07: 10pts
NRV: 10pts
Cytrash: 10pts
Halnawulf: 10pts
Scarletneedle: 10pts
Hare Mageddon: 10pts
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 04/05/2011, 10h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Case 3


Il fallait trouver:
X-Terminators #2 (November 1988)

Script:Louise Simonson
Pencils:Jon Bogdanove
Inks:Al Milgrom

Commentaire: J'ai testé cette case sur un ami et après avoir vu sa réaction qui était: "c'est quoi ce truc? On dirait du Bogdanove" je me suis dit qu'elle était jouable.
Souvent les joueurs pensaient à Power Pack ce qui leur donnait déjà l'équipe artistique de bonne ou au mieux le très rare Wiz Kid était identifié ce qui facilitait les recherches.

Je voudrais faire deux autres remarques, l'une à propos de la scène d'où est tirée cette case, l'autre à propos de cette mini.
Tout d'abord je me demande si Pepsi et Marvel n'ont pas fait une véritable pub intégrée à l'histoire. Pour résumer les X-Terminators (Rusty, Skids, Big Bang, Rictor et Wiz Kids) ont besoin d'une pièce pour téléphoner. Rictor et Big Bang s'attaquent donc à un vieux distributeur de Pepsi.
Vieux dans le sens où le logo n'était pas celui que l'on connait maintenant mais le précédent. Mettant trop de fougue dans sa bombe Big Bang fait littéralement exploser le vieux distributeur, mais comme ce sont des héros et pas des voyous Wiz Kids utilise son pouvoir de contrôle des métaux pour réparer et surtout améliorer le distributeur et le logo en est changé.
D'où le fameux Ta-Da sur la case.
Enfin pour ceux qui ne connaissent pas cette mini et qui pensent avoir lu Inferno et bien ils se trompent. X-Terminators est presque le comics le plus important du crossover, car il renferme toute l'intrigue des bébés enlevés.

Le club des publivores:
Fredgri: 10pts
Diablowagner: 10pts
Patrick07: 10pts
NRV: 10pts
Cytrash: 10pts
Halnawulf: 10pts
Scarletneedle: 10pts
Hare Mageddon: 10pts
Kingsport: 6pts

Case 4
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 04/05/2011, 10h32
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Merde j'avais pas vu la case de la semaine dernière et pourtant je n'avais pas à cherché je connais la série la réponse m'a sauté aux yeux (mise à part le numéro)
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 04/05/2011, 11h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Cytrash et Mil K n'ont eu aucune difficulté à reconnaître le comics, NRV comme à son habitude a de la méthode et Tony tourne autour de la réponse sans trouver.

Cytrash: 10Pts
Mil K: 10pts
NRV: 10pts
Tony Letrouvé: 2pts
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 04/05/2011, 11h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Mouhaha...
Tu me l'avais dit : cadeau pour moi...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 04/05/2011, 12h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
L'évidence a encore frappé: Scarlet a 10pts.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 04/05/2011, 13h28
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Enfin pour ceux qui ne connaissent pas cette mini et qui pensent avoir lu Inferno et bien ils se trompent. X-Terminators est presque le comics le plus important du crossover, car il renferme toute l'intrigue des bébés enlevés.
Je plussoie, c'est curieux que Semic ne l'ait pas publiée car elle est effectivement au coeur d'Inferno, elle est à lire en parallèle avec les New Mutants
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 04/05/2011, 14h36
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
...NRV comme à son habitude a de la méthode...
C'est dingue, j'ai pas mal ramé à trouver la case X-Terminators et un peu aussi celle de Wonder Man alors que j'ai plutôt le profil marvel-zombie et je trouve celles des autres éditeurs en un MP !(je ne trahis rien en disant que la case de cette semaine n'est pas du Marvel...)
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 04/05/2011, 17h49
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Cette petite case de récréation n'en fini pas de tomber, c'est pour vous relaxer avant les deux dernières.

Cytrash: 10Pts
Mil K: 10pts
NRV: 10pts
Scarletneedle: 10pts
Monaghan: 10pts
Halnawulf: 10pts
Fredgri: 10pts
Patrick07: 10pts
Tony Letrouvé: 4pts
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 04/05/2011, 18h08
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
A partir de la 2 les dessinateurs m'ont tous servi de fil d'Ariane pour trouver la suite, et c'est vrai qu'une fois qu'on a identifié ce point le reste vient assez vite en fait ! Pour gammill et Bogdanove leur style m'est tout de suite apparu évident, pour la dernière, c'est plus la main qui m'a guidé !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 11/05/2011, 10h42
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Case 4


Il fallait trouver:
Infinite Crisis #5 (April 2006)

Script:Geoff Johns
Pencils:Phil Jimenez; Jerry Ordway; Ivan Reis
Inks:Andy Lanning; Jerry Ordway; Art Thibert

Commentaires: Il y a ceux qui l'ont lu donc pas trop de problème pour eux et il y a les autres qui armés de méthode et d'un bon moteur de recherche n'avaient qu'a retaper le texte des bulles et trouver plus d'un site qui parle de cette scène.
Comme je l'ai dit la semaine dernière cette case était cadeau, je monte la difficulté d'un petit cran.

Le club des publivores:
Cytrash: 10Pts
Mil K: 10pts
NRV: 10pts
Scarletneedle: 10pts
Monaghan: 10pts
Halnawulf: 10pts
Fredgri: 10pts
Patrick07: 10pts

Tony Letrouvé: 4pts

Case 5
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 11/05/2011, 10h53
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Perso, pour moi la difficulté baisse d'un cran.
Enfin je crois. Sinon, j'aurais l'air d'un con à me vanter comme ça...
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 11/05/2011, 11h07
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ben la difficulté ne va pas venir de l'artiste, c'est vrai, néanmoins maintenant faut trouver le comics, ce qui n'est pas pour autant aussi facile que ca
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !