Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/12/2012, 20h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Dark Horse B.P.R.D. Hell on Earth #103

Source Dark Horse



A group of agents enter an abandoned warehouse in Chicago, only to discover the site of a hundred-year-old magical ritual and an old Hyperborean weapon, which leads to shocking revelations about man’s prehistory and the legacy of the Ogdru Hem!

* From the pages of Hellboy!

* Cowritten by Mike Mignola!

Harren excels equally at the epic and the personal.” —Comic Book Resources

Creators

Writer:
Mike Mignola, Scott Allie
Artist:
James Harren
Colorist:
Dave Stewart
Cover Artist:
James Harren

Genre: Action/Adventure, Horror

Publication Date:
January 09, 2013
Format:
FC, 32 pages
Price:
$3.50











__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/12/2012, 21h20
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
Excellent ce dessinateur!
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/12/2012, 21h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Cette franchise est toujours gâtée!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 31/12/2012, 10h22
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Je plussoie, le style de l'artiste est excellent ! Et comme le dit scarletneedle, l'univers d'Hellboy a toujours de supers artistes... dire qu'à la base j'avais profondément détesté Guy DAVIS lors de sa première participation à BPRD. J'ai vite changé d'avis ensuite
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 31/12/2012, 10h46
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Effectivement, c'est très beau, je me suis jamais intéressé à l'univers d'Hellboy, mais je me dis que je devrais...
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 31/12/2012, 11h42
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Dark Horse The Right Hand of Doom !

Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Effectivement, c'est très beau, je me suis jamais intéressé à l'univers d'Hellboy, mais je me dis que je devrais...
Et si tu optes pour la VF, vu le retard qu'on a pour les BPRD, tu as largement le temps de t'y mettre Cela dit, avant d'attaquer BPRD (que je préfère à Hellboy depuis pas mal de temps), il vaut mieux lire les Hellboy justement (enfin, au moins les six premiers si je me rappelle bien).

Il faut voir que c'est un univers riche et passionnant, hyper bien construit quand bien même les intrigues peuvent paraître simple... et que l'ambiance y est géniale

Franchement, à l'époque où j'ai commencé la série, jamais je n'aurai imaginé qu'elle serait promise à un si bel avenir... l'univers ne cessent de croître, les séries se multiplient (Hellboy, BPRD, BPRD 194?, The Witchmaster, Abe Sapien, Lobster Johnson, Sledgehammer 44), contribuant sans cesse à faire croître ce monde et à en renforcer la cohérence

Et à côté de ça, on a quand même Baltimore, qui joue sur le même créneau, et dont j'espère que le roman débarquera vraiment chez nous cette fois. En parallèle, j'espère que la série connaîtra le même avenir qu'Hellboy, car là aussi c'est excellent
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 31/12/2012, 12h04
Avatar de franhimself
franhimself franhimself est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Belgique
Messages: 99
franhimself change la caisse du Fauve
Je lis pour le moment l'omnibus 4 the plague of frogs et je me demande si je suis encore loin de rattraper ce genre de série ou si cela peu se lire indépendamment?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 31/12/2012, 12h10
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Euh... les arcs/minis depuis Plague of Frogs sont lisibles plus ou moins independamment (a la difference de Plague of frogs 4 dont la conception etait un graphic novel au final, meme si decoupe en singles pour la publication initiale), mais ca suit quand meme une trame donc tu risques d'etre un peu perdu si tu prends Hell on Earth en cours de route.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 31/12/2012, 12h12
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par franhimself
Voir le message
Je lis pour le moment l'omnibus 4 the plague of frogs et je me demande si je suis encore loin de rattraper ce genre de série ou si cela peu se lire indépendamment?
Bah ça correspond à là où on en est en VF (King of Fear finit l'omnibus, et est le prochain à sortir en janvier chez Delcourt). Après ça, tu as tout un tas de trucs estampillés Hell on Earth, correspondant à un nouveau cycle (d'où un relaunch de la numérotation chez Delcourt d'ailleurs). Sachant que King of Fear, ce sont les épisodes 64 à 68 et que là, on voit qu'on est au #103, je te laisse juger Et faut voir qu'en VF, on a même pas les 1946-1948, inclus dans la numérotation d'origine, donc bon, on a beaucoup de retard... la moitié on peut dire.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 31/12/2012, 12h44
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Hellboy ça a commencé quand ?

Je préfère faire de la vo, c'est souvent moins cher, et ça me fait maintenir mon niveau d'anglais ! Si je souhaite commencer, faut que je prenne quoi ?
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 31/12/2012, 12h53
Avatar de franhimself
franhimself franhimself est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Belgique
Messages: 99
franhimself change la caisse du Fauve
Merci pour tes précisions Zeid
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 21/02/2013, 16h19
Avatar de Fabsolo74
Fabsolo74 Fabsolo74 est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 57
Fabsolo74 change la caisse du Fauve
Pour en revenir à ce numéro, c'est à mon sens un des meilleurs. Il développe le côté hyperboréen et peut de plus être lu sans référence à la continuité. A acheter!
__________________
Mes ventes sur Buzz comics
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !