Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #481  
Vieux 01/05/2012, 22h45
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Cette voiture volante, quel hommage superbe à Joel Schumacher!
  #482  
Vieux 01/05/2012, 22h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je n'ai tout suivi mais le personnage du flic interprété par Joseph Gordon-Levitt ne pourrait-il pas être ce Dark Knight qui s’élève? En gros si c'est Knightfall ça ne serait pas une sorte de Jean-Paul Valley?
  #483  
Vieux 02/05/2012, 01h07
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
c'est justement l'hypothèse que j'évoquais plus haut, et ouais j'ai bien l'impression que c'est un remplaçant... Mais putain que j'ai hâte!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #484  
Vieux 02/05/2012, 14h15
Avatar de IronKiba
IronKiba IronKiba est déconnecté
"Iron-Driver"
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: sur le ring
Messages: 113
IronKiba change la caisse du Fauve
[B][COLOR="Purple"]Pardon, mais j'ai adoré Avengers, et là j'adore encore plus cette bande annonce. que quelqu'un me fasse un figure four leg lock pour me ramener à la réalité.[/COLOR][/B]
__________________
"Come at The King. You best not miss."
  #485  
Vieux 02/05/2012, 14h37
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Ouais, ouais, j'ai bien aimé Avengers, mais là, j'espere prendre autrement mon pied avec ce truc.
  #486  
Vieux 02/05/2012, 15h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ben moi toujours pas.
C'est bête, mais rien de rien de rien.
catwoman :( :( :( même si son discours peut être interressant si la film est dans cette veine.
je suis le seul à trouver l'effet avec le terrain de foot très très moche.
bane , c'est pas possible.
et la voiture volante, comment dire, IVAN a tout dit.
mais, bon j'avais exactement la même réticence sur les autres.
(et d'ailleurs, je vais me faire lyncher, mais pour moi, DARK KNIGHT ne m'a que moyennement plu, le JOKER je l'ai trouvé pas bon.)
Nolan a du mal avec les vilains. ra's al ghul était juste correct, l'épouvantail épouvantable et le joker raté. Seul double face m'a plu)
ah oui, j'oubliais Marion Cotillard...
  #487  
Vieux 02/05/2012, 15h37
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 768
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=doop;1269517]Nolan a du mal avec les vilains. ra's al ghul était juste correct, l'épouvantail épouvantable et le joker raté. Seul double face m'a plu)
[/QUOTE]
Alors moi, tout le contraire.

J'aime beaucoup l'épouvantail et j'ai adoré le Joker. Double Face et Ra's al Ghul nettement moins.:huhu:
  #488  
Vieux 02/05/2012, 15h48
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Ouaip... selon moi, Nolan a fait complètement disparaître l'univers créé par Burton. Ce qu'il a fait sur Batman est un boulot de génie, même si certains trucs ne m'ont pa plu.
Mais ce n'est que mon avis.
  #489  
Vieux 02/05/2012, 16h04
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
Je préfère de loin l'univers fantastique de Burton (où au moins on retrouve un Gotham) que les polars de Nolan où aucun univers n'a vraiment été créé.. Du coup voir Batman dans une ville toute banale, je trouve cela décalé, pour ne pas dire ridicule.
  #490  
Vieux 02/05/2012, 16h07
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
J'aime bien les deux.
  #491  
Vieux 02/05/2012, 17h20
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 214
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je ne suis pas d'accord avec toi, Doop, sur les super-vilains. Certes, Ra's Al Ghul a été raté. Je ne comprends toujours pas ce souhait de mettre en avant Liam Neeson, alors qu'il disposait d'un acteur en or en la personne de Ken Watanabe qui collait parfaitement au personnage.
Mais Crane et le Joker étaient tous les deux très intéressants. Car ancrés dans la vision de Nolan, qui est de faire du super-héros réaliste. Donc, Crane et joker sont compatibles avec la réalité, sans le kitsch propre au genre.
C'est une vision, dont je conçois qu'elle puisse ne pas plaire. Moi je l'apprécie pleinement, dans toute sa différence avec l'excellente vision gothique de Burton et avec la médiocre kitsch vision de Schumacher. Je suis heureux que Nolan puisse conclure sa vision des choses. J'espère que Warner proposera un réalisateur différent, mais toujours doté d'une volonté pour la franchise. Lorsque c'est mauvais, ça passe plus vite, et quand c'est bon, on a l'assurance que ça ne se délite pas.
  #492  
Vieux 02/05/2012, 17h53
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 252
Grackos change la caisse du Fauve
ouais mais vous oubliez de dire que de toute façon le meilleur méchant dans le meilleur film c'était Freeze ... :p
__________________
Drokk !
  #493  
Vieux 02/05/2012, 18h41
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 214
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
et la meilleur scène d'intro, c'est Batman qui fait du surf et lance: "Salut Freeze, je suis Batman!"
  #494  
Vieux 02/05/2012, 18h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 800
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=doop;1269517]ben moi toujours pas.
C'est bête, mais rien de rien de rien.
catwoman :( :( :( même si son discours peut être interressant si la film est dans cette veine.
je suis le seul à trouver l'effet avec le terrain de foot très très moche.
bane , c'est pas possible.
et la voiture volante, comment dire, IVAN a tout dit.
mais, bon j'avais exactement la même réticence sur les autres.
(et d'ailleurs, je vais me faire lyncher, mais pour moi, DARK KNIGHT ne m'a que moyennement plu, le JOKER je l'ai trouvé pas bon.)
Nolan a du mal avec les vilains. ra's al ghul était juste correct, l'épouvantail épouvantable et le joker raté. Seul double face m'a plu)
ah oui, j'oubliais Marion Cotillard...[/QUOTE]

Et pourtant Grant Morrison n'y est pour rien! :p
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #495  
Vieux 02/05/2012, 20h31
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
[QUOTE=Yaneck;1269581]et la meilleur scène d'intro, c'est Batman qui fait du surf et lance: "Salut Freeze, je suis Batman!"[/QUOTE]

grand fou! :D
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !