Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 19/12/2011, 11h59
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
- Bendis quitte les Vengeurs pour aller écrire les séries X-Men

- Erik Larsen découvre qu'il est aussi éditeur, et nous sort à rythme régulier des TPB / Archives de Savage Dragon

- Dargaud sort en VF les omnibus New Teen Titans, et des hors-séries kiosques de Terra / Power-Girl

- retour de la série Booster Goule

- Dexter découvre que Didio et Quesada rentrent dans son code

- Terry Long revient définitivement, le tout dans un numéro spécial dessiné par George Perez

- Moma se fait embaucher en qualité de traducteur chez Panini
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #17  
Vieux 19/12/2011, 12h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je voudrais d'ITOURRA MOUSSONGO scénarise les AVENGERS avec BENDIS !
  #18  
Vieux 19/12/2011, 12h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Les dialogues, you mean. ^^

Ca peut marcher. :hum2:
  #19  
Vieux 19/12/2011, 12h17
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
au pire, personne s'en rendra compte :D :D :D :D :D

Imagine :
CLINT à BOBBI : "si de ton côté le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer..."
SUE à NAMOR "au derniers jours, la rivière n'était pas si profonde, ca t'a irrité tes parties..."
  #20  
Vieux 19/12/2011, 15h28
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=mellencamp;1229295]Je ne comprend pas: la série (Fables) est en pause, ou arrêtée? ou alors tu veux juste dire que tu souhaites qu'elle continue?[/quote]


Je souhaite qu'elle continue.;)
  #21  
Vieux 19/12/2011, 15h48
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 516
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Allez, alors pour 2012 je voudrais des story-arc en trois ou quatre numéros et pourquoi pas un retour aux stand-alone à la Secret Avengers de Warren Ellis, des intérieurs de Jae Lee… De toute façon on va juste avoir des comics de 10 pages à 6 euros :(
  #22  
Vieux 19/12/2011, 16h52
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
la suite et fin des tpbs vertigo human target, shade et sandman mystery theatre
more alpha flight classics
les black panther de priest en tpb
the spectre ostrander mandrake en HC/tpb
xombi série d'origine en TPB
suicide squad TP 2 remis en chantier dedieu !
du jack staff
3 invisibles HC au lieu d'un gros annoncé.
la fin de EDEN
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #23  
Vieux 19/12/2011, 22h07
Avatar de Zero
Zero Zero est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 49
Zero change la caisse du Fauve
Moi j'aimerais qu'un truc... la suite de Starman chez Dargaud et au même format que la vf de chez panini
  #24  
Vieux 19/12/2011, 22h27
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Soyons originaux:
-une série JSA
-Franck Cho qui dessine plein de jolies filles dans plein de séries différentes et qui refait du Liberty Meadows
-un vrai bon crossover massif réussi chez Marvel (oui là faut un miracle!)
-un kiosque DC qui réussit enfin à s'implanter en France
-le pied levé sur les morts inutiles chez les Big Two (1 event= 1mort voire plus, aaaaargghhh!)
-la suite de Starman en vf, ouais, ça le ferait grave!
-Gourvy élu président
-plein de rééditions de trucs que j'ai pas pu lire! Y a le choix!
-le dernier Batman de Nolan qui nous laisse sur le cul!
-un bon film Avengers (pas un ptit film sympa sans plus comme Thor ou Cap, non, un vrai blockbuster bien épique!)
-Activision qui perd la licence Marvel en jeu video
-un jeu Rocksteady consacré à un autre perso DC que Batman
-Elektra dans une VRAIE bonne série
-une augmentation de salaire pour pouvoir suivre toute la prod' de l'an prochain
-et une augmentation de la durée des congés payés (8 semaines, allez on est oufs!) pour pouvoir tout lire.
J'en oublie sûrement mais si y a que la moitié d'exaucée, ça sera déjà pas mal!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #25  
Vieux 19/12/2011, 22h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
- Le retour de Wally (et en Flash)
- L'explication de la mystérieuse femme voilée mais qu'elle tienne la route
- Que le successeur de Bendis sur la franchise Vengeurs écrive enfin de bonnes histoires sur l'équipe, ça manque après tout ce temps (quasiment 10 ans)...
- Aussi, que Wolverine dégage...
- Que le prochain event Marvel ne s'écroule pas dès le 2ème numéro
- Que DC propage la qualité a la majorité de ses titres surtout aux futurs nouveaux...
D'ailleurs, un peu plus de stabilité dans les équipes créatrices après le 1er arc
- Qu'Image continue sur sa lancée
- Que la créativité soit aux avant-postes
etc...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #26  
Vieux 20/12/2011, 03h35
pilougambit pilougambit est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 0
pilougambit change la caisse du Fauve
la suite de starman en vf et du savage dragon... Cela ferait du bien.
Et aussi du bon marvel, pas que des series qui s'essouflent au bout de 2 numeros
.......
  #27  
Vieux 20/12/2011, 15h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=scarletneedle;1229720]- L'explication de la mystérieuse femme voilée mais qu'elle tienne la route[/QUOTE]
:lol::oups: Désolé faut avoir de l'espoir :p
  #28  
Vieux 20/12/2011, 16h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Jean-Moul;1229717]
-un vrai bon crossover massif réussi chez Marvel (oui là faut un miracle!)
-le pied levé sur les morts inutiles chez les Big Two (1 event= 1mort voire plus, aaaaargghhh!)[/QUOTE]

C'est marrant, je voudrais tout le contraire (un gros cross Marvel réaliste où au moins 20% des persos disparaitraient. Presque tous à jamais. :gni:)
  #29  
Vieux 20/12/2011, 17h19
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
[quote=gillesC;1229862]C'est marrant, je voudrais tout le contraire (un gros cross Marvel réaliste où au moins 20% des persos disparaitraient. Presque tous à jamais. :gni:)[/quote]

Comme Rodney Skinner, Daniel Westin, Jack Griffin, Susan Storm et Sam Casey !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #30  
Vieux 23/12/2012, 14h36
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
[quote=PSYCHO PIRATE;1229240]Une anthologie grand format et bien épaisse du Katzenjammer Kids chez IDW ou encore mieux une integrale chez Fanta.[/quote]

Mon souhait a été exaucé au mois d'octobre en VF chez Michel Lafon mais j'ai pas été assez rapide. Le bouquin semble déjà épuisé partout sur le web.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !