Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 25/05/2015, 11h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 789
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Zen arcade;1582123]Y a vraiment des gens qui arrivent à lire ça ?[/QUOTE]

Yep!

[QUOTE=SJ;1582125]A lire et relire, ça fait 20 ans que je prends mon pied sur cette mini et je ne suis pas le seul vue la popularité du personnage de Maestro encore aujourd'hui.[/QUOTE]

Tout pareil.
Toujours un grand plaisir à relire ce classique!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #197  
Vieux 25/05/2015, 12h23
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 130
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Un de mes premiers comics :luv:
Ca m'a tellement marqué en bien que j'ai racheté la récente réédition du TPB en VO.
Un classique que je classe aux côtés des X-Men Genesis de Jim Lee, de Spiderman 2099 (les 10 premiers épisodes parce que la suite caca) et de la trilogie Infinity dans mes madeleines de Proust.
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
  #198  
Vieux 25/05/2015, 13h39
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
[QUOTE=Zen arcade;1582123]Y a vraiment des gens qui arrivent à lire ça ?[/QUOTE]

En meme temps, on est loin du format original !
  #199  
Vieux 25/05/2015, 14h03
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Yep !
Et c'est tout juste excellent
  #200  
Vieux 25/05/2015, 14h13
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Gah !

[url]http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=728326&postcount=107[/url]
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #201  
Vieux 25/05/2015, 14h15
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
[QUOTE=Nathaniel;1582141]Un de mes premiers comics :luv:
Ca m'a tellement marqué en bien que j'ai racheté la récente réédition du TPB en VO.
Un classique que je classe aux côtés des X-Men Genesis de Jim Lee, de Spiderman 2099 (les 10 premiers épisodes parce que la suite caca) et de la trilogie Infinity dans mes madeleines de Proust.[/QUOTE]

Un vrai Semic boy né au début des 90's ;)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #202  
Vieux 25/05/2015, 17h31
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 130
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Yes, exactement:D

Le point de démarrage ça a été quand un ami du collège m'a dit:
Y a un nouveau mensuel, 2099, qui commence, toi qui est effrayé de prendre un truc en cours et de pas comprendre, tu devrais essayer.

Hé hop, j'ai essayé et ça a été mon point d'entrée dans l'univers MARVEL-SEMIC parce que, bien sûr, j'ai rapidement acheté des trucs en cours que j'avais peur de pas comprendre par la suite.

Je me doutais pas que plus de 20 ans plus tard j'en lirais encore!!!
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
  #203  
Vieux 25/05/2015, 18h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 878
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Une bonne idée que cet univers 2099 pour intéresser de nouveaux lecteurs, la preuve ça a marché. Des noms de héros connus mais réinventés, d'autres nouveaux, une série consacrée au méchant en chef du Marvel Universe et surtout le départ d'un nouvel univers. Sans oublier des auteurs émérites, en dépit de sa fin calamiteuse cet univers a marqué.
  #204  
Vieux 25/05/2015, 18h35
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Punisher et Ravage étaient moyens dès le début quand même.
  #205  
Vieux 25/05/2015, 18h37
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 878
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est Marvel qui a tenté une approche 2000AD avec Pat Mills notamment, pas certain que ça cadrait avec leur prod et les attentes de leur lectorat. Je m'en rend compte maintenant mais effectivement à l'époque ça me passait aussi au dessus de la tête.
  #206  
Vieux 25/05/2015, 18h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=JB;1582220]Punisher et Ravage étaient moyens dès le début quand même.[/QUOTE]

J'aimais bien le côté old school de Stan Lee et Paul Ryan sur Ravage qui était en plus des séries lancées, la seule avec un personnage original (ou du moins pas inspiré de ceux de l'univers 616). Avec le recul je pense que je suis passé à côté du Ravage de Pat Smills et Tony Skinner (pas beau et trop trash à l'époque pour moi, mais j'étais jeune).

J'avais adoré l'univers 2099 et même si Semic avait bien joué le coup avec un mag dédié la parution était quand même chaotique et incomplète (à cause du nombre de page du mag). Je me suis juré un jour de tout re trouver en VO.
  #207  
Vieux 25/05/2015, 19h21
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Moi aussi j'ai bien aimé Ravage d'abord par ce que Stan Lee :oups:

On a beaucoup glosé sur le manque d'intérêt de cette série mais elle était quand même fichtrement bien dessiné par Paul Ryan.
Je n'ai pas aimé ce que le titre est devenu avec Pat Mills.

On est tus OK pour dire que Spider-Man était la crème de la ligne?

Bref, ça reste une belle réussite de Marvel au début des 90's, pour fêter le 30e anniversaire de leur univers. (et dire que tout est parti d'une idée de GN entre Lee et Byrne jamais aboutie...)

N'en déplaisent aux grognons qui trouvent que les 90's ne sont QUE nulles :beu:

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #208  
Vieux 25/05/2015, 19h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
A côté de Spider-Man, Doom et Ghost Rider se défendaient plus que bien (surtout Doom). X-Men était sympa à lire avec un très bon Ron LIM mais finalement assez classique.
  #209  
Vieux 25/05/2015, 19h34
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
[QUOTE=arrowsmith;1582237]A côté de Spider-Man, Doom et Ghost Rider se défendaient plus que bien (surtout Doom). X-Men était sympa à lire avec un très bon Ron LIM mais finalement assez classique.[/QUOTE]

Mais le classique a du bon aussi.

Si tout se devait d'être révolutionnaire, ça serait d'un... classique :D

L'important est d'avoir au moins une bonne histoire, bien dessinée qui nous fera passer un bon moment. Après ce n'est que du bonus ;)

(Et ouais très bon Lim dont on oublie la star qu'il était à l'époque sur Surfer et Spider-Man unlimited .... et encré par Adam Kubert dont la fonction principale alors.... lui pour le coup n'est pas encore un dessinateur star^^ )

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #210  
Vieux 25/05/2015, 19h50
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 506
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ah le Doom de Warren Ellis...
 

Tags
2015, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel avril 2015 scarletneedle Archives Buzz 223 01/05/2015 09h04
Mondo Marvel mars 2015 scarletneedle Archives Buzz 495 31/03/2015 22h44
Mondo Marvel février 2015 scarletneedle Archives Buzz 328 01/03/2015 13h08
Mondo Marvel janvier 2015 scarletneedle Archives Buzz 414 01/02/2015 09h49
Mondo Marvel mai 2011 scarletneedle Archives Buzz 257 01/06/2011 08h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !