Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1591  
Vieux 17/06/2012, 17h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui.
Crisax a raison !
Réponse avec citation
  #1592  
Vieux 17/06/2012, 17h05
ForceNez ForceNez est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Namur (Belgique)
Messages: 53
ForceNez change la caisse du Fauve
Merci pour cette réponse rapide. Je crois que je vais quand même l'acheter en attendant de pouvoir lire un Long Halloween.
Réponse avec citation
  #1593  
Vieux 17/06/2012, 17h56
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Suite au Free comic book day, j'ai decouvert Bad Medicine (le dessin on dirait du Geoffo, moi j'aime bien forcement) et Wasteland.

C'est bien Wasteland ?
Bon, sinon, personne n'a lu Wasteland ? Même après 7 TPB ?
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #1594  
Vieux 17/06/2012, 18h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 938
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Désolé je suis comme toi, ça me fait de l’œil depuis un moment mais je n'ai pas encore acheté un volume, surtout qu'il y a l'air que les collections HC sont pas mal.
Réponse avec citation
  #1595  
Vieux 17/06/2012, 21h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
J'ai lu le premier # et ... mouais.... un peu bateau (même si cela pu devenir très bien ensuite. )
Réponse avec citation
  #1596  
Vieux 17/06/2012, 23h39
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Merci des liens Gilous !
Réponse avec citation
  #1597  
Vieux 04/07/2012, 18h14
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Y'a le premier omnibus Dreadstar de Starlin qui va (qui est?) sortir d'ici peu.

Les habitués du cosmique by Starlin qui l'ont lu en penses quoi par rapport au reste de sa prod ?

J'ai jamais osé franchir le pas du cosmique chez Marvel pour pleins de raison (beaucoup à rattraper pour être au point, donc cher, rebuté par certains aspects, grosse inégalité des arcs, de ce que j'en ai entendu) du coup je me dis que cette univers indépendant peu être une bonne occaz de lire du bon cosmique.
Réponse avec citation
  #1598  
Vieux 04/07/2012, 18h49
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Pas lu Dreadstar.
Par contre si t'es un peu patient y a l'Essential Warlock 1 qui sort en août... Avec du Starlin...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #1599  
Vieux 04/07/2012, 20h21
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai un bon souvenir de Dreadstar, c'est du space opera orienté action.
Réponse avec citation
  #1600  
Vieux 04/07/2012, 20h35
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Y'a le premier omnibus Dreadstar de Starlin qui va (qui est?) sortir d'ici peu.

Les habitués du cosmique by Starlin qui l'ont lu en penses quoi par rapport au reste de sa prod ?

J'ai jamais osé franchir le pas du cosmique chez Marvel pour pleins de raison (beaucoup à rattraper pour être au point, donc cher, rebuté par certains aspects, grosse inégalité des arcs, de ce que j'en ai entendu) du coup je me dis que cette univers indépendant peu être une bonne occaz de lire du bon cosmique.
Omnibus ?
Tout d'abord, Dreadstar n'est pas du Marvel mais du Epic édité par Marvel (équivalent Vertigo on va dire).
La première partie Metamorphosis Odyssey est excellente, Starlin essaye un nouveau style de dessin basé sur des photos c'est en noir et blanc (le jeu consiste à reconnaitre les modèles ) puis en couleur et ça se suffit à lui même...
Ensuite Il y a The Price, un cran en dessous mais toujours très bon, attention la version couleur est censurée, les "bites" sont effacées...
Ensuite on rentre dans le maintsream, c'est a dire du Starlin classique de chez classique, si on a déjà lu the weird ou Warlock, c'est inutile à moins d'être fan (comme moi ).
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Pas lu Dreadstar.
Par contre si t'es un peu patient y a l'Essential Warlock 1 qui sort en août... Avec du Starlin...
Si c'est comme les Marvel Matserworks, il vaut mieux lire le 2 (dans le 1 il n'y a pas de Starlin)
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #1601  
Vieux 04/07/2012, 20h45
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Merci de vos retours.

J'arrive pas à trouver ce que contient cet omnibus :/ Je sais pas s'il y a Metamorphosis Odyssey. Dans ce cas faudrait peut être que je chope celui ci avant non? (dispo dans le Dreadstar : Beginning il me semble)
Réponse avec citation
  #1602  
Vieux 04/07/2012, 20h49
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
the weird ou Warlock, c'est inutile à moins d'être fan (comme moi ).

Si c'est comme les Marvel Matserworks, il vaut mieux lire le 2 (dans le 1 il n'y a pas de Starlin)
l'Essential regroupe : MARVEL PREMIERE 1-2, WARLOCK 1-15, INCREDIBLE HULK 176-178, STRANGE TALES 178-181, MARVEL TEAM-UP 55, AVENGERS ANNUAL 7, MARVEL TEAM-UP ANNUAL 2

Il y aura donc bien du Starlin.
Réponse avec citation
  #1603  
Vieux 04/07/2012, 21h38
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Merci de vos retours.

J'arrive pas à trouver ce que contient cet omnibus :/ Je sais pas s'il y a Metamorphosis Odyssey. Dans ce cas faudrait peut être que je chope celui ci avant non? (dispo dans le Dreadstar : Beginning il me semble)
Il n'y a pas Metamorphosis Odyssey dedans mais uniquement Dreadstar 1 à 12.
Par contre c'est bien dans Dreadstar: the beginning HC que tu retrouveras Metamorphosis Odyssey
Réponse avec citation
  #1604  
Vieux 04/07/2012, 21h44
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Merci

Ca pose problème de commencer direct par la série Dreadstar ?
Réponse avec citation
  #1605  
Vieux 04/07/2012, 22h05
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Non, le ton et la forme sont différents entre les deux.
Metamorphosis Odyssey est plus expérimental, avec des réflexions psychologiques importantes.
Dreadstar est très classique, de la SF avec de l'action.
Même si les deux sont liées, ça reste très différent.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !