Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 01/06/2022, 22h30
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Non mais clairement c est niveau Disney. Comme pour les films marvel que j adore si tu regardes un peu de manière précise rien ne va dans le scénar
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 02/06/2022, 07h46
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Burn !

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Bon c'était affreux.

Concernant votre impossibilité :
Evidemment que ça n'est qu'un titre, mais il n'empêche que si ça reste en l'état, Disney peut aller bien se faire mettre !



Citation:
Et contre vous leia ne le connais que comme Ben, pas de bol

Ouais, mais ça on pouvait pas le savoir avant cet épisode... mais quand j'ai entendu ce qu'il ne fallait pas, je me suis dit: ah ouais, cette fois comment ils vont défendre ça ? Avec un coup de




Pour le reste, j'ai plutôt bien aimé, malgré tous les trucs abusés soulignés par Slobo... je me dis juste que j'aurai aimé voir ça bien réalisé, bien écrit, sur grand écran. La même histoire mais dans un bel écrin, et sans toutes ces maudites incohérences...
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 02/06/2022, 08h04
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
J'adore comment vous tirez des conclusions d'une histoire incomplète... Il reste trois épisodes, attendez de les avoir vu pour affirmer des choses... Là, vous pourrez effectivement pointer ce qui ne marche pas. En l'état vous ne pouvez être sûr de ce que vous voyez.

Ensuite, vous tirez d'autres conclusions de non-dits de Star Wars 4. Ce que nous avions compris du film mais qui n'était pas dit, cela relevait de notre perception. Et sans doute des intentions de Georges Lucas. Mais quand on écrit le passé après avoir écrit le présent, on rajoute forcément des intentions qui n'étaient pas présentes à l'origine. Sauf que presque rien n'est dit dans SW4, des 20 années précédentes. Rien n'est posé comme vérité. D'ailleurs Obiwan ment depuis le début puisqu'il sait, dans SW4, qui est Leïa réellement et qu'il n'en dit rien.

So keep cool, arrêtez d'essayer d'émettre des théories sans avoir la matière pour l'étayer. Et osez prendre un peut de plaisir de simple spectateur. En 1977, ce sens du merveilleux était là. Ressortez SW4 aujourd'hui, il se ferait étriper dans tous les sens par les mêmes qui en tressent les louanges aujourd'hui.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 02/06/2022, 09h31
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 159
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
moi j'ai bien aimé aussi ,) et façon, dès qu'il y a duel au sabre laser ça me suffit !!!
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 02/06/2022, 09h45
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
So keep cool, arrêtez d'essayer d'émettre des théories sans avoir la matière pour l'étayer.
L'exercice est fun je trouve mais ça a tellement été décevant depuis un moment qu'effectivement, il vaut mieux ne pas partir trop loin, on est rarement satisfait.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 02/06/2022, 10h35
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 332
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
En tout cas, même si Obi Wan n'a pas la barbe de la même longueur que dans Star Wars 4 moi j'aime beaucoup ces trois premiers épisodes, vivement la suite !
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 02/06/2022, 13h29
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Toujours aussi partagé, je trouve qu'il y a des trucs vraiment "bêtes" :



Mais malgré ça, je regarde avec beaucoup de plaisir.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 02/06/2022, 14h06
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message

So keep cool, arrêtez d'essayer d'émettre des théories sans avoir la matière pour l'étayer. Et osez prendre un peut de plaisir de simple spectateur. En 1977, ce sens du merveilleux était là.

Nous on reste cool, hein... là c'est toi qui vient casser l'ambiance alors que nous, on essaye juste de trouver des explications à des incohérences avérées au vu de ce qu'on a vu dans la série, et de ce qui est dit dans les œuvres canons. Tu parles d'une histoire incomplète alors qu'on est sur un forum de comics où aucune série n'est jamais terminée... quelle drôle de vision des choses.



Citation:
Ressortez SW4 aujourd'hui, il se ferait étriper dans tous les sens par les mêmes qui en tressent les louanges aujourd'hui.

Bah une œuvre est toujours à replacer dans son contexte. Et SW4, même au niveau technique, fonctionnerait encore bien mieux que beaucoup d’œuvres actuelles. Forcément, les marionettes et tout, ça aurait un côté kitch, mais tout ce qui est maquettes et mate painting est toujours aussi magique aujourd'hui. Et même si ça n'était pas le cas, il faudrait comprendre qu'il a pris 45 ans dans la tronche...
D'un point de vue formel, la série qu'on nous pond là a déjà facilement 10-20 ans de retard... ils ont beau s'auto-congratuler devant la prouesse technologique que représente The Volume, ça reste plus qu'imparfait à l'écran. Et au-delà de la technique, c'est très mal réalisé, mal écrit... si ça n'était pas Star Wars, aucun de nous ne regarderait cette série.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 02/06/2022, 17h38
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
En fait, je ne vois pas trop le problème avec les dialogues de ANH :

Citation:
LEIA: Général Kenobi... jadis vous avez servi mon père pendant la guerre noire...il vous demande une fois de plus de l'aider à combattre l'empire...je regrette de ne pas être en mesure de vous apporter sa requête moi-même...mais notre vaisseau est tombé aux mains de l'ennemi et je ne puis vous emmener à Aldérande...j'ai pu mettre des informations vitales pour la victoire de la rébellion dans le mémorisateur incorporé de ce droïde...mon père saura comment les récupérer...il faut que ce droïde lui soit livré sain et sauf à Aldérande...L'issue du combat dépend de vous...Au secours Obi-Wan Kenobi...Vous êtes mon seul espoir.

Citation:
LUKE: Je viens pour vous sauver, j'ai votre droïde D2, je suis avec Ben Kenobi.
LEIA: Ben Kenobi! Où est-il ?
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 02/06/2022, 17h47
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
A la limite, là, c'est plus discutable :

Citation:
UKE: Ben? Ben Kenobi? Ca alors, ce que je suis content de vous voir !

BEN: Ce désert est fort dangereux pour les voyageurs isolés. Dis-moi, jeune Luke, qu'est-ce qui t'amène si loin de chez toi ?

LUKE: Oh... c'est à cause de ce droïde... je crois qu'il cherche son ancien maître, mais je n'ai jamais vu une telle fidélité chez un droïde, je trouve ça bizarre. Euh... il affirme qu'il est la propriété d'un certain Obi-Wan Kenobi...C'est un parent à vous, vous savez de qui il s'agit ?

Ben réfléchit pendant un moment.

BEN: Obi-Wan Kenobi . . . Obi-Wan? Ce nom, tu vois, il semble vraiment ressurgir d'outre-tombe... oui, d'outre-tombe.

LUKE: Je crois que mon oncle l'a connu.. selon lui il est mort.

BEN: Oh, il n'est pas mort...pas encore...

LUKE: Vous le connaissiez ?

BEN: Mais bien sûr que je le connais...c'est moi...je...je crois bien qu'on ne m'a pas appelé Obi-Wan depuis euh... oh, bien avant que tu viennes au monde.

LUKE: Mais alors, ce droïde est vraiment à vous.

BEN: Je ne crois pas avoir jamais possédé un droïde. . . Voilà qui est intéressant...
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 02/06/2022, 21h56
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Nous on reste cool, hein... là c'est toi qui vient casser l'ambiance alors que nous, on essaye juste de trouver des explications à des incohérences avérées au vu de ce qu'on a vu dans la série, et de ce qui est dit dans les œuvres canons. Tu parles d'une histoire incomplète alors qu'on est sur un forum de comics où aucune série n'est jamais terminée... quelle drôle de vision des choses.
On a pas du tout la même définition de la coolitude. Moi je vois des gens qui s'acharnent à ne pas aimer quelque chose sur la foi d'une part incomplète de l'histoire.
Mais tu vas avoir une histoire complète qui va te permettre de juger. Faut juste attendre encore trois semaines, théoriquement. Dur...




Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Bah une œuvre est toujours à replacer dans son contexte. Et SW4, même au niveau technique, fonctionnerait encore bien mieux que beaucoup d’œuvres actuelles. Forcément, les marionettes et tout, ça aurait un côté kitch, mais tout ce qui est maquettes et mate painting est toujours aussi magique aujourd'hui. Et même si ça n'était pas le cas, il faudrait comprendre qu'il a pris 45 ans dans la tronche...
D'un point de vue formel, la série qu'on nous pond là a déjà facilement 10-20 ans de retard... ils ont beau s'auto-congratuler devant la prouesse technologique que représente The Volume, ça reste plus qu'imparfait à l'écran. Et au-delà de la technique, c'est très mal réalisé, mal écrit... si ça n'était pas Star Wars, aucun de nous ne regarderait cette série.
Alors, niveau cohérence de SW4 :

"Je suis officier à bord d'une frégate qui accueille le 2e plus haut dignitaire de l'Empire, réputé pour tuer les collaborateurs qui foirent. Nous sommes en train de capturer une terroriste à bord de son navire personnel. Une capsule de sauvetage quitte le navire, vide de vie humaine. Mais pouvant accueillir des droïdes contenant des tonnes de données. Je fais quoi ? Je détruis la capsule d'un coup de canon ? J'envoi un chasseur détruire la capsule ? Ah non, je laisse partir la capsule parce que bon, sinon, plus de film."

"Je suis une station spatiale de combat de la technologie la plus moderne, dans un monde de très haute technologie. Je ne partitionne aucun de mes répertoires de données. La moindre prise de connexion permet à n'importe quel droïde pilote de chasseur d'accéder à des fonctions opérationnelles comme le broyage des déchets, ou au moindre plan de ma constitution. Mais c'est très cohérent ça..."

"Je suis une station spatiale de combat de la technologie la plus moderne, dans un monde de très haute technologie. Je suis conçue avec une prise d'air qui va en ligne droite de mon coeur jusqu'à ma périphérie, sans aucun obstacle entre les deux comme une modeste grille renforcée qui empêcherait l'entrée d'une météorite. Et quand une torpille est lancée, elle a un chemin tout droit pour me permettre de faire péter le réacteur central, qui n'est absolument pas protégé."

Je continue de dézinguer la cohérence de SW4 ou on se dit que ça n'a aucune importance et que la magie d'un Luke faisant appel à la force pour détruire la plus grande menace de l'univers c'est trop cool ?
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 08/06/2022, 19h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Un petit Deus ex machina suivi du truc le plus éculé...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 08/06/2022, 19h40
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Avec une constante starwarsienne: la nullité absolue des stormtroopers. A 40 contre 2, ils touchent pas une cacahouète.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 08/06/2022, 19h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ouais mais s'ils parvenaient, il faudrait un test anti-dopage!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 16/06/2022, 10h02
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Pas fameux, cet épisode V.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Obi-Wan Kenobi scarletneedle TV 15 21/08/2019 14h56
Star Wars: Age of Republic - Obi-Wan Kenobi #1 Fletcher Arrowsmith Singles 1 03/01/2019 12h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !