Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 24/06/2008, 13h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui.
Il faut attendre, mais quand même, y'aurait pu avoir un peu de synchro.
  #17  
Vieux 24/06/2008, 16h42
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=Hob;780546]sur ce point , je le comprend tout à fait .... Olivietti, crain , tout ça .. :burp:[/QUOTE]

ON peut même dire que OLIVETTI, ca CRAIN (je sais, je l'ai déjà faite, mais bon... )
  #18  
Vieux 24/06/2008, 20h05
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
J'avoue être assez d'accord avec Doop sur Olivetti et Crain. Crain est franchement moche et agressif pour les yeux. Quand à Olivetti, depuis qu'il est passé sur pc pour dessiner, ses persos se ressemblent beaucoup trop et ses décors sont de povres textures 3d dignes d'une ps1.

Sinon oui pour le DCU, grosse baisse de niveau. Un lightning saga inutile (on ne sait tjs pas ce qu'il se passe), un GL au plus bas (Acuna en plus....) et les TT qui se battent depuis 4numéros.

Et sinon encore bravo pour ton taf Doop.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #19  
Vieux 24/06/2008, 20h15
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Merci pour ces super critiques Doop!

Enfin Merci, oui et non, car a chaque fois, tu m'alourdis le porte monnaie!
Apres m'avoir fait acheté Promethéa cette semaine, voici que je veux Walking Dead!!!
Depuis le temps que je n'en lis que du bien sur ce forum!
De plus ta critique me fait penser à Lost, et vu que c'est ma serie télé preferée, je vais me laisser tenter!

Concernant X-Force, moi j'adore Crain, et j'adore les 90's (premiere moitié), donc j'attends la serie en VF avec impatience!

Enfin pour DC Universe, tout comme toi! Des le debut j'ai senti le Cross bancal et inutile (surtout pares si peu de numeros, c'est n'importe quoi!), Green Lantern nous offre son pire arc, et teen Titans pas loin non plus... (et moi je suis desolé, mais Daniel fait un excellent taf sur ce titre!)
On comprend mieux pourquoi Gilles en vend beaucoup moins depuis 3 - 4 mois...
  #20  
Vieux 24/06/2008, 20h31
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Euuuh c'etait bien, Aztek. Un peu Doom Patrolesque pour du mainstream, OK, si on n'aime pas le genre je comprend, mais c'etait a des kilometres au dessus des JLA de Morrison en terme d'interet et d'idees (et sans utiliser les heavy hitters du DCU).
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #21  
Vieux 24/06/2008, 22h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
UN peu Doom patrolesque, oui.
A des kilomètres au dessus de JLA aussi....

mais les derniers épsidoes m'ont vraiment vraiment déçu, alors que les quatre ou cinq premiers sont top de chez top....
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !