Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Urban

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/01/2013, 15h25
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
urban BEFORE WATCHMEN (Urban Comics)

BEFORE WATCHMEN #1



Dans un monde où le cours de l’histoire a été modifiée par l’arrivée du Dr Manhattan, surhomme omnipotent, les justiciers costumés sont passés de mode puis ont été mis au placard par le gouvernement.
Découvrez dans ce nouveau bimestriel les dessous des personnages mythiques de la BD-culte d’Alan MOORE et Dave GIBBONS, WATCHMEN, servis par les plus grands noms de la bd US : Brian AZZARELLO, J.G. JONES, Darwyn COOKE, Amanda CONNER, JM STRACZYNSKI, Andy KUBERT et Joe KUBERT !

(contient les épisodes US MINUTEMEN #1, SILK SPECTRE #1, COMEDIAN #1, OZYMANDIAS #1, NITE OWL #1)


Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans

Genre:

Collection: DC PRESSE

Date de sortie: 18 janvier 2013

Pagination: 136 pages

Prix: 5.6 €
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/01/2013, 15h30
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je sais toujours pas si je prends ou pas.

Ce serait sorti en librairie, jaurai pas pris. Mais la, l'offre kiosque, ça me fait toujours de l'œil.

En dehors de l'aspect polémique, ça vaut quoi ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/01/2013, 15h42
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
En tout cas, le tarif est correct.
5 numéros pour 5.60€, c'est moins que les autres kiosques de cet éditeur.
Cà se fera vraisemblablement en 6 numéros, donc à peine 35€ pour la totale, c'est plus que bien.
__________________

Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/01/2013, 15h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Dessin à tomber pour tout.
Niveau histoire Darwyn Cooke se détache largement.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/01/2013, 15h54
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Et niveau VO ça s'annonce comment pour les éditions en tpb ? Parce que tout ne m'intéresse pas forcément. Au contraire de Samo, si cela avait été en librairie, j'aurai certainement dit oui. Là, je commence à en avoir marre du kiosque...
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/01/2013, 15h55
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Ca finira forcément par arriver en librairie chez Urban.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/01/2013, 16h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Et niveau VO ça s'annonce comment pour les éditions en tpb ? Parce que tout ne m'intéresse pas forcément. Au contraire de Samo, si cela avait été en librairie, j'aurai certainement dit oui. Là, je commence à en avoir marre du kiosque...
2 mini-séries par tpb pour atteindre à chaque fois un total de 10 numéros par volume.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/01/2013, 16h02
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Purée, j'avais même pas vu le rapport page/prix. On essaie de se rapprocher de panini chez Urban, on dirait...

Bon, je pense essayer. Mais c'est vraiment d'avantage parce que l'offre Urban est coolos.

J'espere qu'on aura droit a du redac aussi soigné que dans les magazines DC existants. Je ne sais pas qui s'en occupe, d'ailleurs, mais c'est vraiment un GROS plaisir que de lire ce contenu tous les mois.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/01/2013, 22h38
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Et niveau VO ça s'annonce comment pour les éditions en tpb ? Parce que tout ne m'intéresse pas forcément. Au contraire de Samo, si cela avait été en librairie, j'aurai certainement dit oui. Là, je commence à en avoir marre du kiosque...
Ils regroupent les séries par scénariste:
Un volume JMS: Dr Manhattan, Nite Owl, Moloch
Un volume Darwyn Cooke: Minutemen, Silk Spectre
Un volume Azzarello: Comedian, Rorschach
Un volume Len Wein: Ozymandias, Crimson Corsair, Dollar Bill
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/01/2013, 23h00
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Tiens je me demandais s'il va y avoir d'autres mini ou one shot qui vont se glisser entre les numéros habituels ???
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 08/01/2013, 09h56
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Les premiers Comedian et le premier Ozy sont vraiment pas terribles.
Le reste est bien meilleur.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 08/01/2013, 13h39
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Vous savez combien d'exemplaires vont sortir de presse pour la toute la France ??
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 08/01/2013, 14h21
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par leocomix
Voir le message
Ils regroupent les séries par scénariste:
Un volume JMS: Dr Manhattan, Nite Owl, Moloch
Un volume Darwyn Cooke: Minutemen, Silk Spectre
Un volume Azzarello: Comedian, Rorschach
Un volume Len Wein: Ozymandias, Crimson Corsair, Dollar Bill
Merci, je pense que je prendrais le volume de Cooke et de JMS
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 08/01/2013, 20h43
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Vu le rapport prix/pages/qualité (supposée), j'achète le jour de sortie sans hésiter.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 18/01/2013, 09h38
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
Je viens de lire le premier épisode de MINUTEMEN dans le métro... Sans véritablement apporter quelque chose de nouveau pour le moment (je suppose que les surprises annoncées par l'avant-propos viendront au fil des six épisodes), il faut avouer que l'on ressent une véritable exaltation à retrouver ces personnages...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
before watchmen, urban comics, watchmen


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !