Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/09/2005, 21h54
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 1 036
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
où est passé Cytrash ?

Quelqu'un a t' il des nouvelles de notre ami Cytrash ?

Cela fait trois semaines qu'il ne s'est pas connecté au 28/09/05 . :roll:

Son ordinateur a explosé ou il s'est fait arrêté pour trafic de comics ou encore autre chose ?
  #2  
Vieux 28/09/2005, 22h14
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Non, il n'a simplement plus l'accès à Internet depuis trois semaines, pour cause de déménagement.
  #3  
Vieux 28/09/2005, 22h24
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Alors,votons pour notre 7eme pour que des vils individus ne le delogent pas de sa place. :flex:
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #4  
Vieux 28/09/2005, 22h28
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
et fing fang foom?? des nouvelles?
  #5  
Vieux 28/09/2005, 22h34
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
Moi je parie plus sur le fait que sa femme lui ai effacé le raccourci bureau pour le forum héhéhé.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #6  
Vieux 28/09/2005, 22h40
Cseigneur1 Cseigneur1 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 129
Cseigneur1 change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ivan Rebroff]Non, il n'a simplement plus l'accès à Internet depuis trois semaines, pour cause de déménagement.[/QUOTE]
tu as oublié de préciser qu'il pense changer de FAI. C'est que ça prend du temps ce genre de décisions.
  #7  
Vieux 28/09/2005, 22h50
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Fin Fang Foom va avoir moins de temps à nous consacrer mais continuera à venir nous voir régulièrement ! Normalement c'est Christophe qui devrait prendre le relais pour les retards DC.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #8  
Vieux 29/09/2005, 04h22
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 1 036
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Merci pour les infos.

Et vivement leurs retours . ;)
  #9  
Vieux 29/09/2005, 11h39
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
bon si on continue les avis de recherches, je demande officiellement ici des news du jeune constantine qui a demenage.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #10  
Vieux 29/09/2005, 11h41
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
Pas mal ce thread des disparus.

Et Schmurz ?
  #11  
Vieux 29/09/2005, 11h50
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Moâ je dis que c'est surtout l'abominable bisounours, j'ai nommé Sunder, qui manque à ce forum.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #12  
Vieux 29/09/2005, 12h29
Cseigneur1 Cseigneur1 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 129
Cseigneur1 change la caisse du Fauve
Jeune constantine doit préparer sa rentrée.
Sunder, tout est dit sur jersey devil.
  #13  
Vieux 29/09/2005, 12h54
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Oui j'ai déménagé , je suis à la fac de Dijon dès la semaine prochaine et n'aurait plus internet que le weekend , je sais , cela sera dur pour vous mais contenez vos larmes ^^
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #14  
Vieux 29/09/2005, 13h03
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 202
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=monsieur mehdi]Alors,votons pour notre 7eme pour que des vils individus ne le delogent pas de sa place. :flex:[/QUOTE]
C'est moi que tu traites de vil indivudus, petit mécréant va!!!! :fonbou:
...d'un autre côté, tu as raison, votez pour le 7éme!!!! :fonbou: :clap:

Bon sino fab a déménagé et a attéri dans un quartier niçois qui n'est pas encore dégroupé, moralité: Son fournisseur lui fourni une connection 512 au prix du 2048 c'et bô comme du bonheur en tranche!

Du coup il envisage le changemenr de FAI mais comme que ça prend du temps ce genre de chose je me dit que je vais assoir ma 7ème place tranquillement :siffle:
  #15  
Vieux 29/09/2005, 13h05
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 202
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=john_constantine]Oui j'ai déménagé , je suis à la fac de Dijon dès la semaine prochaine et n'aurait plus internet que le weekend , je sais , cela sera dur pour vous mais contenez vos larmes ^^[/QUOTE]

;(





:fonbou: encore un branleur d'étudiant...graine de vermine va!!!! :D
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !