Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/03/2005, 21h15
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Il y a 20 ans : les séries Marvel inédites après l'arrêt d'Aredit

Je fais un nouveau thread pour que la récap soit sur le premier post.

Avec l'arrêt de plein de revues Aredit, une petite synthèse pour faire le point sur ce qu'il va y avoir à faire et qui va faire quoi (sur les séries Marvel only bien sûr)

[size=3][B]XXL[/B][/size]

[B]Micronauts[/B] : en cours, fin prévue Août 2008.

[B]Rom[/B] : suspendu pour synchroniser les apparitions de Rick Jones (qui sera dans Hulk #245-285, puis Rom #54-72, puis Hulk #319-...). Reprise en Février 2007, fin prévue Janvier 2009.

[B]Defenders[/B] : Début à partir du #102 en Mai 2005. Les #101-104 et #106 ont été publiés dans Strange en 1987. Mais pour que les Defenders soient traités avant la parution en VF de X-Factor en 1987 aussi (pour Beast, Iceman et Angel) il faut les commencer dès 2005. Fin prévue Avril 2007.

[B]Dr. Strange[/B] : Début à partir du #47 en Avril 2005. Fin prévue en Juin 2016 8(

[B]Ka-Zar[/B] : Début à partir du #24 en Juillet 2005. Rythme bimestriel. Fin prévue en Mars 2007.



[size=3][B]Michel[/B][/size]

[B]Marvel Team-Up[/B] : en cours. 36 des 50 derniers numéros sont inédits, mais pour que ce soit fini avant le début de Web Of Spider-Man, les inédits sont traités sans tenir compte de l'ordre des VF. Fin prévue Octobre 2006.

[B]Avengers[/B] : en cours. Reprise de la VF dans Ombrax-Saga en Avril 2006.

[B]Captain America[/B] : Début à partir du #258 en Juin 2005. Pour synchroniser Captain America et Avengers, 10 numéros d'un coup en Juin 2005 ! 8( Fin prévue : Septembre 2015.

[B]Hulk[/B] : Début à partir du #258 en Juin 2005. Reprise de la vf dans la VI Hulk au #379 en Mars 2011.

[B]Power Man & Iron Fist[/B] : Début à partir du #69 en Juillet 2005. Fin prévue en Avril 2009. Niglo tu comptes faire les résumés des épisodes de Power Man jusqu'à quel numéro ?

[B]Ghost Rider[/B] : Début à partir du #71 en Mai 2005. Fin prévue en Mars 2006.

[B]Moon Knight[/B] : Début à partir du #17 en Avril 2005. Fin prévue en Juillet 2007. Récap des premiers épisodes faite.

[B]Team America[/B] : d'Août 2005 à Juillet 2006.

[B]Master Of Kung-Fu[/B] : Début à partir du #93 en Mai 2005. Fin prévue en Janvier 2008. Mallrat ça tient toujours pour une synthèse des épisodes précédents ?

[B]Marvel Fanfare[/B] : en cours. Rythme bimestriel. Fin prévue en Janvier 2012.

[B]U.S. 1[/B] : Début à partir du #5 en Mai 2005. Fin prévue en Décembre 2005

Des commentaires, des propositions ? N'hésitez pas ! :D
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.

Dernière modification par michel ; 02/04/2005 à 08h56.
  #2  
Vieux 31/03/2005, 21h23
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
[QUOTE=michel][B]Power Man & Iron Fist[/B] : Début à partir du #69 en Juillet 2005. Fin prévue en Avril 2009. Niglo tu comptes faire les résumés des épisodes de Power Man jusqu'à quel numéro ?[/QUOTE]
Heu, à vrai dire je ne sais pas trop... :D

Au moins jusqu'au numéro 27, pour boucler l'Essential et parce que l'épisode est inédit, ensuite je n'ai pas vérifié si j'ai tout en rayon ou pas (en vf), et ça dépendra sans doute aussi de différents facteurs du genre temps, envie, etc.

Je traiterai probablement du/des dernier(s) épisode(s) paru(s) en vf avant de traiter les plus anciens.

Sinon, en ce qui me concerne, je me concentre avant tout sur la vf, en essayant de retrouver un rythme régulier (on y croit :D ), et si le temps me le permet je reviendrai plutôt sur les parutions pré-Il y a 20 ans, vf ou vo.
  #3  
Vieux 31/03/2005, 21h39
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=Niglo]Heu, à vrai dire je ne sais pas trop... :D

Au moins jusqu'au numéro 27, pour boucler l'Essential et parce que l'épisode est inédit, ensuite je n'ai pas vérifié si j'ai tout en rayon ou pas (en vf), et ça dépendra sans doute aussi de différents facteurs du genre temps, envie, etc.

Je traiterai probablement du/des dernier(s) épisode(s) paru(s) en vf avant de traiter les plus anciens.[/QUOTE]

On pourrait couper la poire en deux : par exemple tu pourrais aller jusqu'à la fin de la publication en Pockets, soit jusqu'au #32, et j'enchainerais sur le reste de la VF, soit les #33-68. Ca ferait un résumé complet avant d'attaquer les inédits.


[QUOTE]Sinon, en ce qui me concerne, je me concentre avant tout sur la vf, en essayant de retrouver un rythme régulier (on y croit :D )[/QUOTE]

Allons, tu vas déjà perdre plein de titres Aredit ! :D


[QUOTE] et si le temps me le permet je reviendrai plutôt sur les parutions pré-Il y a 20 ans, vf ou vo.[/QUOTE]

Très bien. Ca me fait penser qu'il faudrait que je reprenne les Godzilla :oups:
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #4  
Vieux 31/03/2005, 21h59
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
[QUOTE=michel]On pourrait couper la poire en deux : par exemple tu pourrais aller jusqu'à la fin de la publication en Pockets, soit jusqu'au #32, et j'enchainerais sur le reste de la VF, soit les #33-68. Ca ferait un résumé complet avant d'attaquer les inédits.[/QUOTE]
Je crois qu'il me manque le dernier numéro de l'Inattendu, donc les #30-32 de la série. Ou alors je l'ai en album relié couplé à un autre titre et je ne retrouve plus lequel.

[QUOTE]Allons, tu vas déjà perdre plein de titres Aredit ! :D[/QUOTE]
Que je ne traite plus depuis 4 ou 5 mois :oups:

[QUOTE]Très bien. Ca me fait penser qu'il faudrait que je reprenne les Godzilla :oups:[/QUOTE]
Et moi que je lise les premiers qui attendent sagement dans leur carton depuis 3 bons mois.


Ah oui, au fait, je profite de ce thread pour faire un appel à l'aide : A l'aide ! :D

[B]Je n'ai pas le Hulk de mars, cad le n°13.[/B] Ni les épisodes en vo. Si quelqu'un veut s'en charger... (oui , j'ai attendu le 31 du mois pour signaler que le numéro manquait à ma collection, c'est mal, pardon :'( )
  #5  
Vieux 31/03/2005, 22h22
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=Niglo]Je crois qu'il me manque le dernier numéro de l'Inattendu, donc les #30-32 de la série. Ou alors je l'ai en album relié couplé à un autre titre et je ne retrouve plus lequel.[/QUOTE]

Les #30-31, le #32 est dans Vengeur n°8 que je n'ai pas. Si tu as les Hulk NF n°1-3, je peux faire les #30-31, toi les #32-35, le #36 est un reprint du #12, et je reprends avec le #37 aux albums Aredit Power Man. Deal ?


[QUOTE]Que je ne traite plus depuis 4 ou 5 mois :oups: [/QUOTE]

Et les Cap d'aujourd'hui c'est quoi ? :D Un dernier coup de collier et tu en seras libéré :yo:


[QUOTE]Ah oui, au fait, je profite de ce thread pour faire un appel à l'aide : A l'aide ! :D

[B]Je n'ai pas le Hulk de mars, cad le n°13.[/B] Ni les épisodes en vo. Si quelqu'un veut s'en charger... (oui , j'ai attendu le 31 du mois pour signaler que le numéro manquait à ma collection, c'est mal, pardon :'( )[/QUOTE]


C'est vrai que c'est mal :D Je l'ai, je peux m'en charger.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #6  
Vieux 01/04/2005, 21h56
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
[QUOTE=michel]Les #30-31, le #32 est dans Vengeur n°8 que je n'ai pas. Si tu as les Hulk NF n°1-3, je peux faire les #30-31, toi les #32-35, le #36 est un reprint du #12, et je reprends avec le #37 aux albums Aredit Power Man. Deal ?[/QUOTE]
Ca me parait bien. On part sur cette idée et on fait le point quand j'arrive au bout de l'Essential, selon la charge de boulot de chacun.

[QUOTE]Et les Cap d'aujourd'hui c'est quoi ? :D Un dernier coup de collier et tu en seras libéré :yo:[/QUOTE]
Clair qu'à partir de là tu vas avoir beaucoup plus de boulot que moi :D

[QUOTE]C'est vrai que c'est mal :D Je l'ai, je peux m'en charger. [/QUOTE]
:clap:
  #7  
Vieux 01/04/2005, 16h53
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Alors moi je peux aider:
- Ka-zar: voui, j'ai l'intégrale! :flex:
- Hulk: j'ai presque toute la période Mantlo! :flex:
- Moon Knight: presque tout :flex:
- Team America: tout: :p

J'ai préparé les Hulk 251 à 253 et le Crystar 9 , ils vont pas tarder.
  #8  
Vieux 01/04/2005, 18h59
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Alors :

Ka-Zar --> il est à toi :clap:

Hulk --> je garde (j'ai la totalité des inédits VF en VO :flex:)

Moon Knight --> maintenant que j'ai fait la récap, j'aimerais autant continuer

Team America --> tu les veux vraiment ? :D
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #9  
Vieux 01/04/2005, 22h05
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Le dernier que j'ai résumé ce devait être le 8 en juillet dernier 8(
  #10  
Vieux 01/04/2005, 22h22
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
oh oh...bah, ça va j'ai plein de trucs pour m'occuper avant que je me mette à Hulk....:flex:
D'ailleurs, je viens de récupérer un "My Love", c'est trop excellent....c'est aussi trop cher mais bon....:(
Au fait, niglo, euh...tu as eu ton paquet hourman et Cie ou pas, je me rappelle même plus...:gaga: Je crois que je vais postuler pour être pape si ça continue....je serai docile... :D
  #11  
Vieux 01/04/2005, 22h59
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Tu peux faire l'Iron Man Annual #6 par contre sinon il va bloquer Niglo pour le Strange d'Avril, puisque l'épisode commande avec Iron Man disant au revoir aux Eternals :D

Pour les Aredit, on en est là :

Vengeurs NF : faits jusqu'au n°3. Les 4-5 sont en retard, le 6 est pour avril, le 7 pour mai.

Thor NF : faits jusqu'au n°14. Le 15 est pour mai.

Captain America NF : faits jusqu'au n°2. Le 3 est pour avril, le 4 pour juin.

Hulk NF : faits jusqu'au n°10. Les 11-13 sont en retard, le 14 est pour avril, le 15 pour juin.

Moon Knight : faits jusqu'au n°4. Les 5-6 sont en retard, le 7 est pour avril.

Marvel Fanfare : le n°1 est fait, le 2 est pour avril, le 3 est pour mai.

A part donc le Hulk NF 13 tu comptes tout faire Niglo ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.

Dernière modification par michel ; 15/05/2005 à 22h46.
  #12  
Vieux 01/04/2005, 23h52
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Je viens de poster le Titans de mars, donc là je suis à jour en Lug (à part le Spécial Origines de janvier, mais c'est pas super grave non plus pour le planning).

Donc là je vais pouvoir me pencher sur mon retard Arédit et remettre un peu d'ordre dans tout ça.

Je vais aussi reposter les résumés vf dans des threads fermés sur le même principe que les inédits vo, histoire que tout ça soit un peu plus pratique à consulter (moi-même quand je dois retrouver un résumé dans un thread 'Il y a 20 ans' j'ai du mal). + un thread sommaire et hop.

Et puis attaquer avril.

Voilà, c'était mes bonnes résolutions du premier du mois :D
  #13  
Vieux 02/04/2005, 08h54
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=Niglo]Je vais aussi reposter les résumés vf dans des threads fermés sur le même principe que les inédits vo, histoire que tout ça soit un peu plus pratique à consulter (moi-même quand je dois retrouver un résumé dans un thread 'Il y a 20 ans' j'ai du mal). + un thread sommaire et hop.[/QUOTE]

Très bonne idée :yo: :clap:
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #14  
Vieux 16/04/2005, 15h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pour mokf, tu veux quoi?
j ai les vf et aucune vo (hors one shot des 90's et mini des 200's
  #15  
Vieux 16/04/2005, 15h57
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
J'ai profité dernièrement de mes vacances pour lire à peu près toutes les VF de MOKF d'un coup, c'est vrai que c'est très sympa comme run ! J'ai constaté que c'était très "en continuité" : les 20 premiers épisodes posent les persos et l'intrigue, et tout le reste se déroule en suivant.

Ce qu'il faudrait donc, pour que le lecteur soit pas trop paumé quand je vais commencer les résumés vers le #92, c'est un récapitulatif :

* des différents persos autour de Shang Chi, et il y en a un paquet, avec leurs principales caractéristiques, les relations importantes entre eux
* un résumé de l'histoire, pas épisode par épisode bien sûr, mais au moins les grandes lignes, ce qu'on a besoin de savoir
* un topo sur les vilains récurrents

Ca fait déjà un sacré boulot, tu es libre de développer ça comme bon il te plaire :merci:
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !