Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/04/2007, 20h16
Avatar de Hororo
Hororo Hororo est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Avec ma maman et mon papa
Messages: 0
Hororo change la caisse du Fauve
Coucou

Salut, je m'étais déjà inscrit il y a quelques années mais mon adresse email ne figurant plus dans la base de donné du site je viens refaire ma présentation. Certain m'on croisés en compagnie de Zarma sur Paris à la dédicace de Mark Millar (and co) et je me suis dit en voyant votre gentille petite troupe de fan que je ferais mieux de reprendre place sur ce forum car on semble bien y vivre et y discuter dans la bonne humeur.

Alors, pour faire cours, je lis des comics en tout genre en commencant vers mes 12 avec un numéro de Strange acheté à la librairie du coin pour ensuite aller vers toute la grande diversité du marché americain, passant de Arkham Asylum au publication Semic de l'époque. J'ai maintenant 25 ans et ma passion ne saurait faiblir. Pire encore, je me trouve encore plus fan et impliqué dans le medium que je ne l'étais il y a quelques années.

Au rayon des lectures je compte une poignée de titres comme Captain America, Wormwood, Batman, All Star Superman, Newuniversal, Fell, Thunderbolts, Fell, the Spirit, Daredevil, Punisher War Journal, Casanova, Local, the Immortal Iron Fist, the Mighty Avengers, New Avengers, JLA, DMZ & Ex Machina. Bref, des lectures motivés par les scénaristes plus que par les personnages mais qui permet donc un large panel d'histoire plus ou moins super héroique. Mon comics préféré Transmetropolitan mais je porte aussi beaucoup d'affection a the Invisible pour tout ce que Grant Morrison m'a apporté comme dose de reflection sur les personnages et pleins d'autres choses encore.

Mais en dehors des comics et bien j'écris pas mal sur différents sujets. Je suis aussi chroniqueur de disque sur un webzine français : [url]http://www.eklektik-rock.com/[/url] sous le même pseudonyme.
Et ... c'est déjà pas mal.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !