Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 25/05/2008, 13h06
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 317
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Faut arréter. En vrai, même si mes yeux ont saigné du sang de suisse en essayant de lire DCU#0, c'est pas parceque c'était si compliqué que ça. Plus parceque c'était debile jusqu'à l'effroi et que chaque page, chaque ligne a la puissance potentielle de tuer d'ennui son million de lecteur.
  #62  
Vieux 25/05/2008, 16h50
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
[QUOTE=Revanche;768633]
arrêtez de vous toucher deux minutes sérieux, on se croirait dans les cahiers du cinéma parfois.[/QUOTE]

[QUOTE=evilgreen;768822]ps revanche: c'est puéril ce que tu dis en commentaire, tu pourrais me les éviter?
"oui je sais, faut avor les moyens de le faire n'est ce pas ?" vraiment gars, achete toi un cerveau, même petit ça fera l'affaire. ou grandit je sais pas. devient mature quoi.[/QUOTE]

Vous êtes presque pareil en fait, tu te touches quand tu écris et lui quand il te lit.
La différence, c'est que lui, quand il "se touche", c'est le bouton d'éjection du forum qu'il caresse ;)

A part ça, j'ai lu DCUniverse 0, mais j'ai déjà oublié ce qu'il y avait à l'intérieur. Je suis un peu de l'avis de Paulie, pas compliqué mais pas grand chose à retenir. Un non-évènement.
En revanche, une chose est sûre, après les premières semaines de Secret Invasion, je m'amuse bien mais sans les ties-in et les sagas qui ont précédé, la portée de la série principale est incompréhensible. DC n'a absolument pas à rougir.

Pour finir, parler pour parler ok, mais ça serait bien d'admettre qu'à part deux ou trois qui ont lancé le débat et ont l'air de prendr au premier degré ce qu'ils racontent, le reste du monde s'en fout un peu. :siffle:
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
  #63  
Vieux 25/05/2008, 16h55
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 232
evilgreen change la caisse du Fauve
[quote=Rhodey;768852]
Pour finir, parler pour parler ok, mais ça serait bien d'admettre qu'à part deux ou trois qui ont lancé le débat et ont l'air de prendr au premier degré ce qu'ils racontent, le reste du monde s'en fout un peu. :siffle:[/quote]

Au point qu'on se demande bien pourquoi ils participent.

Dernière modification par evilgreen ; 25/05/2008 à 17h43.
  #64  
Vieux 25/05/2008, 17h41
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
AH tiens, j'avais loupé ce topic polémique

Allez, je fais mon relou:oups:

"c'est quand que ça sort chez Panini ?":D
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #65  
Vieux 25/05/2008, 17h53
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 708
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
1:je donne juste des impression ssur le dcu depuis la fin d'identity crisis

donc en 2004 dc et marvel sont au coude a coude

_on as pas trop de mini mais tré agreable
adam strange
green lentern rebirth
jla elite


_sur les ongoing
aquaman va bien
wonder woman tien la route
flash est tré bon
hawkman est bon
nightwing est bon
manhunter est bon
jsa est bon
sup bat avec pacheco
les sup de austen et rucka ca va
les batman moyen
catwoman avec bru
gotham central tré bon
teen titan est bon
robin je sais pas
la legion est bon (la nouvelle mouture de waid a partir de 2005)


bon y'as outsiders et green arrow de winnick mais bon


[COLOR=red]donc la ca va [/COLOR]

2005

countdown to final crisis
2:la mort de ted kord (plutot baclé mais fort bien dessiner mis a part ed benes que je ne suporte pas


_les minis
toutes celle de infinite crisis et justice d'alex ross mais ca va

bien que final crisis chamboule pas mal de serie ca va quand meme reste l'espoir d'un bon infinite crisis
dc est meme devant marvel dans les top ten avant infinite crisis

[B][FONT=Arial][SIZE=2]1[/SIZE][/FONT][/B][FONT=Arial][SIZE=2]Justice[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]1[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]$2.99[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]DC[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2][B]190,400[/B][/SIZE][/FONT][B][FONT=Arial][SIZE=2]2[/SIZE][/FONT][/B][FONT=Arial][SIZE=2]New Avengers[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]8[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]$2.50[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]Marvel[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2][B]156,000[/B][/SIZE][/FONT][B][FONT=Arial][SIZE=2]3[/SIZE][/FONT][/B][FONT=Arial][SIZE=2]New Avengers[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]9[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]$2.50[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]Marvel[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2][B]145,700[/B][/SIZE][/FONT][B][FONT=Arial][SIZE=2]4[/SIZE][/FONT][/B][FONT=Arial][SIZE=2]House of M[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]5[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]$2.99[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]Marvel[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2][B]140,700[/B][/SIZE][/FONT][B][FONT=Arial][SIZE=2]5[/SIZE][/FONT][/B][FONT=Arial][SIZE=2]Astonishing X-Men[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]12[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]$2.99[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]Marvel[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2][B]125,800[/B][/SIZE][/FONT][B][FONT=Arial][SIZE=2]6[/SIZE][/FONT][/B][FONT=Arial][SIZE=2]Supergirl[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]1[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]$2.99[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]DC[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2][B]123,400[/B][/SIZE][/FONT][B][FONT=Arial][SIZE=2]7[/SIZE][/FONT][/B][FONT=Arial][SIZE=2]Green Lantern[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]3[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]$2.99[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]DC[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2][B]108,500[/B][/SIZE][/FONT][B][FONT=Arial][SIZE=2]8[/SIZE][/FONT][/B][FONT=Arial][SIZE=2]Green Lantern[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]4[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]$2.99[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]DC[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2][B]96,900[/B][/SIZE][/FONT][B][FONT=Arial][SIZE=2]9[/SIZE][/FONT][/B][FONT=Arial][SIZE=2]OMAC Project[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]5[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]$2.50[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]DC[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2][B]94,000[/B][/SIZE][/FONT][B][FONT=Arial][SIZE=2]10[/SIZE][/FONT][/B][FONT=Arial][SIZE=2]JLA[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][/FONT]

dc lance green lentern qui est moyen
et les all star



2006
vient infinite crisis :burp:une enorme deception pour moi
mais bon heuresement y'as GREEN LANTERN CORPS RECHARGE



3)fin de final crisis [COLOR=red]et la bonjour les dégats[/COLOR]

[COLOR=#ff0000]la politique de mini a la con commence[/COLOR]
[COLOR=black]du spectre, du bludhaven ( pauvre bludhaven une ville detruite et tout est baclé ), du omac a la con,et du captain marvel qui traine et du martian manhunter qui change de costume ..........[/COLOR]
[COLOR=#000000]j'ai juste [/COLOR] aimer les freedom fighter et ion ,


quand au mensuel la presque totalité des titres cites plus haut sont envoyer a la naphtaline(nightwing, aqumanan,flash)

les bons titres sont connue
green lentern et green lentern corps , superman


vient 52 tré bien mais dc nous lance quand meme ww3 :pfff:

2007

countdown et c special a la coooooooooooon:burp::burp::burp: .......

heuresement y'as sinistro war,death of ng,salvation run (qui ont souffert de countown )


2008

...............

alors bien sur j'ai oublier des trucs brave and bold , 7 soldiers .....



mais depuis infinite crisis et mis a part 52 et Geoff Johns :luv: et dave gibbons et ceux qui ont pas eu de chance malgré de bons titre (rucka et willingham)

y'as de quoi desesperer de voir cette politique a la con


alors meme si grant morisson( le mr de dc one million :flex:) et jgg font sur un titre comme final crisis il y'as 4 ans ca aurait laisser n'importe qui reveur mais depuis plein de chose ont fait kapouter l'envie

pour finir je suis desoler des fautes d'ecriture du au fait que je suis pas francais
  #66  
Vieux 25/05/2008, 18h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=Revanche;768793]bon tu n'as pas compris quoi exactement ?[/QUOTE]

Bon, les premières pages avec les recap, ca roule pour moi.

[I]SUPERMAN se bat dans le 30ème siècle ? pourquoi et contre qui, je ne connais pas ce perso en rouge qui lui dit que PRIME veut effacer tout de lui au XXX ème siècle ? .
superman demande de l'aide à BRAINIAC, et là je ne comprends pas ce qui se passe. vraisemblablement, les légionnaires (les anciens, pas ceux de WAID ) arrivent (où alors ils étaient déjà là, la dessus, le dessin n'est pas clair.) et se battent contre des créatures d'ombre de crisis 1.
Que fait SUPERMAN dans le futur, qu'est ce que c'est que cette nouvelle légion? Où est passée celle de WAID ? Pourquoi et comment ces créatures d'ombre reviennent ? [/I]

en soi c'est pas incompréhensible au sens premier du terme, mais ne connaissant pas l a menace qui guette, c'est difficiele de rentrer dedans et on se demande bien quel rapport cela à avec FINAL CRISIS, puisque tous semblent déjà en train de se battre .
[B]OUI MAIS IL FALLAIT LIRE SUPERMAN ! [/B]
Même en lisant le thread de scarlet, c'est chaud.....
A SUIVRE DANS SUPERMAN AND LEGION.....

[I]Bon , BATMAN OK, même s'il ne se passe rien. On veut faire du mal à BATMAN (et qu'est ce que c'est pompeux dans le style quand même...) et le JOKER n'en sait rien. BLACK GLOVE est un truc dont BATMAN a entendu parler lors de l'arc avec WILLIAMS III il me semble, mais bon.....
A suivre dans BATMAN. [/I]
Quel est le rapport avec FINAL CRISIS ? On ne sait toujours pas de quoi il s'agit !

[I]WONDER WOMAN se bat contre le minotaure qui lui dit que les gens comme lui lkuttent contre l'extinction. Pourquoi ? S'en suivent trois cases avec un extraterrestre et RED TORNADO (?) qui veulent réveiller du pouvoir ?
La deuxième case montre un inconnu (qui s'appelle DOCTOR POISON) qui veut tuer les amazones.
la troisième case montre un inconnu total quiveut la mort de WONDER WOMAN . [/I]
[I]C'est quoi ces trois cases ? On veut tuer les amazones, qui ?
Le lien avec la page suivante, où deux inconnus dans l'ombre (ZEUS ? ) créent leur propre armée d'AMAZONES masculins pour les remplacer ne me semble pas évident. [/I]
[B]OUI MAIS SI TU LIS PAS WONDER WOMAN TU PEUX PAS COMPRENDRE. [/B]
Et toujours quel est le lien avec les deux scènes précédentes (BAT et SUP) et surtout avec FINAL CRISIS?

[I]HAL JORDAN est avec JOHN STEWART
il y a eu une explosion concernant des bandits méta humains, un truc avec BLACK HAND, mais ce n'est pas précisé (beauocup trop de HE pour que je puisse associer un personnage. est-ce BLACK HAND qui les a libérés ? pas l'impression puisqu'il semble trés atteint la page suivante, composée de petits panels de deux centimètres de large montrant des persos que je ne connaois pas avec différentes couleurs et des phrases cryptiques. .
Que sont tous ces anneaux violets qui disent SCANNING SPACE SECTOR 240, 1655,3231 ?
Qui est cette personne violette qui dit NOK NUUK ARRK ?
les gardiens parlent encore de quelqu'un en disant HE WILL SPREAD HOPE , qui ?
un gars , le fils de BAIN SUR, demande à quelqu'un de le suivre?
un gars en jaune que je ne caonnais pas dit DON'T TOUCH THAT?
Une grosse créature tue quelqu'un en disant FOR SECTOR 666 :gne:
Si ça c'est pas cryptique !!!![/I]

Cette double page et cette accumulations de références fait que tu ne peux absolument pas t'y accrocher. Je n'en connais même pas un !
[B]FORCEMENT SI T'AS PAS LU LES DERNIERS GREEN LANTERN [/B]

Le SPECTRE tue quelqu'un, OK, mais pourquoi est-ce important ?

Un gars en feu tombe dans un ciel futuriste, qui ? On ne comprend pas. Il y a eu une guerre au paradis, nous dit le narrateur, OK mais quoi ? tout compte fait, ce n'est pas un ciel futuriste (il me semblait pourtant que le gars tombe d'un vaisseau spatial... BOUM; lien avec une réunion de super vilains aux commandes d'un gars nommé LIBRA. Apparemment, c'est lui le narrateur depuis le début; il dit qu'il est le prophète et qu'un nouvel ordre arrive, qu'il faut le suivre blablabla.
Le gars en feu apparemment se réveille alors qu'il tombe, serre la main ou envoie un rayon, un grand KRA-KKOOOM se fait entendre et un éclair apparait dans la capsule de narration de LIBRA, faisant penser qu'il s'agit d'un flasH (BARRY ALLEN ? ). là, on se dit que c'est peut être ça le début de FINAL CRISIS et bon, on peut penser qu'il va expliquer quelquechose.

Pour le reste, cette accumulation de personnages dans l'ombre ou masqués associée à des phrases cryptiques ne me semble absolument pas un bon moyen d'accés à FINAL CRISIS , contrairement à ce que DIDIO avait dit ! et c'est là qu'est le problème.

Dans le même genre, BRAVE NEW WORLD était totalement accessible et ne m'avait posé aucune difficulté !


SI JE VEUX VRAIMENT EXAGERER, chaque scène est construite un peu comme ça.
[I]Un gars dans l'ombre fait quelque chose de cryptique en rapport avec un super héros et cet évènement semble grave, comme le montre ces cases qui suivent représentant des inconnus disant des phrases incompréhensibles. [/I]
C'est dommage et c'est assez gênant pour moi, qui ai plutôt envie de tout comprendre quand je lis un comics.
  #67  
Vieux 25/05/2008, 18h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 811
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
voilà le point de vue de quelqu'un qui n'a pas toutes les bases de l'univers fort bien expliqué! :flex:

les ayant, j'ai plus qu'apprécié le one-shot


maintenant j'attends avec une rare impatience Final Crisis et tout ce qui s'en suit :woot:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #68  
Vieux 25/05/2008, 19h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Mais moi aussi j'attends final crisis avec impatience !!!!
  #69  
Vieux 25/05/2008, 19h22
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 643
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
pareil
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #70  
Vieux 25/05/2008, 19h22
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
[QUOTE=scarletneedle;768870]voilà le point de vue de quelqu'un qui n'a pas toutes les bases de l'univers fort bien expliqué! :flex:

les ayant, j'ai plus qu'apprécié le one-shot


maintenant j'attends avec une rare impatience Final Crisis et tout ce qui s'en suit :woot:[/QUOTE]

Les scènes renvoient à des évènements survenus dans les séries respectives des héros.
De deux choses l'une pour le lecteur :
- Soit ça t'intéresse et tu devrais déjà avoir lu ces séries puisque les héros t'intéressent, et si tu ne l'as pas fait tu iras lire les TPB quand ils sortiront pour te remettre à niveau parce que DC Univers e0 t'aura smis l'eau à la bouche.
- Soit ça t'intéresse pas, tu n'as pas lu et tu ne liras pas, donc c'est pas grave que tu entraves rien

Je ne suis pas sur que le DC Universe 0 avait pour objectif de faire un résumé du DC Universe depuis Infinite Crisis comme Doop a l'air de l'avoir compris. Moi je vois plus ça comme une série d'éléments factuels donnés au lecteur, qu'il retrouvera dans Final Crisis (normalement, en tout cas c'est ce que j'ai compris).
Par exemple, c'est le fait que superman soit au 30ème siècle et se frite contre un ennemi inconnu qui importe, pas la manière dont il y est arrivé.

Mais sinon, je reste sur ce que j'ai dis avant, Revanche a raison faut arrêtez de se prendre trop au sérieux. Si vous croyez vraiment que les éditeurs de DC salopent le boulot, n'achetez plus. Si vous avez raison (et donc bcp de monde pense et fait comme vous), la part de marché de DC s'éfritera encore un peu et l'histoire vous donnera raison.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
  #71  
Vieux 25/05/2008, 19h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 811
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
+1
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #72  
Vieux 25/05/2008, 19h28
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 643
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
voilà

mais arrêtez la fausse excuse "DC c'est incompréhensible" parce que c'est faux et à force c'est pénible
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #73  
Vieux 25/05/2008, 19h44
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=Ransom;768799]Mais euh ... Concernant [I]DC Universe #0[/I] : vous avez compris que c'était avant tout un teaser pour les futurs events DC, quand même ? (comme en témoignent les multiples pubs maisons judicieusement disséminées tout du long, du reste).

Donc, forcément, on révèle pas tout : on essaie juste de donner envie au lecteur d'en savoir plus.

Et avoir lu les 2 weekly précédents n'est absolument pas un prérequis : de toute façon, on vous résume ce qu'il y a savoir dans les premières pages ...[/QUOTE]

Tu me rassures je pense qu'on a lu la même chose... mais c'est beau tout ces gens qui parlent du même truc, qui ne le comprennent pas et/ou ne se comprennent pas et que je ne comprends pas non plus au final... c'est sur le mec qui a jamais lu du DC il doit se demander [I]quoi ça crisis ?[/I] et tout mais bon faut rester réalistes... c'est plus fait pour le microcosme comics DC que pour appâter du non lecteur de comics (ou au mieux appâter le lecteur occasionnel de DC qui est souvent chez la concurrence et qui connait un peu superman DC crisis et tout le tralala.)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #74  
Vieux 25/05/2008, 20h17
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 232
evilgreen change la caisse du Fauve
[quote=Revanche;768889]

mais arrêtez la fausse excuse "DC c'est incompréhensible" parce que c'est faux et à force c'est pénible[/quote]

C'est vrai ça les gars bordel, ne dites pas ce que vous pensez même quand vous êtes en majorités. C'est tout a fait faux ce que vous pensez.


:D:D:D:D
  #75  
Vieux 25/05/2008, 20h35
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 926
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
perso je ne trouve pas DC plus incompréhensible que Marvel, d'ailleurs j'ai plus de facilité a entrer dans l'univers DC que chez l'autre, mais c'est surtout parce qu'il m'interesse plus !!!
je n'ai pas encore lu ce DC Universe 0, je l'attend de Gourvy mais bon, quand je feuillette le premier Secret Invasion je n'y panne pas plus ! Quand t'achetes ce genre de truc c'est surtout parce que tu sais que ca integre un evenementiel plus large, alors soit tu fais ton lourd en t'imaginant que tu arriveras a tout comprendre et a la finale ca n'est pas le cas et c'est forcément la faute de l'editeur, soit en effet tu te dis que tu vas essayer de grapiller les infos par ci par la pour combler tes lacunes et sur Buzz il y a des sujet qui peuvent te permettre de rassembler ces infos !
Perso, j'ai quand même envie de prendre les choses dans l'ordre, alors je vais finir les 52, me boulotter les WW3 et les Countdown, ensuite je verrais bien si tout se rassemble etc.
mais depuis quelques temps que ca soit chez Dc comme chez Marvel ils ont accumulé tellement de gros event que forcément leur univers en sont chamboulés et difficiles d'accès pour ceux qui n'ont pas au moins essayé de comprendre ce qui s'est passé. Essayer de croire ou même de faire croire que tout ça c'est facile a comprendre pour un novice c'est illusoire, alors faut se renseigner, tout simplement, et en plus je pense que certains aspect obscures prendront du sens dans les mois à venir.
Moi ce qui me gonfle un peu c'est les sempiternelles ramifications dans les mille et une séries qui gravitent autour de ces event. Genre la pompe a fric avouée et assumée.
Bon, promis je le lirais un jour ce truc ;-)))
__________________
Mon site (qui date )
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !