Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/08/2011, 13h22
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 793
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Non, modérer suppose plutôt en général d' avertir les intervenants qu' ils dérapent (ce que j' avais essayé de faire) ou ne respectent pas les règles du forum, puis d' effacer, transférer, fusionner.
Et c' était une décision collégiale ? Parce que je ne sais comment interpréter le "On est un con" sous ton pseudo...
C'est une question sur la modération sur Buzz?

Je la mets à la bonne place, c'est à dire pas dans le topic RIP. Ça peut servir à d'autres.

"On est un con" n'a rien à voir avec la modération.

C'est un pense-bête sur l'humanité en général.

Buzz n'étant pas une démocratie, les décisions ne sont pas forcément collégiales ni votées à la majorité.

Les intervenants me semblent avoir été bien prévenus, et plutôt que de mettre de l'huile sur le feu, je préfère nettoyer. C'est mon choix, comme dit Evelyne Thomas.

Les autres modos sauront me dire s'ils ne sont pas d'accord, voir même remettre en place ce qu'ils souhaiteront.

Mais modérer, c'est savoir trancher. Je parle de décision sur ce qu'il faut faire, bien sûr.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/08/2011, 13h32
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Buzz n'étant pas une démocratie, les décisions ne sont pas forcément collégiales ni votées à la majorité.

Les intervenants me semblent avoir été bien prévenus, et plutôt que de mettre de l'huile sur le feu, je préfère nettoyer. C'est mon choix, comme dit Evelyne Thomas.

Les autres modos sauront me dire s'ils ne sont pas d'accord, voir même remettre en place ce qu'ils souhaiteront.

Mais modérer, c'est savoir trancher. Je parle de décision sur ce qu'il faut faire, bien sûr.
Tout à fait.
Sauf pour le bannissement ou l'exclusion, il y a une discussion entre modos.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/03/2013, 21h14
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Oromasès
Voir le message

Après la Référence Altière du JAZZ tombée un peu/beaucoup là comme The Mooche sur un pot de confiture frelatée (), il convient de jouer l’alternance en rendant l’ultime hommage à
l'Immense Reine de JAVA qui vient de quitter notre Sphère musicale aussi riche que diversifiée.



Les présentes lignes - de fuite Ô combien salvatrice ! - que vous êtes en train d'essayer de déchiffrer mesdames et messieurs les mauvais petits joueurs qui j’en suis sûr feront semblant de ne pas se reconnaître (), composent aussi le dernier et ultime post que je soumettrai à ce Forum antidémocratique où la Liberté d’Expression est bafouée par l’arbitraire sournois d’une censure absolument déloyale.


Il n'y a pas eu censure, des posts ont été déplacés dans le topic flood.
Et je ne suis d'ailleurs pas ok avec ça.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/03/2013, 23h00
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 641
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Il n'y a pas eu censure, des posts ont été déplacés dans le topic flood.
Et je ne suis d'ailleurs pas ok avec ça.
Et de deux

Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Euh... c'est de l'humour volontaire ?
On va dire que oui, d'accord ?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/03/2013, 23h38
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Il n'y a pas eu censure, des posts ont été déplacés dans le topic flood.
Et je ne suis d'ailleurs pas ok avec ça.
Moi non plus. Je ne vois pas trop ce qu'on reproche à Oromasès pour déporter ses posts, surtout hors du topic RIP qui n'est pas à ça près. Ce qu'il écrit n'a jamais rien d'insultant et ne relève pas du troll pour ma part. Oui, il a une tendance à la logorrhée dispersatoire colorielle (encore qu'il y a du mieux), oui son ton est particulier. M'enfin, si on commence à chercher des poux à ceux qui ne postent pas bien droit dans les clous (et je veux dire, encore plus que d'habitude), ça va vite devenir très chiant BuzzCo.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/03/2013, 00h01
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 153
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Moi non plus. Je ne vois pas trop ce qu'on reproche à Oromasès pour déporter ses posts, surtout hors du topic RIP qui n'est pas à ça près. Ce qu'il écrit n'a jamais rien d'insultant et ne relève pas du troll pour ma part. Oui, il a une tendance à la logorrhée dispersatoire colorielle (encore qu'il y a du mieux), oui son ton est particulier. M'enfin, si on commence à chercher des poux à ceux qui ne postent pas bien droit dans les clous (et je veux dire, encore plus que d'habitude), ça va vite devenir très chiant BuzzCo.
C'est Syndrome Logorrhéique Dispersatoire Coloriel à Variance de Fonts, pour être précis. Mais on va pas ergoter.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/03/2013, 21h20
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Oromasès
Voir le message
[COLOR=black][FONT=Verdana]




Les présentes lignes - de fuite Ô combien salvatrice ! - que vous êtes en train d'essayer de déchiffrer mesdames et messieurs les mauvais petits joueurs qui j’en suis sûr feront semblant de ne pas se reconnaître (), composent aussi le dernier et ultime post que je soumettrai à ce Forum antidémocratique où la Liberté d’Expression est bafouée par l’arbitraire sournois d’une censure absolument déloyale.


C'est un concours de sortie en drappage de dignité foulée en ce moment ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/03/2013, 23h21
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 153
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
C'est un concours de sortie en drappage de dignité foulée en ce moment ?
Oui, que ça en devient gavant. Il avait rien d’antipathique le Oromasès.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !