Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7636  
Vieux 23/04/2009, 01h56
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
[QUOTE=Primrose;905651]Je viens de finir les Green Lantern rebirth (merci Diablo Wagner), c'est normal si j'ai rien compris?[/QUOTE]

Pour n'avoir jamais lu une seule histoire de Green Lanterna avant je trouve que ça va, ca peut se comprendre assez facilement, ensuite si tu fais un minimum de recherche tu te rend compte que cela suit un enorme event ou Hal Jordan était possédé par une entité appelé Parallax, qu'il a foutu la paté à la Green Lantern corps, voir qu'il en massacré pas mal...
Bref, honnetement, ça m'a même donné envie de lire tout ce qui a suivi, c'est dire. A la limite je te conseille les Green Lantern Recharge, qui sont une très bonne intro a tout cet univers ! D'ailleurs je me fais les deux séries en ce moment même ;-)
__________________
Mon site (qui date )
  #7637  
Vieux 23/04/2009, 08h08
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
[QUOTE=aegnor;905396]Ben les hulk de Mantlo&Sal buscema sont pas mal du tout notamment à partir du 280 il me semble (encré par talaoc !)[/QUOTE]

Tout à fait d'accord avec toi... Il me semble que c'est le meilleur travail de Mantlo ( hormis Rom bien sûr!! ) et le meilleur travail de Talaoc ( mais là, c'est pas dur... et en même temps on ne peut être que bon sur du Sal...)...
  #7638  
Vieux 23/04/2009, 11h59
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 782
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je suis en train de lire l'Integrale des X-Men des seventies. Je me demandais si Claremont s'était beaucoup mis en scène à l'intérieur de ses scénarii.
  #7639  
Vieux 23/04/2009, 11h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
voir le dossier de PERSEPOLIS en section rétro !
  #7640  
Vieux 23/04/2009, 12h35
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=fredgri;905656]Pour n'avoir jamais lu une seule histoire de Green Lanterna avant je trouve que ça va, ca peut se comprendre assez facilement, ensuite si tu fais un minimum de recherche tu te rend compte que cela suit un enorme event ou Hal Jordan était possédé par une entité appelé Parallax, qu'il a foutu la paté à la Green Lantern corps, voir qu'il en massacré pas mal...
Bref, honnetement, ça m'a même donné envie de lire tout ce qui a suivi, c'est dire. A la limite je te conseille les Green Lantern Recharge, qui sont une très bonne intro a tout cet univers ! D'ailleurs je me fais les deux séries en ce moment même ;-)[/quote]

Lorsque j'ai lu Rebirth je connaissais peu de choses à l'univers DC et encore moi à Green Lantern. je n'avais lu que le run de Johns sur Flash et les runs de Kelly et Loeb sur Superman et JLA. Finalement ça m'a paru assez accessible. Alors oui tu rates certainement des subtitlités et des moments fanboys mais ca m'avait bien plus et j'ai continué à lire la suite
  #7641  
Vieux 25/04/2009, 12h17
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Je dévore en ce moment meme l'integrale 87 des X-Men, c'est du pur bonheur!

Après avoir découvert les X-Men dans le Mutant Massacre (Spécial Strange 57) voici les épisodes qui font le lien avec les épisodes que j'ai commencé a suivre de maniere régulière (avec l'arrivée de Havok dans Special Strange 61, épisode qui conclue cet album) et l'annual d'un de mes albums fétiches : Sortileges.

On a tout là dedans : la vraie Tornade, chef sans pouvoir avec des plus de "couilles" meme que Wolverine! La vraie Tornade, celle que j'ai aimée, et la constitution de ma dream team des X-Men avec les arrivées de Psylocke, Dazzler, Longshot et Havok (en attendant Colossus)
Et une plétore de dessineux de qualité : Davis, Windsor-Smith, Guice et Silvestri!

Sans oublier la mini FF VS X-Men que je n'avais pas pu acheter à l'époque, malgré sa couverture de dingue!

Il est a noter que la traduction est, cette fois-ci, d'excellente qualité, de part le langage tenu par les personnages (Tornade notamment) qui correspond à assez à celles (excellentes) de Spécial Strange.
  #7642  
Vieux 25/04/2009, 16h05
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je lis le deuxième TPB de FreakAngels, j'accroche toujours autant.
  #7643  
Vieux 25/04/2009, 18h56
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je lis [I]X-Men the End[/I], et c'est marrant de voir comment Claremont y distille certaines résolutions d'intrigues qu'il a animé tout au long de sa carrière de scénariste.
Enfin ça demeure parfois poussif.
  #7644  
Vieux 25/04/2009, 21h05
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Parfois. :D
  #7645  
Vieux 25/04/2009, 21h19
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Comme un grand-père de 70 ans en somme. ;)
  #7646  
Vieux 26/04/2009, 16h56
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Finis le premier tpb de Young Liars.
Holy shit (!)... 8(

C'est pour quand la suite ?
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
  #7647  
Vieux 26/04/2009, 17h01
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
[QUOTE=Jupiter Jazz;]Finis le premier tpb de Young Liars.
Holy shit (!)... 8(
C'est pour quand la suite ?[/QUOTE]

Je suis l'ange de la mort et je t'annonce que la série étant arrêtée au n°18, il n'y aura peut être pas de suite.:'(
Enfin, je ne sais pas trop, le second TPB était annoncé pour juin. Par contre pour la fin ?
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
  #7648  
Vieux 26/04/2009, 17h19
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
De mon côté je continue ma lecture des deux séries [B]Green Lantern[/B]. J'avais commencé a lire les Sinestro War que j'avais trouvé fantastiques, mais comme je n'avais pas ce qui précédait je me suis arrété et j'ai attendu d'avoir tout les autres TPB avant de me relancer. Mais, du coup, je me dis que j'essaierais bien d'avoir les tpb traitant de Parallax, même si ils semblent out of stock partout en ce moment !
Bref, en attendant, je me régale avec le travail de Johns, de Gibbons et de Champagne, du super bon mainstream !
__________________
Mon site (qui date )
  #7649  
Vieux 26/04/2009, 17h32
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
[quote=Mr Gumby;907132]Je suis l'ange de la mort et je t'annonce que la série étant arrêtée au n°18, il n'y aura peut être pas de suite.:'(
Enfin, je ne sais pas trop, le second TPB était annoncé pour juin. Par contre pour la fin ?[/quote]
Han ! It's got to be the Nazi Spider Martians ! Motherfuckers ! :'(
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
  #7650  
Vieux 27/04/2009, 19h09
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je lis le premier [I]Hellblazer[/I] (dans la collection [I]Vertigo Cult[/I]). C'est l'occasion pour moi de découvrir John Constantine, le sorcier du prolétariat.
Et c'est excellent. Delano, que je ne connaissais pas non plus, livre une histoire stylisée et verbeuse ; j'apprécie beaucoup son style (d'ailleurs je m'intéresse au parcours du monsieur maintenant...).
Même le dessin - qui peut rebuter aux premiers regards - me plaît avec le temps. Et la présence d'Alcala sur les derniers épisodes n'y est pas étrangère.

Bref une très bonne découverte, qui me donne envie de me plonger dans la suite (notamment le second [I]Vertigo Cult[/I], ainsi que le run de Carey publié en [I]100%[/I]).
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4582 Aujourd'hui 08h16
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !