Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 06/08/2022, 20h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
MA CRITIQUE SANS SPOILER DE LA SAISON 1. Et croyez moi ça n'a pas été facile....
https://www.superpouvoir.com/sandman...-sans-spoiler/
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 07/08/2022, 00h14
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
3 épisodes de vus. Et je suis toujours amoureux de Jenna Coleman, c'est dit ! Quel accent british délicieux !
Oui, j'ai pas envie de répéter tout ce que vous avez déjà dit lol
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 07/08/2022, 09h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah, Jenna Coleman...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 07/08/2022, 10h09
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Vous m'intriguez...
Surtout l'enthousiasme de Doop qui aime l'essence de Sandman.
Bon, je vais aller voir, même si cette série m'inquiétait jusque là, je suis désormais très curieux
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 07/08/2022, 10h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Oloreen
Voir le message
Vous m'intriguez...
Surtout l'enthousiasme de Doop qui aime l'essence de Sandman.
Bon, je vais aller voir, même si cette série m'inquiétait jusque là, je suis désormais très curieux
Crois-moi, j'étais très inquiet aussi ! Et s'il y a des choses à améliorer, franchement c'est loin d'être raté !

Sèrieux, tu aurais réellement pensé voir une adaptation quasi-à la lettre du


Faire un épisode complet sur
pendant une heure, qui respecte à la lettre et limite au mot près le comics.... Putain, rien que ça.

Oloreen, tu veux te faire plaisir, tu peux limite commencer directement par l'épisode 6. Après tout, Sandman n'a jamais été linéaire.


Quand je pense que des gars me disent que la série est pas fidèle au comics !!!!!
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 07/08/2022, 11h53
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je n'ai pas regardé les balises spoilers, je me garde toute la surprise.
Je m'y mets aujourd'hui ou demain et je reviendrai vous dire ce que j'en ai pensé.
Mais je suis déjà étonné par tes avis, je n'attendais rien de Netflix à part un niveau médiocre et affadi. En avant alors!
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 07/08/2022, 12h16
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
J'avoue, autant d'enthousiasme de la part de Doop, c'est tellement rare que c'esqt très bon signe ^^
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 07/08/2022, 13h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Après attention, la réalisation est fadasse, oui. Mais personnellement je m'en fous. Elle est propre. Après mon enthousiasme est peut-être exacerbé parce que j'étais tellement persuadé de voir une grosse bouse comme American Gods ou Good Omens ou Sweet Tooth, ou Paper Girls ou tout ce que vous voulez en adaptation.... Du coup, quand on me sort une série un peu propre, mais qui reprend totalement le bouquin que j'ai adoré... Franchement...
C'est super !
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 07/08/2022, 14h03
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'en suis à la moitié et en effet l'épisode 24h souffre un peu de la réalisation, je me suis un peu ennuyé.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 07/08/2022, 19h43
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 940
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marrant qu'à la fin du 3, avec les remerciements des auteurs qui ont bossé sur Constantine, qu'il manque son créateur.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 07/08/2022, 20h18
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 790
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Marrant qu'à la fin du 3, avec les remerciements des auteurs qui ont bossé sur Constantine, qu'il manque son créateur.
comme pour la marvel, il me semble qu'il refuse d'être nommé - ou être mis en lien avec les 2 gros (même si parfois il y a "You Know Who" ou "The Writer" .. à la place de son nom)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 08/08/2022, 00h29
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Vu les épisodes 5 et 6. Tellement différents, mais un point commun : ils m'ont captivé de bout en bout. 24h est incroyable dans la montée en tension. Le suivant est délicieux de tendresse, dans sa première comme sa seconde partie.
Quel plaisir, de regarder ces épisodes dans toute leur diversité....
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 09/08/2022, 08h10
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 365
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Moins enthousiasme pour ma part.
Je ne connais pas l'œuvre originel mais je trouve que l'épisode 5 est vraiment dans la surenchère.
Je pense que l'on aurait pu faire passer le message d'une façon moins aguicheuse.

Est ce quelqu'un sait si un auteur de comics a fait le lien entre ce roi des rêve et le sandman originel ou sandy hawkins ?
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 09/08/2022, 08h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 940
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Dans l'ensemble, le 5 est réalisé comme il avait été écrit en comics, c'est respecté jusque dans les détails.
Et pour le Sandman du golden age oui, il y a un lien avec Morpheus, le fait qu'il utilise un masque à gaz n'est pas anodin, jusque dans sa forme.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 09/08/2022, 09h44
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 790
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
bon....

pas folichon tout ça...

ennuyeux, lent, et quelques incongruités

Corinthien ne fera jamais un "gros méchant" convainquant ..et ce n'est pas en le sortant à toutes les sauces le mêlant à tout que ça arrangera les choses.

- Surtout que Morphéus sait qu'il est dehors, vu qu'il n'a pas put le renvoyer , mais il "découvre" dans la réécriture du 10 (7 TV) qu'il s'est évadé.. c'est bien de coller au comics, mais quand tu fais une retcon, tu va jusqu'au bout, tu ne l'oublies pas 3 épisodes après.

- Pareil, la retcon sur Hob, jouera sûrement ses envies/ vues de la vie/ immortalité, et surtout sur son "amitié" avec le prince des songes .

- la "libération" de Morpheus, dans la même scène du fauteuil roulant, pas avec le père, mais le fils, et le mari du fils qui regarde comme complice Morpheus .. .(explication ?? raison ?? )

pleins de détails qui font cheap, ou trop léché (mais dans le mauvais sens, trop beau, pas naturel.. ) la ou ses premiers épisodes par Dringenberg et Jones III ont un coté Rugueux, abrasif, surtout dans la version originale (couleurs de Robbie Busch)

- Dans le comics quand Hal Carter se présente, il n'y a pas besoin d'en faire des caisses pour faire passer le message sur Dolly ...
la scène de cabaret fait poussée, mauvaise (surtout quand tu compares à l'excellente mini série Polono-Française "Queen")

J'en ai regardé 7 (je vais finir ) mais je me force, car vraiment trop dilué, lent, redite du comics -- quitte à faire du copié image par image, autant faire un DA ... en film ca fait cheap, et ca ne parlera qu'à une certaines catégories du lectorat (ceux qui ont critiqués Watchmen qui a fait la même chose ^^ )

Aucun plaisir au visionnage (j’exagère , Charles Dance est excellent, Stephen Fry pour ce que j'en ai vu, s'amuse, et je n'ai pas reconnu Clare Higgins... mais sa voix ^^ mais la on est dans le cas d'acteurs British que Gaiman connait et avec qui il s'entend ..pareil pour Jenna )


Pour le coup, Paper Girl me plait bien plus en me proposant une relecture du Comics, en mélangeant les jouets, et retricotant le tout
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Sandman: Overture Oloreen Critiques VO 27 07/01/2016 19h28
The Sandman : Overture #1 EsseJi Singles 40 18/03/2014 21h55
Sandman VF alanachantelune Achats et Recherches 8 04/10/2011 15h04
Sandman hellshock11 Comics Culture 4 23/12/2008 06h30
Sandman doop Critiques VO et VF des forumers 182 11/10/2005 20h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !