Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 26/10/2022, 08h44
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Bizarrement, je l'ai trouvé un poil trop mou du genou pour un season's finale mais la scène de fin était vraiment impressionnante et pour une fois, pas dans le noir.
Mais globalement, j'ai adoré cette série et j'ai vraiment hâte d'avoir la saison 2.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 26/10/2022, 09h34
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Réduire les unités de lieu et de temps ont été bénéfiques en apportant un souffle différent à GOT.
J'ai pas eu le sentiment de revivre un redit d'une saison précédente
Bref, j'ai trouvé cette saison excellente. un final incroyable avec une mise en scène (certaines séquences resteront iconiques) qui relève toutes les tensions et les attentes...la prochaine saison va être longue à attendre !!
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 26/10/2022, 11h05
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je suis d'accord, même si le destin du perso était prévisible, j'ai trouvé cette scène de fin excellente et qui pourrait en remontrer à pas mal de films fantastiques qui sortent au ciné.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 26/10/2022, 15h02
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
2 ans apparemment avant d'avoir la saison 2...
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 03/11/2022, 12h10
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
2 ans apparemment avant d'avoir la saison 2...

Arf, quand même !

Il y aura un autre spin-off d'ici là ou pas ?
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 03/11/2022, 12h39
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Ah ça me dit rien.
Il pourrait faire "A Knight in the Seven Kingdoms" mais ça pourrait aussi être une saison de HotD, après tout.
Après, moins de télé = plus de temps pour Martin pour travailler sur ses foutus bouquins.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 06/11/2022, 12h06
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Y avait un spin-off envisagé concernant les marcheurs blancs, abandonné depuis.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 06/11/2022, 18h02
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Oui, avec Naomi Watts. Ils ont tourné le pilote et laissé tomber après.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 10/11/2022, 18h50
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Ah ça me dit rien.
Il pourrait faire "A Knight in the Seven Kingdoms" mais ça pourrait aussi être une saison de HotD, après tout.
Après, moins de télé = plus de temps pour Martin pour travailler sur ses foutus bouquins.
Le pauvre, je pense que la télé (et le manque de temps de manière générale) n'est plus son problème principal depuis qu'il est sorti de la prod de GOT (au moins). S'il n'a pas réussir à finir avec l'année 2020 qu'il a eu (dans son cas, il a vécu dans une cabane à un moment donné pour être bien isolé), c'est qu'il ne doit vraiment pas savoir quoi faire de ces personnages. Il y a une ou deux semaines, il était dans un talk show et il a expliqué qu'il avait fini à 75%...
Et je dis ça sans animosité. Ca se fait tant mieux, sinon tant pis. J'imagine qu'il est la personne qui souffre le plus de la situation.

Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Arf, quand même !

Il y aura un autre spin-off d'ici là ou pas ?
Ils ont pas mal de projets sur le feu à ma connaissance malgré l'abandon de Bloodmoon. D'après les derniers trucs que j'ai lu (j'ai en mémoire un truc sur le blog de GRRM), ils seraient tjs "actifs"
En revanche, je ne pense pas qu'il y en ait un qui soit à un stade de développement suffisamment avancé pour sortir une saison avant la saison 2 de HOTD (genre aucune livraison officielle de script, pas de réalisateur, pas de casting etc.)
En fait, je me pose une autre question : est ce que HBO a envie d'avoir deux séries GOT en même temps ? Est ce qu'elle en a les moyens ? J'aurais tendance à répondre non aux deux questions (par rapport à ce qu'est HBO, son public, au fric que ça coute, au fait qu'ils sont en restructuration etc.) J'aurais tendance à penser aussi que c'est pas plus mal comme ça.
En fait, à la base je suis même surpris qu'ils aient besoin de plus de 18 mois pour sortir une saison 2. Je trouve ça long et un peu mal foutu vu que par ailleurs on nous dit que la série est très importante pour HBO (même critique en pire adressée à Amazon pour Rings). Mais surtout, je me dis que s'ils n'arrivent pas à suivre un rythme annuel sur HOTD, ils ne vont pas se coller une seconde série sur les bras.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 10/11/2022, 20h26
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Le pauvre, je pense que la télé (et le manque de temps de manière générale) n'est plus son problème principal depuis qu'il est sorti de la prod de GOT (au moins). S'il n'a pas réussir à finir avec l'année 2020 qu'il a eu (dans son cas, il a vécu dans une cabane à un moment donné pour être bien isolé), c'est qu'il ne doit vraiment pas savoir quoi faire de ces personnages. Il y a une ou deux semaines, il était dans un talk show et il a expliqué qu'il avait fini à 75%...
Et je dis ça sans animosité. Ca se fait tant mieux, sinon tant pis. J'imagine qu'il est la personne qui souffre le plus de la situation.
Je serais d'accord avec toi s'il avait un problème d'inspiration, de "page blanche". Mais je pense que c'est plutôt du perfectionnisme. Il est connu pour faire du "jardinage": il écrit des chapitres, puis trouve que ça pourrait être mieux et les mets de côté, jusqu'à ce qu'il les ré-écrive. Ca peut entraîner de (très...) longs délais, mais si au final ça nous permet d'avoir une meilleure histoire, ça peut valoir le coup.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 11/11/2022, 13h17
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
je pense qu'il peut être dans le jardinage et avoir des blocages sur certaines parties de l'histoire, ce n'est pas forcément incompatible même si en temps normal tu finis par trouver la sortie (dans le sens où c'est inhérent à ce style d'écriture)
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 11/11/2022, 14h16
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Là c’est plus vraiment du jardinage, plutôt une terraformation
Je n'attendais rien de HotD donc j'ai été agréablement surpris alors que paradoxalement la surprise n'était pas l'élément attendu vu le projet.
Attendre plus d'1 an ça me va, après tout un truc cheap comme The Witcher a également de gros délais.
Je préfère ça à une "marvelisation" de l'univers qui pourrait conduire à manquer de budget, de temps, de compétences, trop dilués dans les projets.
Les marcheurs blancs j'en ai jamais rien eu à cirer dans les bouquins, ça donne une chance d'avoir éventuellement une 2ème série plus intéressante.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 26/12/2022, 10h00
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 365
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Vu l'intégrale de cette première saison.

Bien aimé. Une sorte d'âge d'or où tout pousse: les inimitiés, les alliances, les services secrets....
Et oui la scène finale prédit une saison 2 belliqueuse.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 02/12/2023, 19h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois


House of the Dragon Season 2 | Official Teaser | Max

https://www.youtube.com/watch?v=HQ8H5gqGA34
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dorothy of Oz Prequel #4 michel Singles 0 18/09/2012 22h19
Dorothy Of Oz Prequel #3 scarletneedle Singles 0 03/07/2012 13h55
Dorothy of Oz Prequel #1 michel Singles 5 29/03/2012 10h35
G.i. Joe movie prequel #3 scarletneedle Singles 0 30/04/2009 17h14
G.i. Joe movie prequel #2 scarletneedle Singles 0 17/04/2009 18h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !