Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 08/11/2013, 21h00
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par goon
Voir le message
Je crois qu'ils les ont publiés dans un tome à part.
Les archives secretes???
Qqn sait si il y a tout dedans?
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 09/11/2013, 11h40
Avatar de nathan95
nathan95 nathan95 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Lyon
Messages: 71
nathan95 change la caisse du Fauvenathan95 change la caisse du Fauvenathan95 change la caisse du Fauvenathan95 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Les archives secretes???
Qqn sait si il y a tout dedans?
Oui il y a tout ce qu'il manque dans les tomes des Éditions USA par rapport aux Intégrales Panini, à quelques dessins prêt...
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 09/12/2013, 23h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'ai donc enfin terminé ce black dossier et j'ai un avis mitigé.

Bon tout d'abord je tiens à féliciter PANINI pour le travail effectué. C'est un beau libre et voit bien que l'édition a été soignée. Les lunettes sont présentes ainsi que les différents grammages de papier selon les documents du black dossier.

J'aime assez les 2 premières saga sur La Ligue. C'est pourquoi je me suis acheté ce Black Dossier et j'y ai trouvé exactement ce que j'étais venu chercher : une oeuvre ambitieuse de Alan MOORE qu'il ne faut pas mettre entre toutes les mains. Je reste impressionné par la qualité d'écriture de Moore et le foisonnement d'idées qu'il a eu dans ce black dossier. Par contre, du coup, j'ai été assez hermétique à certains passages. C'est la limite de ce livre pour moi. Il va falloir que je le digère et que j'y revienne un jour dessus pour me faire un autre avis. Un bilan globalement positif mais je sais que je suis passé à côté de certaines subtilités.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 09/12/2013, 23h38
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
C'est clair que le lecteur doit forcément accepter de passer à côté de pas mal de choses en abordant un tel album. A la limite c'est un jeu en soi, jusqu'où vois-tu toutes les références... Mais quel formidable voyage !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 10/12/2013, 20h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
A la limite c'est un jeu en soi, jusqu'où vois-tu toutes les références... Mais quel formidable voyage !
Je crois que tu as parfaitement résumer l'approche que l'on doit avoir à la lecture de ce black dossier. 24h après l'avoir terminé cela me travaille.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
alan moore, loeg, panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DELUXE FUSION COMICS (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 3 30/06/2013 10h04
La Ligue Des Gentlemen Extraordinaires : Century (Delcourt) Hilarion Librairie Delcourt 10 08/03/2013 20h58
The League of Extraordinary Gentlemen: Black Dossier Ivan Rebroff Singles 75 22/02/2010 15h47
Les gentlemen extraordinaires ont perdu la guerre des mondes... Corbulon Critiques VO et VF des forumers 16 27/05/2005 19h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !