Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1291  
Vieux 22/06/2012, 12h24
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
J'aime bien le faire-part
Réponse avec citation
  #1292  
Vieux 11/02/2013, 16h04
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Histoire de montrer quelques trucs : ma carte de vœux tirée de Argo, et mon nouveau dossier BD avec lequel je démarche sans succès depuis quelques temps...














__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1293  
Vieux 11/02/2013, 16h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je pense qu'on peut dire sans effort qu'on a déjà vu biiiieeeeeen moins bon être publié...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #1294  
Vieux 11/02/2013, 16h16
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
J'aime bine le fait que les bulles ne soient pas énooormes pour 3 mots, comme dans pas mal de franco belgeries.
Et Machu Pichu comme cadre? Suis client!
Réponse avec citation
  #1295  
Vieux 11/02/2013, 16h40
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Ça rend vraiment bien, bravo pour le travail !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1296  
Vieux 11/02/2013, 18h01
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bravo & bonne chance.
Réponse avec citation
  #1297  
Vieux 11/02/2013, 18h05
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
Juste une remarque
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Elle est gauchère ou droitière ?

Sinon, bien classe tout ça !
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #1298  
Vieux 11/02/2013, 19h16
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Le scénar est intéressant et les planches sont trés trés belles, c'est vraiment dommage que tu ne trouves pas preneur!
Réponse avec citation
  #1299  
Vieux 11/02/2013, 20h39
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
C'est vrai que c'est bien, le rythme, la narration, la couleur . Il y a deux choses qui me vont moins bien pour un dossier pro, mais ce n'est que mon avis et je ne suis pas éditeur . Tu en fais ce que tu veux .
Le trait de l'encrage est vraiment uniforme, surtout sur certains visages de la dernière planche . Je pense qu'avec un bon pinceau, tu peux rendre le trait plus vivant . Surtout que tu maîtrises bien les aplats noirs . En rendant ton trait plus charnu, ça serait vraiment classe .
La couverture, aussi . Les deux nanas de dos, avec ce trait . Je ne sais pas pourquoi, mais ça fait amateur. Le fait qu'elles regardent en arrière, je ne sais pas si ça se fait beaucoup, je n'ai pas l'impression. Le lecteur s'implique sans doute moins, a moins envie de les suivre .
Réponse avec citation
  #1300  
Vieux 11/02/2013, 20h50
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 202
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Même remarque que Bill sur la cover mais le reste est vraiment op. J'espère que tu vas trouver un éditeur pour le coup!!!

Tient d'ailleurs, c'est un one-shot?
Réponse avec citation
  #1301  
Vieux 11/02/2013, 23h10
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 708
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
C'est vraiment super Fredeur ,cela me rappelle pour certaines cases un album de Buck Dany ,"Tonnerre sur la cordillère",
Réponse avec citation
  #1302  
Vieux 12/02/2013, 00h29
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Bluffant!
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #1303  
Vieux 12/02/2013, 09h15
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
entièrement d'accord
je t'ai déjà, souvent, embêté avec ça, mais je persiste :-)
mais sinon ca tient carrément bien la route

Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
Le trait de l'encrage est vraiment uniforme, surtout sur certains visages de la dernière planche . Je pense qu'avec un bon pinceau, tu peux rendre le trait plus vivant . Surtout que tu maîtrises bien les aplats noirs . En rendant ton trait plus charnu, ça serait vraiment classe .
.
Réponse avec citation
  #1304  
Vieux 12/02/2013, 15h38
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Thx les gars !

Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
Le trait de l'encrage est vraiment uniforme, surtout sur certains visages de la dernière planche . Je pense qu'avec un bon pinceau, tu peux rendre le trait plus vivant . Surtout que tu maîtrises bien les aplats noirs . En rendant ton trait plus charnu, ça serait vraiment classe .
Faudrait que je fasse des tests. Le problème, c'est que je ne suis pas du tout à l'aise avec un pinceau, et je préfère la ligne claire.

Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Tient d'ailleurs, c'est un one-shot?
Nop, c'est prévu en 4 tomes.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1305  
Vieux 16/02/2013, 12h00
Avatar de Guillaume_D
Guillaume_D Guillaume_D est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 59
Guillaume_D change la caisse du Fauve
C'est superbe !

Le trait uniforme ne me dérange pas, c'est un style ligne claire comme Hergé ou Jacobs.

Quelles sont tes ambitions pour l'édition ? Tu as cherché parmi les petites boîtes ? Est-ce que tu tiens à obtenir une avance sur droits ou ce n'est pas obligatoire ?
Parce que dans ce cas je te conseille d'essayer YIL édition: http://www.entre-monde.com/
Vue la qualité de ton projet ça m'étonnerait qu'il le refuse. Après ça dépend quelles sont tes exigences.

En tout cas bonne chance !
__________________
mon blog d'illustrateur / auteur BD : http://delacourbd.blogspot.fr/
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !