Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #391  
Vieux 08/03/2012, 09h57
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
[quote=Axl 3:16;1251943]On s'en fout du temps qu'ils vont mettre. On ira boire des coups ailleurs ! :D[/quote]

Sage parole l'ami :beu:
  #392  
Vieux 08/03/2012, 12h32
Avatar de rogan
rogan rogan est déconnecté
Crom ne rira pas de nous
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Marseille
Messages: 1
rogan change la caisse du Fauve
[quote=Axl 3:16;1251943]On s'en fout du temps qu'ils vont mettre. On ira boire des coups ailleurs ! :D[/quote]
Ouais :merci:
  #393  
Vieux 08/03/2012, 12h40
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Moi c'est le récupérage de tout le monde qui m'inquiète un peu, donc nouveau planning, regardez bien les gens et viendez à tel endroit selon l'heure où vous pensez arriver :

De 15h à 16h30 ' : squattage au Crystal, bar Place Jeanne d'Arc
De 16h30' à 17h : migration du Crystal vers le Tranchoir
De 17h à 18h30' : séance dédicaces au Tranchoir
De 18h30' à 20h : les sacoches iront picoler au Bieratorium ou à la Tireuse, les non-alcoolos iront se promener le long de la Garonne. Pas de localisation précise dans ce créneau : [B]essayez d'arriver avant ou après !![/B]
A partir de 20h : repas au Tranchoir
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #394  
Vieux 08/03/2012, 18h11
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Donc de 18H30 à 20H, je bois un machin bizarre avec le GD pendant qu'il me confie qu'il voit bien François gagner. C'est noté. ;)

Hope and Shadowcat, fichtre!
L'année prochaine j'amène Jean Grey (si certains savent se tenir. :beu:)
  #395  
Vieux 08/03/2012, 18h20
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Mes pensées de futur Toulousain (c'est officiel) vous accompagnent ;)
  #396  
Vieux 08/03/2012, 18h39
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah bon???? :love:
  #397  
Vieux 08/03/2012, 18h46
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=Ransom;1252097]Mes pensées de futur Toulousain (c'est officiel) vous accompagnent ;)[/QUOTE]

:woot: :tuut: :woot:

cestpourquand cestpourquand cestpourquand ???
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #398  
Vieux 08/03/2012, 18h53
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Alors, pour l'instant il ne s'agit que de l'Académie (donc la région) de Toulouse. Pour le reste, je ne serai fixé que courant juin.
  #399  
Vieux 08/03/2012, 21h40
Avatar de rogan
rogan rogan est déconnecté
Crom ne rira pas de nous
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Marseille
Messages: 1
rogan change la caisse du Fauve
On aura un guest de plus....mon frère se joindre à nous toute la journée y compris au resto le soir.
  #400  
Vieux 08/03/2012, 22h09
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
[QUOTE=Axl 3:16;1251943]On s'en fout du temps qu'ils vont mettre. On ira boire des coups ailleurs ! :D[/QUOTE]

true...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #401  
Vieux 08/03/2012, 22h39
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 137
DARKLION change la caisse du Fauve
[QUOTE=michel;1251984]Moi c'est le récupérage de tout le monde qui m'inquiète un peu, donc nouveau planning, regardez bien les gens et viendez à tel endroit selon l'heure où vous pensez arriver :

De 15h à 16h30 ' : squattage au Crystal, bar Place Jeanne d'Arc
De 16h30' à 17h : migration du Crystal vers le Tranchoir
De 17h à 18h30' : séance dédicaces au Tranchoir
De 18h30' à 20h : les sacoches iront picoler au Bieratorium ou à la Tireuse, les non-alcoolos iront se promener le long de la Garonne. Pas de localisation précise dans ce créneau : [B]essayez d'arriver avant ou après !![/B]
A partir de 20h : repas au Tranchoir[/QUOTE]

Bonjour

Pour ma part.

Je vais devoir faire fissa pour arriver avant que vous ne partiez du tranchoir.
Je serai à Bordeaux pour la journée (foire aux disques oblige)

Il va falloir que je parte de là bas à 15h00 dernier carat.

Dans quel état j'vais être ?! :zzz:
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
  #402  
Vieux 08/03/2012, 22h52
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Je t'ai envoyé un MP Darklion ;)
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #403  
Vieux 08/03/2012, 23h01
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 137
DARKLION change la caisse du Fauve
[QUOTE=michel;1252195]Je t'ai envoyé un MP Darklion ;)[/QUOTE]

Oui merci. :woot:

Là je ne risque pas de vous louper. ;)

A samedi, çà me dit (oui, je sais , elle est facile)
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
  #404  
Vieux 08/03/2012, 23h40
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=gillesC;1252088]Donc de 18H30 à 20H, je bois un machin bizarre avec le GD pendant qu'il me confie qu'il voit bien François gagner. C'est noté. ;)

Hope and Shadowcat, fichtre!
L'année prochaine j'amène Jean Grey (si certains savent se tenir. :beu:)[/QUOTE]
[COLOR="DarkRed"]:huhu: Ha! ha! ha!
:oups: Oooh !

Sinon, vous arrivez vers quelle heure Jorus et Toi ???
On pourra parler de JOHN CARTER si j'aurais pu le voir à Agen en VFeux ! :'( (oui, y'a que la VFeux à Agen)

[/COLOR]
  #405  
Vieux 09/03/2012, 07h59
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 943
JKF change la caisse du Fauve
[quote=georgesdaniel;1252209][COLOR=DarkRed]:huhu: Ha! ha! ha!
:oups: Oooh !

Sinon, vous arrivez vers quelle heure Jorus et Toi ???
On pourra parler de JOHN CARTER si j'aurais pu le voir à Agen en VFeux ! :'( (oui, y'a que la VFeux à Agen)

[/COLOR][/quote]

Il est bien ? pas eu le temps d'aller le voir !
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !