Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 13/07/2011, 17h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=zarma;1178424]Quelque part, avec ce slogan, il y a facilement une dizaine de blagues de cul à faire.[/QUOTE]

Chiche :oups: moi je vois pas :stupide:
  #92  
Vieux 13/07/2011, 17h40
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
He's either in you or he's not ?
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #93  
Vieux 13/07/2011, 17h47
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
He's deeper in you it's hot ?
  #94  
Vieux 13/07/2011, 17h49
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Plus que 8.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #95  
Vieux 13/07/2011, 19h12
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
[quote=Fred le mallrat;1178018]Jusqu a present, le punisher a toujours ete une serie assez accessible..
Même le retour ed Microchip ou Jigzaw est toujours bien expliqué..
Il y avait peut etre la recente série qui suivait la série PWJ et etait donc assez imbriquée avec elle..
Franchement, je vois pas pourquoi ce serait pas abordable...
Je pense de toute facon que quelle que soit la série, on peut toujours la prendre ne cours... on l a tous fait et nombre d entre nous sans internet qui permet de se renseigner plus rapidement...
En plus Punisher est un perso ultra iconique... a part le passage dont je parlais plus haut.. chaque série fut une sorte de reboot, reintroduisant au fur a mesure parfois des élements passés mais explicité(et en nombre peu eleves par rapport a la moyenne des series).

Je sais pas si je suis clair



carrement hors continuité même... avec une continuité parallele on dira.. et qui est difefrente de l ancienne série Max (et MK??) qui déjà n etait pas en continuité..(en tout cas la continuité officielle).
Là c est sur que La série PunisherMax peut etre prise au 1 (le tome 1 est sorti recemment en france) sans souci..[/quote]

:merci: à Doop, Yannzed et Fred.
Je pense effectivement me lancer dans Punisher, et à ce que vous dites, ça devrait pas être trop complexe. C'est vrai que je me suis déjà lancé dans des séries en cours (genre Batman, vu que j'étais pas né dans les 40's !) mais du coup je me dis que tant qu'à faire c'est pas plus mal de commencer quand y'a un # 1 qui sort ; ça fait une sorte de début (même si le perso, lui, n'en est pas à son début).
Pour l'instant, j'ai jamais vraiment pris l'occasion de lire régulièrement du Punisher (pas trop envie de me disperser, avec mes séries en cours). Mais vu que je vais carrément lever le pied sur d'autres séries (DC, pour ne pas les nommer ...), j'ai plus de temps et de sous à consacrer à d'autres trucs. Dont Pupu, donc.
Bref, merci, en fait.
__________________
Drokk !
  #96  
Vieux 13/07/2011, 19h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
les deux / trois essential sont très sympas ! (le 2 surtout ! )
  #97  
Vieux 13/07/2011, 19h19
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
[quote=doop;1178463]les deux / trois essential sont très sympas ! (le 2 surtout ! )[/quote]
ok, cool.
on m'avait aussi conseillé (ici même sur Buzz, en fait) Circle of Blood.
tout ça, avec la série que je vais commencer pour voir ce qu'elle donne : je devrais me faire mon petit plaisir Punisherien ...
__________________
Drokk !
  #98  
Vieux 13/07/2011, 19h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
le truc avec punisher, c'est que c'est un personnage tellement caricatural et sans vraiment beaucoup de lien entre les séries, que tu peux commencer un peu par où tu veux en fat.
  #99  
Vieux 13/07/2011, 19h23
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
c'est sûr que ça va me changer des quelques séries que j'ai prises récemment (genre FF), où il faut avoir fait une thèse en historiographie de l'archéologie pour piger les aventures des héros !
__________________
Drokk !
  #100  
Vieux 13/07/2011, 20h31
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Le Punisher War Journal avec Jim LEE aux dessins est sympa aussi

Il me semble que ça a été réédité par Panini à une époque
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #101  
Vieux 13/07/2011, 20h32
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
[quote=belcantan;1178501]Le Punisher War Journal avec Jim LEE aux dessins est sympa aussi

Il me semble que ça a été réédité par Panini à une époque[/quote]

Un peu dans le RCM Jungle Saga.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #102  
Vieux 13/07/2011, 22h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
et les 7 1ers dans un best Of Journal de guerre

Cercle de sang est en best of chez panini, en 3 volumes chez comics USA en VF
En TP en VO mais aussi dans l essential 1

J aime assez Baron et donc je conseille les 3 essentials en VO ou les Punisher en Version intégrale chez Semic
  #103  
Vieux 13/07/2011, 22h50
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
[quote=belcantan;1178501]Le Punisher War Journal avec Jim LEE aux dessins est sympa aussi

Il me semble que ça a été réédité par Panini à une époque[/quote]
:bave: Punisher par Jim Lee ! Et on ne m'avait rien dit ! Mais il faut absolument que je le prenne !
Bon, ben demain je fais des courses ... ah, non, merdouille, demain c'est férié ... bah, y'aura bien un comics shop d'ouvert pour ceux qui ont pas envie de mater le défilé !
__________________
Drokk !
  #104  
Vieux 13/07/2011, 22h52
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
[quote=zarma;1178433]Plus que 8.[/quote]
"It's either in you or you don't feel it"
7
__________________
Drokk !
  #105  
Vieux 13/07/2011, 23h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Grackos;1178526]:bave: Punisher par Jim Lee ! Et on ne m'avait rien dit ! Mais il faut absolument que je le prenne !
Bon, ben demain je fais des courses ... ah, non, merdouille, demain c'est férié ... bah, y'aura bien un comics shop d'ouvert pour ceux qui ont pas envie de mater le défilé ![/QUOTE]

c est sa 2eme serie reguliere apres Alpha Flight
Il fait du 1 au 13 et du 17 au 19.
En VF seuls les 7 1ers sont traduits.. en VO je crois pas qu il y ait de TP hors les 7-8 1ers..
J aime particulierement les 12-13 et 17-19 car sur les 1ers c est Potts qui fait les breakdowns (sur les 7 1er je crois)
 

Tags
2011, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !