Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 08/10/2009, 14h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 811
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Steuf !;964446]Elle est morte quand sa femme ? J'ai du rater un truc.[/QUOTE]

Dans [B]Mighty Avengers[/B] quand Ultron version Wasp se rend à la Tour.
Pourtant, Sentry la retrouve pimpante comme si rien ne s'était passé.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #17  
Vieux 08/10/2009, 14h34
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;964448]Dans [B]Mighty Avengers[/B] quand Ultron version Wasp se rend à la Tour.
Pourtant, Sentry la retrouve pimpante comme si rien ne s'était passé.[/QUOTE]

Ben dis-donc, ça m'avait pas marqué (ce qui est compréhensible :D)
  #18  
Vieux 08/10/2009, 17h02
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;964448]Dans [B]Mighty Avengers[/B] quand Ultron version Wasp se rend à la Tour.
Pourtant, Sentry la retrouve pimpante comme si rien ne s'était passé.[/QUOTE]

Faudrait que je relise tout cela mais il me semble que Sentry est le seul à interagir avec sa femme donc hallucine t-il ou coup tordu à la Hood ?
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #19  
Vieux 08/10/2009, 17h03
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Maintenant que tu le dis, je crois qu'il y a un truc comme ça.
  #20  
Vieux 08/10/2009, 17h20
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bof, moi, je connais plusieurs types qui sont bien les seuls à interagir avec leurs femmes. :D :oups:
  #21  
Vieux 15/10/2009, 21h07
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 57
Lazy change la caisse du Fauve
Quelques (petites) critiques pour la première moitié du mois d'octobre chez DC.

[B]Justice League : Cry for Justice[/B] [B]#4[/B]
C'est meilleur que le dernier numéro mais ça reste assez mou du genou.
Le plot n'avance pas d'un chouilla et on a droit à de longs dialogues qui n'apportent pas grand chose au final.
Je viens de commencer l'Omnibus Starman (qui est excellent) et je me demande franchement si c'est le même gars qui écrit les deux :meurmf:.
Ah et en passant je crois qu'on peut faire une croix sur Batwoman pour faire partie de cette équipe (ou alors ça va être du recrutement rapide).
2/5

[B]The Mighty #9[/B]
Un poil en dessous des précédents.
J'ai trouvé que certaines révélations allaient trop vite et en même temps l'intrigue n'avance pas trop.
Même Samnee est moins bon sur ce numéro :'(.
3/5 (parce que malgré une baisse de régime c'est quand même bien sympa)

[B]Secret Six #14[/B]
Ben là aussi ça se relâche un peu (à croire que je n'ai rien aimé ce mois ci :p).
Enfin, quand Secret Six se relâche ça reste au dessus d'une grande partie de la production mainstream. Je trouve juste dommage que le final du second arc soit un peu bâclé et n'apporte rien de nouveau. Je pense qu'un ou deux épisodes de moins aurait été parfait.
Reste quelques scènes chocs et des personnages toujours aussi attachants (Ragdoll est excellent dans ce numéro... enfin dans tous les autres aussi de toute façon :D).
Dommage aussi que Scott n'ai pas pu tenir les délais et se voit remplacer sur certaines planches par Carlos Rodriguez qui est plutôt moyen.
3,5/5

[B]Green Lantern Corps #41[/B]
Voilà enfin le seul titre qui conserve son niveau ce mois-ci (et quel niveau!).
C'est beau, ça bouge, c'est cosmique, c'est sombre...
Et puis [spoiler="le crêpage de chignons"]si vous voulez voir Natu briser les dents de Jade c'est là bas que ça se passe :gni:.[/spoiler] Enfin voilà, ceux qui ont aimé Sinestro Corps War et tout ce qui a été construit par la team Johns sur ce titre ne pourront qu'aimer.
Bah, aller un point négatif quand même : [spoiler="le cliff"]Tomasi nous ressort la réponse à tous les problèmes, autrement dit "les Indigo".
Ils ont déjà sauvé Atom dans BN #3, puis ont téléporté les lantern qui se trouvaient sur une Zamaron envahie de zombies dans GL #46, et débarquent encore une fois quand tout va mal à la fin de cet épisode. Ça sent un peu la solution facile quand même.[/spoiler] 4/5 :flex:
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
  #22  
Vieux 15/10/2009, 21h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 811
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Lazy;966392]Bah, aller un point négatif quand même : [spoiler="le cliff"]Tomasi nous ressort la réponse à tous les problèmes, autrement dit "les Indigo".
Ils ont déjà sauvé Atom dans BN #3, puis ont téléporté les lantern qui se trouvaient sur une Zamaron envahie de zombies dans GL #46, et débarquent encore une fois quand tout va mal à la fin de cet épisode. Ça sent un peu la solution facile quand même.[/spoiler] 4/5 :flex:[/QUOTE]

Où est le problème?
C'est dans la continuité du dernier [B]Green Lantern [/B]où c'était annoncé : d'ailleurs, il "vaut" mieux que ça n'arrive qu'à la fin car cela permet à l'épisode de pouvoir offrir les scènes que tu cites justement justement sans interférence.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #23  
Vieux 15/10/2009, 21h26
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 57
Lazy change la caisse du Fauve
[SPOILER="lGLC #41"]Oui je sais qu'ils étaient annoncés avant mais j'aurais aimé que le scénariste trouve une autre façon de s'en sortir parce que sur trois numéros (BN #3, GL #46 et GLC #41) ça fait trois fois que les héros se font sauver les miches de cette façon...
Après tu me diras que pour se farcir des gars invincibles il n'y avait pas non plus dix mille solutions ;).[/SPOILER]
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
  #24  
Vieux 16/10/2009, 10h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[B]Deadpool 16 :[/B]
Un épisode bien sympa malgré mes craintes. du bon délire à la deadool, cyclop bien con comme j'aime, seul bemol qu'il n'y ait aucun lien au dernier hulk ou deadpoo et domino était déjà face à face.

Blackest night/Batman 3 :
Bien aimé cette mini ou même avec un allié de poids on voit que les black résiste à tout. La façon de s'en sortir et original. Et j'aimerais revoir celui dont les black n'arrive pas à lire l'émotion. D'ailleurs je suis surpris qu'il face partit de l'ordre lui !

[B]Booster Gold 25 :[/B]
Un épisode épilogue moyen convaincant. Les mauvais coté : Booster et Bats parlant du fait que booster parcourt le temps alors que c'est un secret devant damian (Il l'avait pourtant envoyé juste avant chercher alfred, ils auraient pu parlé en code).
Les bon coté : Rip qui remonte à TO Morrow et fait face à Black beetle et trouve une solution pour le déstabiliser.
La mini sur Blue beetle je ne l'ai pas lu.

[B]Adventure comics 3 :[/B]
Superboy : toujours pas de trace de superpuceau (comme dirait scarlet) Mais que du bon.
[SPOILER="yep"]Conner continue sa liste Superman/Luthor. Il est en court lorsque Krypto lui apporte de quoi joué (des ex-ennemi tous KO, dont un sortit de blackgate :pfff: ). Après les avoir renvoyé en prison, Conner tente de se servir de Krypto pour remonter la piste de Luthor, mais ça ne marche pas. Et Conner ce doute que superman l'a déjà fait et avec luthor ce genre de coup ne marche qu'une fois. Il fait donc sentir un batrang et rejoint Tim à Paris. Lui cherche à récupérer une ancienne mother box des mains de l'agent de l'ancier mister miracle. Il espère ainsi retrouver la planète des new gods et remonter à Batman.
Tim ayant trouvé dans les égouts une base à luthor il emméne Conner. La il discute de lui et cassie, du fait que Tim pense avoir tout raté. Et conner lui avoue faire sa liste. Quand à luthor il lache Brainiac pour aller à smallville.
[/SPOILER]

[B]Green Lantern 41 :[/B]
En accord avec scarlet sur un numéro à double tranchant. D'un coté Natu, Guy et Arisa qui se débarrasse des Blacks pour fuir, de l'autre Kilowog et Kyle ou Isamo et son pote qui ont plus de mal, voir sont aidé.

Dernière modification par Slobo ; 16/10/2009 à 11h10.
  #25  
Vieux 16/10/2009, 10h53
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=Slobo the world greatest looser;966526]
Astonishing Tales 3 :
Superboy : toujours pas de trace de superpuceau (comme dirait scarlet) Mais que du bon.
[/QUOTE]
Tu voulais dire Adventure comics 3, pârce que Astonishing Tales c'est fini et c'est le concurrent M...;):huhu:
  #26  
Vieux 16/10/2009, 11h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Oups merci FFF
  #27  
Vieux 16/10/2009, 18h06
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 506
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[B]Uncanny X-Men 516 [/B]ou le retour au statu quo concernant Mister M qui a récupéré ses pouvoirs d'une manière oh combien stupide : ok, remplaçons "stupide" par "digne d'une histoire foutraque de Marvel two In One". Le plus dommage dans tout cela ? Le fait que ni Fraction ni Marvel n'aient réellement exploité le Magneto post House of M. L'activiste terroriste raciste homo superior qui devient un simple gene trash, y avait matière à faire quelque chose de neuf sur le perso. Mais non...
  #28  
Vieux 17/10/2009, 10h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
J'ai lu cette (petite) merveille hier soir,

[IMG]http://www.comicsbulletin.com/news/images/0907/StrangeTales_02_GreenHulkCover.jpg[/IMG]

et force est de constater que l'on y trouve la meilleure histoire de [B]Modok[/B] de l'année (ce qui n'est pas rien), ainsi que la plus belle [B]Alicia Masters [/B]que j'ai jamais vue (no, no boobs! ^^)

Donc petit :woot:
  #29  
Vieux 17/10/2009, 11h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 881
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah oui? Encore plus fun que le MODOK reign delay?
Mais qu'est ce que je regrette de n'avoir pas fait cette mini....
  #30  
Vieux 17/10/2009, 11h36
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
@gillesC: Histoire de Modok que je placerais à égalité avec celle de Strange Tales #1, qui était fort touchante.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !