Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Comics Clerks

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/01/2016, 18h03
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Les precommandes de News V.O. : comment ça marche ?

.
.

Rectificatif : par manque total de Temps, plus aucun nouveau client VPC-News ne peut être accepté.
Désolé.



***********************

Bonjour à tous!

Bref, comme vous le savez, suite à la triste fin du très long intérim de l'excellent Gourvy, je reprends la VPC de VO sur Buzz.
Oui, certains l'ont oublié et les nouveaux l'ignorent, mais j'ai servi en VPC une petite dizaine de Buzzukis entre 2006 et 2008, date à laquelle j'en ai eu marre de faire ça gratuitement (là où je travaillais alors, je faisais la VPC ... durant mon temps libre.°°) et ai passé le témoin à Gourvy.

Donc, voici les conditions (plutôt avantageuses me semble-t-il ) de la VPC de News V.O. :


- Le prix :

Les News VO en précommande sont au dollar à 1€, plus les frais de port
(éventuels. Si vous passez par Montpellier (ou Ramonville 2 fois par an), vous ne payerez évidemment pas de frais de port sur les comics remis à ces moments-là.)

- Les prix Spéciaux :

Chaque mois, au minimum 2 comics singles Marvel, 2 DC, un Image et un Dark Horse seront au dollar à 90 CENTS.
Ces comics seront annoncés ici, dans le topic de précommande, à partir du 6 de chaque mois.


- La deadline de commande :

Pour ne pas perdre la tradition (et garder un souvenir de Master ), le 16 de chaque mois reste le dernier jour où vous pouvez envoyer la commande.
Si vous l'envoyez entre le 16 et le 20 de chaque mois, je verrais ce que je peux faire, et il sera possible d'obtenir une bonne partie de votre commande, mais peut-être pas tout. ^^


- Les AVANTAGES :

Si vous commandez chaque mois en moyenne pour 30€ de news VO, vous aurez 10% de SUR-Réduction sur tous les comics de mes listes (VO, VF, Oldies, News non-précommandées, etc.)
Exemple : vous commandez quelques Oldies, et avez 20% de réduction "normale": votre réduction passe automatiquement à 30% !

De plus, plusieurs n°1 de séries régulières ou autres vont seront livrés avec plastic bag individuel et backing board offerts.


- Les envois en colis :

J'en suis à plus de 500 colis de comics envoyés, et aucune réclamation, tant du point de vue de la Solidité des paquets que des Bonus ajoutés aux commandes.

Vous pouvez choisir un envoi mensuel, ou bimestriel pour économiser des frais de port.


- Les payements :

Le payement de chaque colis se fait juste avant l'envoi, en chèque, virement ou mandat.


Pour d'autres précisions (que j'intégrerai ici à l'occasion), allez-y.

Dernière modification par gillesC ; 26/04/2016 à 14h14.
Réponse avec citation
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Z'avez pas vu ma part de marché ? (le thread des précommandes US de comics) Gassian News VO 2061 21/02/2024 13h42
News Séries Télé. Un thrace copain du thread News Ciné. Le monde il est beau. Mast TV 315 03/10/2019 20h28
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 276 15/01/2016 10h26
Bilan des précommandes de septembre 2010 gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 2 09/10/2010 19h48
un forum de geeks, comment ça marche??? Katina Choovansky Forumers 416 17/06/2006 13h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !