Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Musée Buzz Comics

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 03/03/2009, 18h56
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Black Cat
Voir le message
Wouahou!
Merci !
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 03/03/2009, 19h05
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je le trouve très éloigné de Dark Knight Returns et très proche de "l'actuel" : je le trouve très fluide, puissant mais mince et élancé ; il a la classe, et je trouve son visage particulièrement réussi. Bravo !
Juste, la cape n'est pas géniale pour le moment.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 03/03/2009, 20h12
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Ouaip tu as raison Ben !
J'ai essayé de le dessiner plus massif, à la Miller mais ça donnait rien de bon alors j'ai préféré gardé mon style tout en l'appliquant sur le Knight.
Et les autres dessins t'en penses quoi ?
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 03/03/2009, 20h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Que je ne les avais pas vu. Dans l'ordre :
- le Doom est beau, clairement. Mais clairement, je trouve que ce n'est pas le personnage adapté pour une telle représentation : c'est très subjectif, mais je vois mieux un Ghost Rider pour une telle représentation ; même si c'est classique de l'associer à ça, je trouve que ça fait mieux. Là, c'est très beau, vraiment, mais ça me fait penser au méchant de Musclor. :$
- le Iron Man est classe mais un peu trop "copié" de JRJR non ? Il me rappelle une illustration inversée, dans le même style et avec la même idée du monsieur. C'est top mais je n'ai pas l'impression que tu ais montré ton style personnel ici, j'ai peur que tu ais été trop dans l'hommage.
- le Cap' a une tête très intéressante : on ne voit presque rien mais ses yeux sont très forts, très attirants et troublants. Le reste du corps est bien foutu, mais surtout ce regard attire beaucoup. Bien joué !
- la Wanda est belle, bien faite. Classe
- Vision est très robotique, très automatique là-dessus et ça colle bien. La jambe gauche se tord un peu trop, non ? Pis il est dans les Young Avengers maintenant, voyons ! Il sort avec la fille que son ex-femme a rendu orpheline et se fait appeler Jonas après avoir hérité des schémas cérébraux de Nathaniel Richards, futur Kang, qui ont remplacé ceux de Simon Williams. Voyons.
- Le Marvel est bien sympa', bien croqué mais j'aimerais voir plus de détail.

En tout cas, gros bravo car pas une fausse note : tout claque !
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 03/03/2009, 20h29
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Merci Ben !
Ca me fait vraiment plaisir !
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 03/03/2009, 20h34
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est normal.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 03/03/2009, 22h29
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Je me permet de citer Ben

Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Que je ne les avais pas vu. Dans l'ordre :
- le Doom est beau, clairement. Mais clairement, je trouve que ce n'est pas le personnage adapté pour une telle représentation : c'est très subjectif, mais je vois mieux un Ghost Rider pour une telle représentation ; même si c'est classique de l'associer à ça, je trouve que ça fait mieux. Là, c'est très beau, vraiment, mais ça me fait penser au méchant de Musclor. :$
D'accord avec Ben , sympa , mais ça ne marche pas avec Doom


- le Iron Man est classe mais un peu trop "copié" de JRJR non ? Il me rappelle une illustration inversée, dans le même style et avec la même idée du monsieur. C'est top mais je n'ai pas l'impression que tu ais montré ton style personnel ici, j'ai peur que tu ais été trop dans l'hommage.
Au contraire de Ben , j'aime ce coté hommage
vrament classe (je te hais )
-

le Cap' a une tête très intéressante : on ne voit presque rien mais ses yeux sont très forts, très attirants et troublants. Le reste du corps est bien foutu, mais surtout ce regard attire beaucoup. Bien joué !
Oui ,le regard est blufflant , bravo !!
La pose est sympa mais accentues les trait de l'oiseau car au premier regard , je me demandais ce que c'était


- la Wanda est belle, bien faite. Classe
Ah , j'aime moins Wanda je trouve la tête trop grosse par rapport au corps, on ne voit qu'elle


- Vision est très robotique, très automatique là-dessus et ça colle bien. La jambe gauche se tord un peu trop, non ? Pis il est dans les Young Avengers maintenant, voyons ! Il sort avec la fille que son ex-femme a rendu orpheline et se fait appeler Jonas après avoir hérité des schémas cérébraux de Nathaniel Richards, futur Kang, qui ont remplacé ceux de Simon Williams. Voyons.
Ben a tout dit


- Le Marvel est bien sympa', bien croqué mais j'aimerais voir plus de détail.
Pareil


En tout cas, gros bravo car pas une fausse note : tout claque !
A part Wanda & Iron Man pour moi , pareil que Ben
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 03/03/2009, 22h32
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Ah zut , j'ai oublié le Batman : tout bon sauf les jambes que je touve trop grande et du coup ça casse l'effet !
mais bien chouette qd même
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 04/03/2009, 18h55
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Ouaip les jambes il y a un problème... faut que je rectifie tout ça !
Mais là j'en ai tellement en suspens des dessins, que je sais plus où donner de la tête !!

En tout cas merci Cy'
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 08/03/2009, 16h17
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Très bien la pin-up du mois, de jolies couleurs (et des longs bras aussi)

Sacré ambiance sur Doom.

Attention à la main droite de Iron Man, il lui manque un bout.

Sort l'aigle de la silhouette de Captain America (et dessine lui ses pieds!).

Le haut de Wanda est bien, mais laisse la courir pleinement(voir voler, même), là la jambe pliée casse le mouvement.

Il manque un bassin à Vision.

Ok pour le Captain Marvel.

La cape de Batman n'est pas au sol (souci de perspective)

Toujours attention à l'anatomie (au niveau du cou, des jambes, des mains).

Urban Wonder Woman 2 ça avance?

Geoffo, furtif.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 08/03/2009, 17h09
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Cool.

Bien.

Oui.

J'aurais fait mieux.

Super classe.

Ouaaaaais!

Classe.

Geoff sent mauvais.

T'es doué.

Urban Wonder Woman 3 c'est pour quand?

Master, geoffurtif.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 08/03/2009, 19h00
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Je demande à ce que tu sois viré une semaine.


Ah non, on n'est pas dans le topic flood c'est bon.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 11/03/2009, 20h00
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Urban WW 2 : 4 pages de faites. Thanks for the advices !



__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 12/03/2009, 15h23
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Le Iron Man gagne beaucoup par le décor et la silhouette mieux faite, il rend très bien malgré l'angle peu commun. Bien joué ! La Wanda, par contre et finalement, je l'apprécie moins, je la trouve "classique" : c'est bien mais ça n'est pas très original.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 12/03/2009, 20h56
Avatar de Edocon
Edocon Edocon est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: lorient
Messages: 10
Edocon change la caisse du Fauve
une galerie magnifique, je suis bleuffé par la calitée du dessins et la maitrise des ombres.

tu pose tes dessins sur le paier d'un premier jet ou tu fait une esquisse avant?
__________________
"Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer..."
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !