Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 23/08/2004, 23h35
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
et voilà c la fin du topic
ça dure de tte façon jamais plus de 2 ou 3 pages les topics consacrés à hellblazer
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 27/08/2004, 19h38
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
L'heure est au drame , source:www.jeuxvideo.com
"Le jeu Constantine à venir sur PS2 et Xbox est basé sur le film éponyme qui sortira en salle en février 2005 (en même temps que le jeu). On y retrouvera Keanu Reeves jouant le rôle de John Constantine, un homme qui a été en enfer et, plus surprenant, qui en est revenu ! Il fera équipe avec Angela Dotson, une policière jouée par Rachel Weisz pour résoudre une affaire de suicide, ce qui le mènera dans l'étrange milieu des anges et des démons. Le jeu devrait donc suivre cette trame et sera évidemment plein de monstres et d'action."

__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 27/08/2004, 19h39
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Comme script, ça a l'air d'un pourri......
Faudra chercher le rapport avec le vrai hellblazer....
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 28/08/2004, 01h53
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Ben je dirais que le premier reproche est de faire de JC un américain. Enfin le film a de toute façon l'air d'être d'un mauvais goût très prononcé. Heureusement qu'il y a la divine Rachel...
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 28/08/2004, 23h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Hein??

Divine qui??
A g.. geu... girl????

__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 30/08/2004, 16h07
Avatar de RigoloPleindePoil
RigoloPleindePoil RigoloPleindePoil est déconnecté
Super Vilain Poilu
 
Date d'inscription: mars 2003
Localisation: 94
Messages: 46
RigoloPleindePoil change la caisse du Fauve
je suis heureux d'apprendre qu'il existe d'autres amateurs du boulot de la paire Jenkins/Phillips sur Hellblazer ... pour ma part je place le run de Jenkins pratiquement au même niveau que ceux de Delano et Ennis loin devant celui d'Azzarelo auquel je n'ai pas vraiment accroché et dans une moindre mesure de celui de Carey que je trouve bien mieux inspiré sur Lucifer.

en ce qui concerne le graphisme de Sean Phillips, je considère également qu'il a livré la meilleure version de Constantine à ce jour ...
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 30/08/2004, 16h33
Hororo
Non membre
 
Messages: n/a
Fais chier d'apprendre que le run de Phillips sur Hellblazer n'est pas encore dispo en TPB car j'aime beaucoup ce qu'il fait sur Sleeper. Mais dans les TPB deja parut, qu'ellles sont les tomes les plus indispensable a votre avis ?
Desolé je pose souvent cette question en ce moment mais je vais avoir de l'argent alors ...
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 30/08/2004, 16h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
dangerous habits et original sins puis la suite d ennis
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 30/08/2004, 16h52
Avatar de RigoloPleindePoil
RigoloPleindePoil RigoloPleindePoil est déconnecté
Super Vilain Poilu
 
Date d'inscription: mars 2003
Localisation: 94
Messages: 46
RigoloPleindePoil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hororo
Fais chier d'apprendre que le run de Phillips sur Hellblazer n'est pas encore dispo en TPB car j'aime beaucoup ce qu'il fait sur Sleeper. Mais dans les TPB deja parut, qu'ellles sont les tomes les plus indispensable a votre avis ?
Desolé je pose souvent cette question en ce moment mais je vais avoir de l'argent alors ...
tu peux avoir l'integralité du run Ennis/Dillon en tpb:
Fear and Loathing (62-67)
Tainted Love (68-71, Special 1)
Damnation’s Flame (72-77)
Rake at the Gates of Hell (78-83)

mais aussi le tpb regrouppant le 1er arc d'Ennis (avec Will Simpson au dessin): Dangerous Habits (41-46)

il y a aussi le tout 1er tpb de la période Delano: Original Sins (1-9)

la réimpresssion des épisodes de Hellblazer est plutôt inégale ... elle est fonction du succès actuel des auteurs en question (Ennis/Dillon, Azzarelo ...) et c'est vraiment dommage.
j'ai en ma possession la quasi totalité des épisodes parus à ce jour et je pense que le run de Delano aurait largement mérité d'être réedité en format tpb de part sa qualité notamment et surtout parceque ces n° sont devenus pratiquement introuvables ...
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 30/08/2004, 16h54
Hororo
Non membre
 
Messages: n/a
Pourtant DC font des efforts. Meme si Morrison ne vends pas vraiment grace a son nom (ou en tout cas ne vends pas tant que ça voir le peu de personne qui ont acheté Seaguy) ils réeditent la Doom Patroll et vont meme réeditté les Sandman Mystery Theatre (de Guy Davis et Matt Wagner)
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 30/08/2004, 17h08
Avatar de RigoloPleindePoil
RigoloPleindePoil RigoloPleindePoil est déconnecté
Super Vilain Poilu
 
Date d'inscription: mars 2003
Localisation: 94
Messages: 46
RigoloPleindePoil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hororo
Pourtant DC font des efforts. Meme si Morrison ne vends pas vraiment grace a son nom (ou en tout cas ne vends pas tant que ça voir le peu de personne qui ont acheté Seaguy) ils réeditent la Doom Patroll et vont meme réeditté les Sandman Mystery Theatre (de Guy Davis et Matt Wagner)
ces réeditions sont de très bonnes initiatives, bien que tardives en ce qui concerne les Doom Patrol (un des meilleurs boulots de Morrison, qui je pense se serait bien d'avantage vendu que certains de ses travaux actuels ... les gros délires à momo ça lasse à la longue ...)
par contre je suis étonné par la réedition des excellents Sandman MT, qui plus est dans l'ordre chronologique alors que Davis est absent des 2 arcs suivants The Tarantula ...
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 30/08/2004, 17h24
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
je vais jouer mon rabat joie, mais les ventes de hellblazer du duo jenkins/philips ont grandement chuté sous leur coupe...
y a des titres de mutants qui se sont arrêtes pour moins que ça

j'avais lu ça sur ce site :
http://www.insanerantings.com (le site ultime pour tout fan du perso), mais j'arrive plus à trouver la page exacte
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 30/08/2004, 17h28
Avatar de RigoloPleindePoil
RigoloPleindePoil RigoloPleindePoil est déconnecté
Super Vilain Poilu
 
Date d'inscription: mars 2003
Localisation: 94
Messages: 46
RigoloPleindePoil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par vicenzo
je vais jouer mon rabat joie, mais les ventes de hellblazer du duo jenkins/philips ont grandement chuté sous leur coupe...
y a des titres de mutants qui se sont arrêtes pour moins que ça

j'avais lu ça sur ce site :
http://www.insanerantings.com (le site ultime pour tout fan du perso), mais j'arrive plus à trouver la page exacte
oui je m'en souviens, je crois avoir lu ça dans un Scarce ...
ont-elles remonté depuis ?
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 30/08/2004, 18h05
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
à peine...
hellblazer est tombé sous les 14000 par mois...
mais bon, les ventes de TPB semblent bonnes et c qd même LE personnage emblématique de la ligne vertigo, donc, en plus avec le film qui sort prochainement, cette série devrait continuer encore qq tps
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 30/08/2004, 18h43
Avatar de RigoloPleindePoil
RigoloPleindePoil RigoloPleindePoil est déconnecté
Super Vilain Poilu
 
Date d'inscription: mars 2003
Localisation: 94
Messages: 46
RigoloPleindePoil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par vicenzo
à peine...
hellblazer est tombé sous les 14000 par mois...
mais bon, les ventes de TPB semblent bonnes et c qd même LE personnage emblématique de la ligne vertigo, donc, en plus avec le film qui sort prochainement, cette série devrait continuer encore qq tps
c'est bien ça le problème ... les ventes ont chuté pendant le run de Jenkins, qui je le rappele se situe entre 1995 & 1998 je crois, et il me semble bien que la période coincide avec celle ou justement le marché des comics commençait à se casser la gueule ...
je ne cherche pas à justifier la désaffection du titre par les lecteurs déçus mais il me semble quand même qu'il ne faut pas imputer toute la faute au père Jenkins ...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !