Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/06/2012, 13h57
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 791
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
WONDER WOMAN (Urban Comics)

[B]WONDER WOMAN TOME 1
LIENS DE SANG[/B]
Scénario : Brian Azzarello
Dessin : Cliff Chiang, Tony Akins

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v724/halnawulf/WWRENAISSANCE11.jpg[/IMG]

Depuis Hiketeia, je suis fan de l'amazone.

J'ai même bien aimé "l'odyssée" de JMS et Phil Hester. Je voulais adorer cette renaissance de Diana.

J'avais quelques craintes sur Azarello, roi du polar, dans ce type de récit mythologico-superhéroïque mais les dessins de Cliff Chiang, découvert il y a peu dans un 52 cases grâce à SJ, m'avait un peu rassurés.

Au final, après une première lecture, c'est plutôt pas mal malgré quelques bémols.

Cliff Chiang assure effectivement au dessin et ses dieux et sa Diana sont surprenants et séduisants à souhait. Dommage que Tony Akins le remplace dès le numéro 4, et là, je suis nettement moins séduit.

Côté scénario, nous sommes dans les classiques coucheries de Zeus et les rivalités familiales habituelles de l'olympe, mais un peu décompressées à la mode Azarello, d'où certaines longueurs, à Londres notamment. Quelques beaux moments de bravoure et d'émotion sauvent l'affaire et donnent envie d'en savoir plus sur le destin des amazones et de Zola. Non, pas Emile, Victor. :oups:

:brocoli::brocoli::brocoli:... et ce n'est pas si mal! ;)
 

Tags
urban comics, wonder woman


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !