Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Affichage des résultats du sondage: Quelle info retenez-vous de la SDCC 2013?
Un film Superman/Batman en préparation pour 2015. 22 31,43%
IDW perd la licence Doctor Who. 1 1,43%
Nouvelle série Amazing X-Men par Jason Aaron et Ed McGuiness qui va voir le retour de Nightcrawler. 22 31,43%
Nouvelle fournée de Artist's Edition dont Hellboy in Hell en premier. 5 7,14%
Réédition de The Maxx de Sam Kieth en single 5 7,14%
L'univers Ultimate est frappée par Cataclysm. 2 2,86%
Age of Ultron sera le prochain film Avengers. 6 8,57%
Amanda Conner et Jimmy Palmiotti écrivent une série Harley Quinn. 0 0%
Kieron Gillen réalise avec Adam Kubert Wolverine: Origin II. 1 1,43%
Autre (précisez) 6 8,57%
Votants: 70. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 22/07/2013, 21h26
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Pour Superman/Batman, le film risque d'^tre le concours de celui qui est le plus dépressifs des deux si il y a Nolan à la production
moi j'attends de voir le Batman inconnu qui va essayer de faire la même voix que Bale
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #32  
Vieux 22/07/2013, 21h43
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ce que je retiens le plus et que me rend impatient, c'est le retour d'Alien Legion chez Titans cette fois et aussi RAGNARÖK par Walt SIMONSON chez IDW !
Le reste ne m'emballe pas plus que ça, surtout côté Big Two. Chez eux, il n'y a guère que le retour de Nightcrawler que je trouve passionnant, bon avec un pitch moyen, mais AARON aux commandes !!!! Dommage aussi qu'il faille une nouvelle série pour développer ça...
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 22/07/2013, 22h51
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Amazing X-Men, of course
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 22/07/2013, 23h41
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Y a pas Star Wars VII c'est un scandale ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 22/07/2013, 23h46
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
En même temps, y'a Celebration Europe II qui commence la semaine prochaine et y'a eu quelques annonces sur Dark Horse résumées ici (avec entre autres la licence qui va rester chez DH jusqu'à fin 2014 au moins !).
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 23/07/2013, 00h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Plein de choses intéressantes mais 2 ont fait particulièrement vibrer mon coeur de fan boy :

Citation:
Dark Horse a confirmé un comics Prometheus d'après l'univers de Ridley Scott. C'est la talentueuse équipe de Colder, c'est à dire Paul Tobin et Juan Ferreyra, qui est en charge du projet.
Citation:
Le trailer du film Veronica Mars.
J'ai donc voté autre
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 23/07/2013, 09h24
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Diablowagner
Voir le message
En même temps, y'a Celebration Europe II qui commence la semaine prochaine et y'a eu quelques annonces sur Dark Horse résumées ici (avec entre autres la licence qui va rester chez DH jusqu'à fin 2014 au moins !).
oué mais on ne pouvait pas voter dans le sondage buzz ^^

Et mine de rien ce truc Prometheus ça attise ma curiosité quand même.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 23/07/2013, 10h41
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Trés peu de news ce week end... n'ayant pas aimé batman 3 et man of steel, je suis resté sans réaction sur le prochain film. L'univers a tellement de mal à ce mettre en place au cinéma (green lantern) que ils commence déjà les cross over car sorti de la trinité (et encore faut pas compter sur leurs super idées pour sortir wonder woman) la warner se risque à rien.

Donc j'ai voté pour la meilleure news du week end : l'annonce que la meilleur série mainstream depuis 30 numéros va avoir un spin off avec presque les memes personnages, plus des ajouts aux castings, par le meilleur scénariste des séries X du moment et un super déssinateur. On pouvait m'annoncer une équipe d'xmen qui allait nétoyer un furoncle sur les fesses de Krakoa, c'était presque pareille j'y aurais adhéré. Cerise donc diablo revient, son père sera peut etre bien utilisé (enfin)...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 23/07/2013, 10h41
Avatar de fabienvanec
fabienvanec fabienvanec est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Reims
Messages: 453
fabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobo
Pour moi ce sera le retour d'ALIEN LEGION par Stroman.

Et aussi la nouvelle série d'ONI avec le dessinateur de STRANGE DETECTIVE TALES !!

Les MAXX c'est cool, mais j'ai le run complet et je ne suis pas complètiste au point de les racheter tous.
__________________
Le Fabien a ses raisons que la raison ignore.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 23/07/2013, 13h39
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai voté pour Amazing x-men.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 23/07/2013, 15h39
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Superman/batman pour moi, bien qu'amazing x men me botte bien aussi
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 23/07/2013, 19h41
Avatar de Animal
Animal Animal est déconnecté
Animal
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Block Roddy Yates
Messages: 253
Animal change la caisse du Fauve
Le retour du grand Walt Simonson, oeuf corse ! Le reste me semble ultra rebattu, à part peut être la nouvelle série X-Men par Aaron.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 24/07/2013, 10h16
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Boueh moi sur Avengers pendant AvX, il ne m'avait pas transcendé.. bon maintenant à voir sur un truc moins commandé.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 24/07/2013, 11h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dommage qu'on ne pouvait faire un multi vote ... J'ai choisi superman/batman mais la perte de Dr who par IDW, et l'annonce de véronica mars en kickstaters m'a aussi impacter.
Moins cataclysm ultimate car on savait qu'hunger aménerait à un autre évent.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bilan de convention

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Image Expo 2013 : le bilan des Buzzukis EsseJi News VO 12 03/07/2013 21h44
C2E2 2013: le bilan des buzzukis EsseJi Festivals et Conventions 28 30/04/2013 23h42
Comic Con San Diego 2013 Parabellum Festivals et Conventions 0 06/09/2012 22h54
Le bilan des buzzukis sur le cinéma en 2010 Woulfo Moovies 51 12/01/2011 18h59
Comic-Con de San Diego Dark Wizard Brêves de comptoir 24 13/07/2005 17h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !