Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 22/12/2003, 01h39
PEZ
Non membre
 
Messages: n/a
Puis voilà encore un dessin manga mais cette fois-ci c'est moi qui l'ai déssiné il y a bien deux ou trois ans si c'est pas plus :

Réponse avec citation
  #32  
Vieux 22/12/2003, 01h58
PEZ
Non membre
 
Messages: n/a




J'ai trouvé des images de Hokuto No Ken (Ken le survivant) et j'ai pas pût résister il y a déjà un petit moment de les mettre en couleur !!!!
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 22/12/2003, 11h57
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
J'adoooooooooooore tes couleurs !
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 15/01/2004, 00h52
PEZ
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Ro28
J'adoooooooooooore tes couleurs !
bah qu'est ce qu'il fait ici ce thread ????? lol

bon ça tombe bien je vais bientôt remettre du matos d'amateur ! lol
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 15/01/2004, 15h19
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Pez a écrit :
> Vi bah je vogue sur la vague Fredy2k2 pour vous présenter mes médiocres dessins, snifff !!!!!

Arrète, tu assures! J'adore tes fake-covers! Et tes couleurs : Wow!!

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 18/01/2004, 01h56
PEZ
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Jeaph
Pez a écrit :
> Vi bah je vogue sur la vague Fredy2k2 pour vous présenter mes médiocres dessins, snifff !!!!!
Arrète, tu assures! J'adore tes fake-covers! Et tes couleurs : Wow!!
Euh bah merci Jeaph, sinon je suis aussi le scénariste de MARVEL AGD, je vous invite à aller voir la section MARVEL AGD !
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 18/01/2004, 03h37
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Oui, ça fait plusieurs mois que je viens sur ce forum et je découvre ça à peine maintenant !!! Un grand merci à Revanche pour avoir réorganisé les threads, la nouvelle présentation est nettement plus claire!

Sinon, Pez, je suis franchement emballé par ton projet AGD, j'ai pas encore tout lu mais j'adore l'esprit. J'ai posté quelques dessins dans les threads à coté, si tu estimes que j'ai le niveau j'aimerais savoir s'il y aurait moyen de participer ou si tout est bouclé?

Dans le même ordre d'idée, j'ai organisé un "cadavre exquis" (voir thread du même nom à coté), jetes y un oeil, j'imagine que ça pourrait t'amuser d'y participer...

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 18/01/2004, 13h02
PEZ
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Jeaph
Sinon, Pez, je suis franchement emballé par ton projet AGD, j'ai pas encore tout lu mais j'adore l'esprit. J'ai posté quelques dessins dans les threads à coté, si tu estimes que j'ai le niveau j'aimerais savoir s'il y aurait moyen de participer ou si tout est bouclé?
tu veux participerrrrrrrrrrrrrr yeahhhhhhhhhhhhh pas de problème, j'ai encore quelques pages à faire, puis ça fait du bien de trouver de nouveau participant ça va remettre un peu de fraicheur au projet.

Quand j'aurais le temps et dieu sait qu'en ce moment j'en ai pas beaucoup, je t'enverrais les scripts d'une pages ou deux ou trois enfin bref le nombre que tu auras choisi ou une pinup à faire, tout dépend ce que tu veux faire.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 18/01/2004, 14h15
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PEZ
tu veux participerrrrrrrrrrrrrr yeahhhhhhhhhhhhh pas de problème, j'ai encore quelques pages à faire, puis ça fait du bien de trouver de nouveau participant ça va remettre un peu de fraicheur au projet.

Quand j'aurais le temps et dieu sait qu'en ce moment j'en ai pas beaucoup, je t'enverrais les scripts d'une pages ou deux ou trois enfin bref le nombre que tu auras choisi ou une pinup à faire, tout dépend ce que tu veux faire.
Moi j'attends tjrs les miennes depuis ... pfiouuuuuuuuuu au moins trois mois!
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 18/01/2004, 14h16
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Et pourquoi que les smileys y marchent pas?
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 18/01/2004, 14h44
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
J'arrive pas trop tard alors? Super!
Je suis loin d'avoir fini de lire le thread AGD (c'est énorme! Tu as déchainé les passions dis donc!! ) mais j'aurais deux questions (les réponses y sont peut etre remarque...) :
- L'épisode est en combien de pages? Combien y en a-t-il d'entièrement terminées et combien sont actuellement en travaux?
- Est ce que les séries de Comicscity font partie du projet AGD?

--
Jeaph
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !