Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 31/10/2011, 13h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
MUSE de toute façon, ils ont commencé en pompant du RADIOHEAD
maintenant, d'après ce que j'ai pu voir des clips de leur dernier album, ils pompent comme des sagouins DEPECHE MODE .
Y'a une chanson qui pompe clairement ENJOY THE SILENCE !
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 31/10/2011, 13h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
C est clair que je suis pas fana de radiohead mais y a quand même pas mal de bon morceaux et j ai une admiration pour kid A ..

Bon Muse, Coldplay c est les U2
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 31/10/2011, 13h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tiens, juste pour mettre en relation (ou pas)
Citation:
Le TOP 10 d'il y a vingt ans

1) BRYAN ADAMS : EVERYTHING I DO
2) STEFAN EICHER : DEJEUNER EN PAIX
3) LAGAF : LA ZOUBIDA
4) MYLENE FARMER et JL MURAT : REGRETS
5) CHER : THE SHOOP SHOOP SONG
6)LES INCONNUS : RAP TOUT
7) DIRE STRAITS : CALLING ELVIS
8) EXTREME : MORE THAN WORDS (la chanson qui a fait pleurer AXL)
9) ZOUK MACHINE : SA KE CHAUD
10) INDRA : MISERY !!!!

ca calme tout de suite !
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 31/10/2011, 13h22
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Tiens, juste pour mettre en relation (ou pas)



ca calme tout de suite !

Bon, là, j'ai des flashback du lycée et des boums

Et Bryan Adams, que de souvenirs !
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 31/10/2011, 13h47
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
ahhh les inconnus....

et zouzouzoubida ! manque plus que 'il est beau le lavabo"
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 31/10/2011, 14h03
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Sinon, ça me chagrine toujours aussi quand on met Muse et Radiohead dans le même sac, mais bon, c'est le prix à payer quand on devient hype.
Qu'on ne supporte pas la voix de Yorke, le battage médiatique fait autour du groupe, ok, mais j'ai du mal à croire, quand on s'intéresse vraiment à la musique, que ce soit autre chose que du jugement à l'emporte-pièce. La posture anti-radiohead, c'est cool, mais écouter vraiment ce qu'ils font et reconnaître, malgré les réticences (et j'en ai eu un wagon fut-un temps) qu'ils ont produit des putains de morceaux totalement novateurs, c'est cool aussi.
La voix de chialeuse de Yorke m'insupporte au plus haut point.

Non, leur musique m'emmerde.
Et ce de manière générale. J'ai surement pas tout écouté, mais Ok Computer, par exemple, c'est juste chiant. En dehors de toute considération au niveau innovation (qui n'est pas une preuve de qualité en soit), c'est malheureusement plat et fade.


Citation:
MUSE de toute façon, ils ont commencé en pompant du RADIOHEAD
maintenant, d'après ce que j'ai pu voir des clips de leur dernier album, ils pompent comme des sagouins DEPECHE MODE .
Y'a une chanson qui pompe clairement ENJOY THE SILENCE !
C'est un peu comme CandyMan, tu l'as prononcé 3 fois !
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 31/10/2011, 17h15
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'aime bien Adele, pourtant je ne suis pas très client des chanteuses "à voix". Et surtout elle prouve sur un album qu'elle tient le coup, que ce n'est pas simplement une voix et quelques singles à la mode.

Mais bon, les hits, je m'en fiche. Je n'achète jamais de singles, je ne télécharge pas de musique, et je réécoute toujours les mêmes trucs. En ce moment, je suis en boucle sur "Mylo Xyloto" de Coldplay.
Sinon, j'écoute des trucs dont David Guetta ne soupçonne même l'existence, comme du jazz des 50's, et c'est tant mieux : au moins il ne le remixera jamais !
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 01/11/2011, 00h56
Avatar de Zero
Zero Zero est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 316
Zero change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Le TOP 10 d'il y a vingt ans

1) BRYAN ADAMS : EVERYTHING I DO
Robin des Bois
J'adore cette chanson.

Sinon le truc qui me fait marrer c'est la présence de Lucenzo avec (Tony)Danza Kuduro dans le top.
Le mec te ressort la chanson tous les ans tellement il a rien fait d'autre lol.
Entre la version de base avec Big Ali, celle avec Don Omar et les remix de cette dernière j'ai l'impression qu'on va en bouffer à chaque fois.
Bientôt un Christmas Mix?
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 02/11/2011, 17h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Tiens, juste pour mettre en relation (ou pas)
(20 ans)
Ben, globalement, hien, ça a l'air un chouïa moins affreux (oui, c'est comme Hitler ou Staline )

Mais mets le hit d'il y a 40 ans, et là ça va vraiment calmer.
Et 50 ans, j'en parle pas.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 11/11/2011, 09h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
TOP SINGLES FRANCE du 24/10 au 30/10

1) RHIANNA : WE FOUND LOVE (ft CALVIN HARRIS) =

Après avoir caracolé tout l'été en tête des ventes avec son MEN DOWN où elle se livrait à une parodie non voulue de SEAN PAUL , RHIANNA revient avec un titre plus "danse" et un clip assez cru , qui lui a déjà attiré les foudres de certaines associations féministes .
Comme je le disais plus haut, ce titre est depuis un moment en tête des charts. RHIANNA après nous avoir saoulé avec son précédent titre continue de démontrer qu'elle est une vendeuse de disques assez exceptionnelle.
BON, après, c'est du RHIANNA, forcément....
http://www.youtube.com/watch?v=tg00YEETFzg

2) ADELE : SOMEONE LIKE YOU =
Toujours pareil, c'est la caution "non les artistes de maintenant ne font pas que de la merde" , sauf que bon, c'est assez inécoutable et en haut des classements depuis très longtemps aussi.... Ce qui est assez rigolo, c'est que par rapport aux autres pays, ce single se classe en gros en tête des classements en FRANCE quatre ou cinq mois après les autres....
http://www.youtube.com/watch?v=hLQl3WQQoQ0

3) MIKA : ELLE ME DIT =
Comment dire ?
On a l'impression d'un truc sorti de GOOGLE TRAD ou des pires traductions de PANINI.
Une chanson très agaçante; qui reste elle aussi en tête des charts depuis trop longtemps
http://www.youtube.com/watch?v=NiHWwKC8WjU

4) PITBULL FT MARK ANTHONY : RAIN ON ME =
Alors PITBULL se considère plutôt comme un producteur que comme un chanteur, et il est pour le moins lucide. Il s'entoure ici de MARK ANTHONY, l'ex de JENNIFER LOPEZ , habitué à chanter plutôt des traditionnels mexicains (en fait, pour les USA, MARK ANTHONY c'est un peu notre NOLWENN LEROY, mais version latino) et qui semble vraiment très peu à sa place dans le clip. En fait; il fait vieux ringard tout content de chanter avec un rappeur, un peu comme si DAVID GUETTA invitait JEAN LUC LAHAYE sur un single !
comme le dit le refrain aie aie aie aie aie aie
http://www.youtube.com/watch?v=SmM0653YvXU

5) MAROON 5 : MOVES LIKE JAGGER =
http://www.youtube.com/watch?v=iEPTlhBmwRg
Le futur hit des prochaines semaines, sauf qu'à force de le diffuser continuellement , ca commence à gonfler aussi. De plus
1) Quel est l'intérêt pour le chanteur de se mettre torse poil ?
2) On remarquera aussi que CHRISTINA AGUILERA est vêtue, filmée de loin et/ou uniquement de visage, ce qui conforte la thèse qui dit qu'elle a pris beaucoup de poids....

6) DAVID GUETTA : WITHOUT YOU FT USHER + 3

Ce qui est bien avec ce clip, c'est qu'il a limite utilisé les chutes du précédent et remplace TAIO CRUZ par USHER . pour la musique aussi d'ailleurs....

UN des seuls à grimper dans le classement !
7) LUCENZO : DANZA KUDURO +2
Oh la la, je ne connaissais pas, mais ca fait très peur.
En fait, c'est du MOUSSA TOMBOLA mais sans le faire exprès et ca grimpe, ca commence à se faire entendre partout.
la bouse danse de ce NOVEMBRE !!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=hvXggXHWdsM



8) MOUSSA TOMBOLA : LOGOBITOMBO - 2
Au moins, les Français n'ont pas perdu le sens de la parodie. Le hit des camping 2011 avec "corde à sauter héhé "

Toutes les bonnes blagues ont une fin...Toutes les mauvaises aussi.

9) LMFAO : SEXY AND I KNOW IT -2
Le nouveau single après le carton du single précédent PARTY ROCK ANTHEM, sauf qu'il n'en prendra pas le même chemin, puisqu'il est déjà en train de tomber et de disparaître du classement !

10) FLO RIDA : GOOD FEELING -2
Connaissais pas . Une sorte de PITBULL-like ; mais qui lui aussi va disparaître... Enfin, on l'espère !
[B]



Conclusion : Depuis maintenant trois semaines, ce sont toujours les dix mêmes aux dix premières places, quelques titres montent, d'autres descendent , mais c'est très stable, ce qui peut nous faire dire que oui, la TOUSSAINT est aussi valable en musique.
Citation:
Le TOP 10 d'il y a vingt ans

1) BRYAN ADAMS : EVERYTHING I DO
2) STEFAN EICHER : DEJEUNER EN PAIX
3) CHER : THE SHOOP SHOOP SONG
4) LES INCONNUS : RAP TOUT
5) PATRICK BRUEL : QUI A LE DROIT entrée
6)LAGAF : LA ZOUBIDA
7) MYLENE FARMER et JL MURAT : REGRETS
8) EXTREME : MORE THAN WORDS (la chanson qui a fait pleurer AXL)
9) PSY : ANGELINA entrée la vache, je me rappelais même plus de ca http://www.youtube.com/watch?v=-REW-nOO83U
10) INDRA : MISERY !!!!


Au revoir à
ZOUK MACHINE : SA KE CHAUD
DIRE STRAITS : CALLING ELVIS


Ca bougeait nettement plus il y a vingt ans !
informations tirées du site PURE CHARTS : CHARTS IN FRANCE
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 11/11/2011, 10h47
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Un bien beau classement...qui donnerait presque envie de changer de pays! Et puis on se rend compte qu'ailleurs c'est pas vraiment mieux finalement...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 11/11/2011, 10h55
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
RHIANNA, c'est la version Earth-2 de Rihanna ?
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 11/11/2011, 11h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ca doit être ça
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 11/11/2011, 14h20
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Alors du coup la version Earth-2 est un laideron qui fait de la bonne musique?
Mmmmm...A quoi peut bien ressembler Susan Boyle dans un tel monde?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 11/11/2011, 15h06
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Mmmmm...A quoi peut bien ressembler Susan Boyle dans un tel monde?
On la reconnait bien, pourtant...
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2013 (semaine du mardi 31 décembre) EsseJi News VO 290 31/12/2013 16h29
Le défi d'octobre 2013 : flashback et polémiques! effixe A vos plumes ! 19 08/11/2013 10h52
Comics d'octobre 2013 : Spotlight ! gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 3 16/08/2013 12h00
Vos commandes d'octobre 2013 scarletneedle Comics Culture 9 20/07/2013 18h42
Marvel France d'Octobre 2005 Ben Wawe Kiosque 53 24/10/2005 23h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !