Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 27/02/2013, 21h37
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Ceux qui n'y vont que pour 3 ou 4 groupes repartent toujours avec des découvertes... des groupes qu'ils ne connaissent pas ou qu'ils connaissaient mal.
Pourtant internet et Rock Hard sont nos amis
Tiens pas encore acheté de Cd cette smeaine
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 27/02/2013, 22h15
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
riverside en plus sur le main stage 2..spiritual beggars je vais tenter a paris voir ce queça donne
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 11/03/2013, 13h24
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Gojira sera au Hellfest !

Citation:
Source : Hellfest.fr

Vous en avez beaucoup parlé, et vous l’attendiez avec impatience, aujourd’hui nous somme heureux de vous confirmer la présence de GOJIRA. Le fer de lance de la scène française viendra écraser la main stage 1 le dimanche 23 juin avec son métal pachydermique ! ( #main1hellfest ) GOJIRA sera le 20em représentant de l’hexagone sur cette édition 2013 !
Youpi !
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 20/03/2013, 15h28
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Du nouveau...

Citation:
Source : Hellfest.fr

JASON NEWSTED AU HELLFEST !

De retour sur la scène, Jason Newsted ( ex Metallica, ex Voivoid ) revient sur les planches pour présenter son tout nouveau projet intitulé tout simplement NEWSTED. C’est le dimanche 23 juin, sur la Main Stage 2, que le bassiste survolté viendra nous bousculer avec son Métal "burné". Tout ceci annonce un grand moment de retrouvailles avec les fans et la conquête de nouveaux disciples !
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 29/03/2013, 12h29
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Pour quelqu'un qui fait le Hellfest pour la première fois, est-ce qu'il y a des trucs/astuces à savoir au niveau organisation (logement/boissons/divers) ?
Si vous avez d'eventuels conseils je suis preneur !
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 29/03/2013, 13h44
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Le logement : camping à proximité du sîte, pour les camions c'est un peu plus loin, sinon possibilité de loger chez l'habitant, mais pas de liste encore disponible auprès de l'organisation.
Les boissons (dans le site) : il faut payer avec des jetons spéciaux HELLFEST, que tu peux te procurer dans différents spots éparpillés sur le site du festival
La bouffe : tu payes directement en €, si je me souviens bien
Retirer des sesterces : DABs à l'entrée même du festival, pas besoin d'aller dans le bourg de Clisson
Si c'est comme l'année dernière, tu auras un spot SFR et/ou Orange où tu pourras recharger ton téléphone portable si tu en as un.
Douches et lavabos à proximité du camping du festival, accessible moyennant un forfait (6€ l'année passé pour les 3 jours)

Mais surtout, il te faudra de la patience pour arriver jusqu'au site du festival, car dès le jeudi, c'est gavé de métalleux sur les routes qui mènent à Clisson.

__________________

Réponse avec citation
  #67  
Vieux 29/03/2013, 13h53
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Ok merci je prends note.
Une question au sujet de la boisson : est-ce qu'on peut se balader avec des binouzes qui viennent de l'exterieur ? (genre sac à dos etc.) Ou est-ce surveillé et interdit ?

Et niveau hotels, y'en a un d'interessant à proximité ?
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 29/03/2013, 13h54
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Si tu arrives à les faire rentrer oui...
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 29/03/2013, 16h56
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
Les hôtels il y a pas grand chose à côté...Et à mon avis déjà complet...Mon grand frère loge à l'Ibis St Herblain je crois, un 1/2 heure de route....
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 29/03/2013, 17h41
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Si tu veux à tout prix être chez quelqu'un, il faut contacter l'office du tourisme de Clisson. Ils ont une liste de particuliers qui louent à des festivalliers chez eux ou dans leur jardin (avec accès à la salle-de-bain), ou ui acceptent à titre gracieux...
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 05/04/2013, 18h59
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
Arch Enemy et Acacia strain annulent leur venue
Remplacés par Napalm Death et Unearth
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 08/04/2013, 11h35
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Ouais Napalm Death... c'est la 7e année consécutive qu'ils viennent (!)

Unearth ça peut être sympa...
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 08/04/2013, 22h07
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
j'ai opté pour un pti hotel à 25 mn du hellfest.
Quand je vois le nombre de groupes à l'affiche ça a l'air bien délire... je me demande si je vais arriver à tout voir lol
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 08/04/2013, 23h37
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
Et un Buzzuki de plus pour boire une petite bière!!!!
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 09/04/2013, 13h07
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par vortiris
Voir le message
j'ai opté pour un pti hotel à 25 mn du hellfest.
Quand je vois le nombre de groupes à l'affiche ça a l'air bien délire... je me demande si je vais arriver à tout voir lol
C'est certain que non. Il va falloir faire des choix.

Sinon, l'ordre de passage est en ligne.
__________________

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !