Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 09/10/2013, 19h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 891
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source : CBR

DYNAMITE

Dynamite donne à ses personnages un traitement Steampunk. Bill Willingham et Sergio Fernandez Davila seront aux commandes de Legenderry, une mini en sept parties qui réunira des versions steampunk de The Phantom, Green Hornet, Vampirella, Red Sonja et the Bionic Man. Lancement en janvier.



Réponse avec citation
  #17  
Vieux 09/10/2013, 20h17
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Simple curiosité de la culture pop, d'où vient cette mode du Steampunk ? Je ne connais rien de très marquant dans ce domaine, que ce soit comic ou film.
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 09/10/2013, 20h25
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Steampunk : Chris Bachallo
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 09/10/2013, 20h29
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
oui, Bachallo a priori ^^ Pas lu, ça vaut quoi?
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 09/10/2013, 20h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
C'est ambitieux, torturé comme scénario (Joe Kelly en co scénariste si je me souvient bien) mais le gros problème c'est que Bachalo en creator owned pousse son graphisme et ces compositions de pages à l'extreme et souvent on ne comprend plus rien.

Il me reste néanmoins en mémoire une expérience de lecture pas désagréable et un Bachalo qui osait (et puis Joe Kelly quoi)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 09/10/2013, 20h53
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
ok cool! Je suis assez curieux de voir ce que Bachalo peux faire quand il pousse un peu, car là sur UXmen je suis pas trop emballé, j'avais de meilleurs souvenirs de lui à l'époque de Generation X...

Du coup j'aime bien Irving sur UXmen

ok je sors...
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 09/10/2013, 21h14
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Si tu es interesse par le Steampunk dans les comics, je te recommanderais aussi les aventures de Luther Arkwright par Bryan Talbot.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 09/10/2013, 21h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Mudju
Voir le message
ok cool! Je suis assez curieux de voir ce que Bachalo peux faire quand il pousse un peu, car là sur UXmen je suis pas trop emballé, j'avais de meilleurs souvenirs de lui à l'époque de Generation X...

Du coup j'aime bien Irving sur UXmen

ok je sors...
Irving est un excellent dessinateur. Pas besoin de sortir tu peux même au contraire rester.

Sinon sur le Steampunk je te conseille de suivre l'excellent conseil de Mr Nix
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 09/10/2013, 23h50
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mudju
Voir le message
ok cool! Je suis assez curieux de voir ce que Bachalo peux faire quand il pousse un peu, car là sur UXmen je suis pas trop emballé, j'avais de meilleurs souvenirs de lui à l'époque de Generation X...

Du coup j'aime bien Irving sur UXmen

ok je sors...
Beaucoup de gens critique bachallo pour ces mises en pages sur steampunk mais justement moi c'est ce que j'ai préférer. Il faut durant la lecture s'arrêter sur le dessin pour tout voir mais c'est pas si compliquer à lire que ca finalement.
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 10/10/2013, 01h51
Avatar de emix6
emix6 emix6 est déconnecté
Le posteur inconnu
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: entre Nice et Aix-en-Provence
Messages: 130
emix6 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par nicoalk13
Voir le message
Beaucoup de gens critique bachallo pour ces mises en pages sur steampunk mais justement moi c'est ce que j'ai préférer. Il faut durant la lecture s'arrêter sur le dessin pour tout voir mais c'est pas si compliquer à lire que ca finalement.
C'est un comics que j'ai adoré dès ma première lecture mais qui gagne vraiment à être relu: c'est dingue ce que les planches deviennent beaucoup plus compréhensibles quand on connaît tous les persos, éléments et teneur scénaristique. C'est la connaissance de l'histoire qui t'offre les clés de la compréhension visuel (c'est la sensation que j'avais eu lors de mes multiples relectures: ce que j'aimerai une suite...)
__________________
Peu de messages depuis 2003 mais une présence fidèle dans l'ombre
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/10/2013, 07h18
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 232
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Moi j'avais laché l'affaire à l'époque. Je n'ai que Catechism et le 1er numéro, j'avais été assez largué mais je regrette de ne pas avoir tout pris. Maintenant j'aimerais bien relire tout ça, je pense que j'aimerais bien ou qu'en tous cas j'appréhenderais mieux l'œuvre.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 10/10/2013, 08h11
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 026
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Tiens, je viens de voir sur Facebook que Joe MAD serait là-bas, mais par contre il prévient déjà tout le monde qu'il est vraiment désolé mais :

Bring some books, buy some prints, say hello! Here's the bad news: **NO SKETCHES* *NO COMMISSIONS** Sorry guys. See you Friday!!

C'est le genre de truc qui n'a pas grand intérêt alors non ? Ne pas voir dessiner un auteur pour lequel on se déplace à une convention ? Je sais pas moi, mais un dessinateur fait des sketchs et pour les plus à l'aise, des commissions et un gars comme BHL signe ses livres en dédicace !

Ah oui, il y aura 2 prints qu'il a spécialement réalisé pour la convention et mettant en scène ses personnages de Battle Chasers. Il capitalise sur une série non achevée, dommage.
ça dure que 4 jours il aura pas le temps pour des sketches/commissions....
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 10/10/2013, 08h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 891
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source CBR

IDW

Une nouvelle mini The Crow prévue pour début 2014. Elle sera imaginée par l'écrivain Frank Bill dont ça sera son premier boulot comics, le dessin sera l'affaire de Drew "The Colonized" Moss. James O’Barr supervisera cette nouvelle aventure de son héros et participera aux couvertures.

Réponse avec citation
  #29  
Vieux 10/10/2013, 08h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 891
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source CBR

DYNAMITE

Dawn fête ses 25 ans et invite une copine pour l’occasion. La création de Joseph Linsner va rencontrer Vampirella en 2014 dans le cadre d'un crossover.
Cette rencontre se fera sous la forme d'une mini en 6.

Réponse avec citation
  #30  
Vieux 10/10/2013, 09h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 891
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il y a un an voilà l'info qu'on nous annonçait.

Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Source: CBR

Et donc la dernière info indé de cette convention n'est pas des moindres, comme vous l'avez peut-être déjà vu en section preview le nouveau projet hors Marvel de Rick Remender se fera avec Paul Renaud et s’appellera Devolution.
Un projet dans la même veine de Fear Agent d'après le scénariste qui a été muri pendant cinq ans et toujours dixit Remender n'aurait pas été possible sans le concours et l’intelligence de Paul Renaud à la création.
Début de la série courant 2013.

Qu'en est-il de ce comics? Et bien d'après Bleeding Cool quand on lui pose la question sur Twitter, Rick Remender répond que c'est en pause.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
New-York Comic-Con du 11 au 14 octobre scarletneedle Festivals et Conventions 225 16/10/2012 12h22
New-York Comic-Con du 13 au 16 octobre scarletneedle Festivals et Conventions 186 21/11/2011 15h24
Le New-York Comic-Con a lieu du 8 au 10 octobre! scarletneedle Festivals et Conventions 122 19/10/2010 12h43
Long Beach Comic-Con les 3 et 4 Octobre et Baltimore Comic-Con les 10 et 11 Octobre! scarletneedle Festivals et Conventions 44 12/10/2009 19h34
Forget Washington, It's the New York Comic Con ! Gassian Festivals et Conventions 154 15/02/2009 16h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !