Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 27/01/2014, 13h32
Avatar de Guigui le gentil
Guigui le gentil Guigui le gentil est déconnecté
Scarabée de Phylactères
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Metz
Messages: 155
Guigui le gentil change la caisse du Fauve
Franco Belge

​PHYLACTÈRES À ANGOULÊME

Du haut de notre décennie d'existence, voilà que nous allons refaire le voyage de la Lorraine à Angoulême pour la fin du mois de janvier 2014. En effet, avec l'appui du centre régional du livre, nous remettons le couvert au festival international de la BD, prêts à tout dédicacer sur notre passage ! Nous serons une dizaine et nous vous réserverons pas mal de surprises.



Bande de rats : Volume 2

Il a remis ça ! C’est décidément plus fort que lui ! Jour après jour, Bri noircit ses carnets de noires et de blanches, et nous revoilà avec une centaine de nouveaux strips à proposer pour ce deuxième recueil. Comme disait l'autre : « L’humour, c’est la transgression » ; Bande de rats se fait fort d’appliquer cette idée à la lettre, avec des strips graphiquement minimalistes sur la forme et parfaitement sordides sur le fond. Avec une forte influence de Charb, Reiser et du Professeur Choron, Il n’est pas étonnant de voir les personnages s’enfoncer de plus en plus dans le stupre, la violence crasse, et l’innommable… mais peu importe, éclats de rire garantis ! (ne soyez pas honteux, j'ai vu vos zygomatiques se décrisper !). Plus d'information sur l'album par ici...

Bri participera même aux 24h de la BD à Angoulême du mardi 28 au mercredi 29 janvier et sera présent sur le stand de Phylactères au Festival International de la Bande Dessinée du 30 janvier au 2 février ! ATTENTION, il y aura même une webcam à partir de 15h mardi 28 pour que vous puissiez suivre les 24 H de la bd d'angoulème avec lui, ça sera à cette adresse :http://tinychat.com/briareos



Ceux de 14

Alors que l’exposition phare du 41e Festival est aussi un événement d’actualité : Tardi et la Grande Guerre donne le coup d’envoi des commémorations du centenaire de 14-18... David Bulle, dans le même temps, a participé au tournage d'une série télévisée à venir, sur France 3, en novembre 2014 sur la première guerre mondiale. Il était la doublure "main qui dessine" de l'acteur principal.

Il a réalisé ce carnet de croquis durant cette expérience. Ce dernier sera en vente sur notre stand au festival de la BD d'Angoulême

> Téléchargez notre application mobile Phylactères pour nous suivre durant le festival. (ce lien ne fonctionne que sur un mobile)...
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 27/01/2014, 21h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Alors à priori (j'ai changé mes plans) je serais au festival le Dimanche. J'espère y voir Adinaieros sur le stand PANINI.

Et je vais essayer de faire les dédicaces de Jason Aaron et RM Guéra pour Scalped (et peut être Amazing X-Men ni vu ni connu)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 27/01/2014 à 23h51.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 27/01/2014, 23h27
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Propos de Jean Christophe Caurette sur son Facebook, qui s'occupe de la distribution des Art Books de Kim Jung Gi en France :

"Fans de Kim Jung Gi, si vous venez à Angoulême, réjouissez-vous ! Vous aurez la possibilité de le rencontrer en chair et en os pendant le festival ! Je ne connais pas encore tout le programme mais il y a au moins un concert de dessin prévu le samedi aprem...
N'hésitez pas à partager l'info, c'est un peu de la dernière minute, du coup, personne n'est au courant !!
PS : et si vous avez déjà les artbooks, n'hésitez pas à les rapporter
PPS : et si vous en voulez, faites moi signe en MP, j'essayerai d'en rapporter qlq uns, mais à 3 kilos le bouquin, je n'en mettrai pas beaucoup dans ma valise..."


Pour l'avoir vu œuvrer à Strasbourg lors du festival de Strasbulles, ça vaut le coup !!!
Et ses Art Books sont démentiels ^^

Un petit lien, très sympathique :

http://optima-video.com/KJG/2014/01/...ref_map=%5B%5D

Dernière modification par Dhargo ; 27/01/2014 à 23h51.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 28/01/2014, 00h06
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Alors à priori (j'ai changé mes plans) je serais au festival le Dimanche. J'espère y voir Adinaieros sur le stand PANINI.
Ah bah volontiers
Cherche un grand barbu, l'air un peu hagard par manque de sommeil
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 28/01/2014, 00h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Ah bah volontiers
Cherche un grand barbu, l'air un peu hagard par manque de sommeil
On fera un concours de barbe et de manque de sommeil également mais par contre je crains fort de perdre sur la taille

Je passerai chez les concurrents pour Aaron (mais je bataillerai pour avoir une signature sur Amazing) puis un petit tour chez toi.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 28/01/2014, 00h34
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
ah mais je comprends pour Aaron : j'irai bien me faire dédicacer mon Absolute AvX (pas tant pour l'histoire mais parce que j'aimerai bien l'idée du beau bouquin dédicacé mais je suis pas sûr que ça passe (puis en plus j'ai pas envie de me trimballer avec 40kilos de comics dans le train)
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 28/01/2014, 09h21
BeSpidey BeSpidey est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 127
BeSpidey change la caisse du Fauve
Et bien moi j'y suis le jeudi, vendredi et Samedi

Pas d'objectifs à l'avance j'improviserais au fur et à mesure.
__________________
BeSpidey, un homme libre
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 28/01/2014, 09h22
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Samedi pour moi.

Je tente les tirages au sort et puis après j'improviserais.
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 28/01/2014, 09h23
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Cherche un grand barbu, l'air un peu hagard par manque de sommeil
Alan Moore vient, finalement?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 28/01/2014, 14h39
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Geoffo et Mast seront en Conférence durant le Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême, avec ComiXology France:
- Le Jeudi 30/01 à 16h au pavillon Jeunes Talents sur les "Nouvelles façons de penser et créer la BD numérique".
- Le Samedi 1er février à 17h au pavillon Jeunes Talents sur « La BD numérique sous toutes ses formes », en compagnie de David Steinberger ( ComiXology), Marion Amir-Gagnian ( Éditions Delcourt) , Thomas Cadène et Jean-Luc Sala.
Avec des cadeaux pendant la conf' du jeudi.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 28/01/2014, 16h06
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Mais heu... Mes boss ne veulent pas que j'aille au festival pendant mes heures de travail :bouh:
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 29/01/2014, 10h59
Avatar de Animal
Animal Animal est déconnecté
Animal
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Block Roddy Yates
Messages: 253
Animal change la caisse du Fauve
#piccshare_pic_options, #piccshare_pic_options > *, #piccshare_tint, #piccshare_logo { border-radius: 0; -moz-border-radius: 0; border: none; margin: 0; padding: 0; }Vendredi à 10 h, une conference avec Pat Mills, il y a de grosses chances pour que j'y sois ! Comptez pas sur moi pour les dedicaces Urban/Panini, trop de monde...







Réponse avec citation
  #73  
Vieux 30/01/2014, 18h11
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'y vais demain pour la journée.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 02/02/2014, 16h40
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Bill Watterson !!!!

http://www.lemonde.fr/culture/articl...8548_3246.html
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 02/02/2014, 16h46
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Yess
(bon j'aurais applaudit a n'importe lequel des trois de toute façon )) )
C'est cool de récompenser ce grand auteur !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Angoulême 2011 scarletneedle Festivals et Conventions 184 06/02/2011 17h14
Angoulême quiquivient ? Kal_El Forumers 50 27/01/2011 08h04
Angoulême 2009 NRV Festivals et Conventions 22 28/06/2008 02h26
Angouleme : Qui Y Sera ? Thoor Brêves de comptoir 51 28/01/2008 21h25
[ACH] Variant Angouleme steflepreux Achats et Recherches 11 25/01/2008 17h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !