Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre avis sur cette nouvelle option?
Elle me convient. 23 56,10%
Je préférais l'ancienne formule. 18 43,90%
Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 18/08/2015, 23h11
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par L'Imaginaute
Voir le message
Je n'aime pas du tout. Je trouve la navigation beaucoup moins fluide.
OK, tu peux détailler un peu plus ? Qu'est ce que ça change dans ta manière de naviguer ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 18/08/2015, 23h31
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Quand je cliquais sur "Derniers messages", je voyais tous les derniers messages depuis mon passage. Et, au fil de mon séjour ici, je pouvais voir ceux que j'avais consultés (les derniers messages), ceux que je n'avais pas encore consultés ; regarder régulièrement ça me permettait de voir où j'en étais de ma consultation, de voir s'il y avait une réponse à mes messages, aussi.
Là, il n'y a que les derniers messages publiés, pas la "trace" des sujets qui avaient des nouveaux messages à mon retour là. Ca me perturbe.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 18/08/2015, 23h32
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Ah ah j'ai beau chercher, même après avoir lu la plupart des messages d'explications et après déconnexion/reconnexion je ne vois absolument aucun changement par rapport à avant !
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 18/08/2015, 23h34
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par L'Imaginaute
Voir le message
Quand je cliquais sur "Derniers messages", je voyais tous les derniers messages depuis mon passage. Et, au fil de mon séjour ici, je pouvais voir ceux que j'avais consultés (les derniers messages), ceux que je n'avais pas encore consultés ; regarder régulièrement ça me permettait de voir où j'en étais de ma consultation, de voir s'il y avait une réponse à mes messages, aussi.
Là, il n'y a que les derniers messages publiés, pas la "trace" des sujets qui avaient des nouveaux messages à mon retour là. Ca me perturbe.
Ca a été résolu depuis hier soir dans ce thread : tu peux retrouver l'ancien contenu de "Derniers messages" dans Liens Rapides/Messages du Jour
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 18/08/2015, 23h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ah, merci. Mais pourquoi changer, du coup ? Si vous conservez l'autre version, mais avec une étape de clic supplémentaire pour y accéder ?
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 18/08/2015, 23h42
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par L'Imaginaute
Voir le message
Ah, merci. Mais pourquoi changer, du coup ? Si vous conservez l'autre version, mais avec une étape de clic supplémentaire pour y accéder ?
Parce que maintenant, un message ne devient lu que si tu le lis effectivement ou si tu marques les forums comme lus. Même si tu te déconnectes sans avoir lus tous les nouveaux messages, ceux que tu n'avais pas lus restent non lus à la connexion suivante, alors qu'avant tous les messages passaient non lus à la déconnexion. La notion de "message lu" telle qu'elle est gérée par le forum est maintenant fiable.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 18/08/2015, 23h45
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
En tout cas au jour d'aujourd'hui cette modif a sérieusement alourdit mon usage du forum, je ne sais pas qui je dois remercier
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 18/08/2015, 23h47
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Si vous réussissez à convaincre les proprios et gérants (Revanche et Bouzouk si j' ai bien suivi), je veux bien changer mon vote négatif en positif pour le changement.

Mais ça risque quand même de perturber les lurkers, qui ne viennent pas du tout sur ce topic aux moments où je regarde les sujets lus.
(Oui j' aime regarder les gens relire des sujets qui ont 5 ans ou + )
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 19/08/2015, 00h04
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Je ne connaissais pas l'impact sur cette partie "Derniers Messages", elle n'est pas mentionnée dans les document de configuration de vbulletin :/ Sinon je vous aurais averti.
Citation:
Posté par michel
Voir le message
C'est un "dommage collatéral". Mais avec l'ancienne option, "Derniers messages" et "Liens rapides/Messages du jour" donnaient le même résultat, alors qu'avec la nouvelle option, "Liens rapides/Messages du jour" reste inchangé et "Derniers messages" est devenu "Derniers messages non lus". De quoi normalement contenter tout le monde.

Le problème reste que, de l'aveu de chacun, la modification du paramétrage a provoqué un changement inattendu qui a drastiquement altéré une fonctionnalité. Parler de la fonction "Derniers messages", ce n'est pas "ronchonner" sur une nouveauté, c'est faire une objection pour une erreur commise.
De plus, "Messages du jour" me donne des résultats différents puisque "Derniers messages" se limitait aux topics modifiés depuis ma dernière connexion plutôt qu'aux dernières 24h, mais je peux passer outre.

Je reste sur ma position : l'expression "Derniers messages" ne correspond plus à la fonction actuelle du fait de l'impact imprévu du paramétrage. La modification ne me semble convenir que si l'on clarifie ledit intitulé en "Messages non lus" ou autre, mais pas en l'état.

Dernière modification par JB ; 19/08/2015 à 00h19.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 19/08/2015, 00h42
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
@Hannah (et aux autres) : Si tu veux changer ton vote, tu peux l'annuler en utilisant la skin ICEBERG.
__________________

Réponse avec citation
  #101  
Vieux 19/08/2015, 00h49
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
@Hannah (et aux autres) : Si tu veux changer ton vote, tu peux l'annuler en utilisant la skin ICEBERG.
Done L' écart se réduit...

Pour les autres, la skin c' est le mode d' affichage du forum qui se trouve en bas à gauche. Je crois qu' il faut être inscrit pour le changer.
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 19/08/2015, 00h51
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Je reste sur ma position : l'expression "Derniers messages" ne correspond plus à la fonction actuelle du fait de l'impact imprévu du paramétrage. La modification ne me semble convenir que si l'on clarifie ledit intitulé en "Messages non lus" ou autre, mais pas en l'état.
Ouais, enfin là il faudrait aller trifouiller dans les fichiers de traduction vbulletin :o
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 19/08/2015, 00h54
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
L'option pour retirer/changer son vote est maintenant valable pour toutes les skins (qui sont visualisables même non identifié )
Oui ArcherH, tu as raison, c'est justement ce que je suis en train de regarder.
__________________

Réponse avec citation
  #104  
Vieux 19/08/2015, 00h55
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Je t'ai envoyé un mp pour remplacer FAQ par messages du jour.

A priori la phrase à modifier pour Derniers messages c'est : new_posts_nav
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 19/08/2015, 01h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Je t'ai envoyé un mp pour remplacer FAQ par messages du jour.
Ah donc c'est acté. Il y a truc qui m'échappe depuis hier. A un de ces jours.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ronchonchons

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nouvelle version du forum Revanche Buzz Comics : Règles et Commentaires 185 26/07/2007 21h57
Un Forum Pour Le Flood romudadou Liens 6 09/06/2006 21h01
Croquis pour ma nouvelle ? ?pisodes : 1899 Ben Wawe A vos crayons !! 35 24/12/2005 14h48
nouvelle version du forum? XXL Buzz Comics : Règles et Commentaires 11 06/05/2005 08h40
Une bonne nouvelle pour Fredeur XXL Liens 5 28/02/2005 15h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !