Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 22/06/2016, 15h13
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 171
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bon, je vais essayer, mais n'ayant jamais eu de culture cinématographique pointue, ca va pas être facile. Pour tout vous dire, j'ai dû acheter mon premier DVD en 2005 et je n'ai rien eu avant !

Donc uniquement des souvenirs ciné ou télé.
Hâte de lire ta liste !
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 22/06/2016, 15h17
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Tu m'aurais dit 2 encore, d'accord. Mais, 3, t'abuses.
Pour le 3ème, il est en guest-star.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 22/06/2016, 15h17
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
C'est intéressant parce qu'à l'heure actuelle plein de futurs étudiants cinéphiles ne jurent que par lui. Je ne m'en inquiète pas vraiment parce que j'ai commencé aussi par aduler certains réalisateurs tombés dans l'oubli : Hamon, Mulcahy, Parker...
Ils se destinent à quels métiers plus tard ces étudiants cinéphiles ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 22/06/2016, 15h21
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 171
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Ils se destinent à quels métiers plus tard ces étudiants cinéphiles ?
Ils veulent tous être réalisateurs.
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 22/06/2016, 15h27
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 370
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ed: Ayé, j'ai pigé. Tu voulais dire Harmon, (The Hitcher), non?
J'ai pensé un moment à mettre Hitcher.
Par contre, j'avais complètement oublié le nom du réalisateur.
Je me souviens mieux du nom de son scénariste Eric Red, qui a bossé avec Bigelow sur Near dark et Blue steel et qui a réalisé notamment Cohen and Tate, film que j'aimais beaucoup à l'époque.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 22/06/2016, 15h29
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 370
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Moi aussi, j'ai un Parker. Et j'en rougis même pas.
Je suis sûr que c'est Birdy avec la musique de Peter Gabriel.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 22/06/2016, 15h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Mème avis que Zen pour le Parker de HiPs. (Ou alors il nous surprend avec The Wall )
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 22/06/2016, 15h32
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 370
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Mème avis que Zen pour le Parker de HiPs. (Ou alors il nous surprend avec The Wall )
Ou alors, il a une passion coupable pour Evita.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 22/06/2016, 15h48
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 171
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Ou alors, il a une passion coupable pour Evita.
Plus j'y repense et plus j'ai eu une passion pour lui. Pourquoi s'est-elle envolée ? Son seul film que je n'ai pas vu est Shoot the Moon. Il me semble qu'il e ressorti au ciné cette année. Ca me donne envie de le voir.
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 22/06/2016, 16h20
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Ils veulent tous être réalisateurs.
Oui oui, évidemment

Non mais sérieusement, ils veulent suivre quel genre de formation ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 22/06/2016, 16h33
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 171
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Oui oui, évidemment

Non mais sérieusement, ils veulent suivre quel genre de formation ?
Ils sont/étaient à l'Arfis à Lyon. Pour le reste, je ne sais pas ce qu'ils y font.
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 22/06/2016, 16h41
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Ils sont/étaient à l'Arfis à Lyon. Pour le reste, je ne sais pas ce qu'ils y font.
Ah ok, formation payante, donc.
Fin du HS, merci
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 22/06/2016, 18h55
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Whaou, ce sujet carbure ! Je ne m'attendais pas à de tels retours !

J'en profite, au passage, pour les points verts que m'a valu ma propre liste et je suis content si ça a pu donner quelques idées à certains.

Désolé de ne pas participer aux débats et échanges (manque de temps et débordé par la masse de titres affichée), mais c'est très intéressant tout ce que peut dire d'une personne sa liste de films. Par exemple, les considérations attachées à certains cinéastes (Woody Allen, Stanley Kubrick...).

Et puis, mercis de rigueur à Zen : pour l'idée de la liste elle-même et la correction apportée à un de "mes" films (étourdi que je suis d'avoir attribuer Tous en scène ! à Donen et non à Minelli).

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bon, je vais essayer, mais n'ayant jamais eu de culture cinématographique pointue, ca va pas être facile. Pour tout vous dire, j'ai dû acheter mon premier DVD en 2005 et je n'ai rien eu avant !

Donc uniquement des souvenirs ciné ou télé.
Justement, c'est ça qui est bien avec ce genre de listes : il faut de l'inattendu, pas forcément un concours de cinéphilie.
Je crois d'ailleurs que ce sont les films qui ne sont pas forcément libellés "grands classiques" qui en disent le plus long sur nous tous ici : c'est assez simple de s'entendre sur des incontournables (même si ça peut générer des débats passionnés et passionnants), mais il y a aussi tous ces films improbables qu'on n'abandonnerait pour rien au monde parce que c'est ceux qu'on revoit souvent, qui nous suivent depuis des années (toujours ?).

Bref, vas-y, Doop : fais-nous découvrir ce que tu regardes !

Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Tiens, quelque chose me surprend. Dans les listes qui vont après 2000, personne ne cite de film de Christopher Nolan. Pas même MEMENTO, INSOMNIA ou LE PRESTIGE. Pourtant, dès que je parle à un étudiant en cinéma, Nolan est toujours une référence. Etonnant, non ?
Comme Hips ! ne veut pas s'énerver sur Nolan, je peux en dire tout le mal que j'en pense si tu veux.
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 22/06/2016, 20h58
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Perso j'aime énormément les films de Nolan. Je trouve ses scénarios malins et ses BO très réussies. J'aime l'émotion que dégage ses films et la qualité de ses acteurs...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 22/06/2016, 21h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Je trouve ses scénarios malins et ses BO très réussies. J'aime l'émotion que dégage ses films et la qualité de ses acteurs...
Tout mais alors tout le contraire pour moi Eventuellement Memento pour la structure à rebours (et encore la première fois) et le Prestige mais là je pense que c'est surtout grâce à la qualité du matériel d'origine (un excellent Priest).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fans films !! Preacher 59 Liens 8 19/03/2021 18h09
Fan films JB Moovies, Télé & Jeux vidéo 16 18/03/2016 13h39
Les combats les plus marquants JB Retro - Hall of Heroes 34 18/09/2013 15h30
TOP 10 films 2012 Aguéev Moovies 277 06/01/2013 11h42
Vos Meilleurs Films de 2011 John Keats Moovies 131 07/02/2012 14h53


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !