Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 14/12/2003, 17h27
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
surtout que hama c bcp d histoires de drogues, enlevement d enfants...
c glauque avec des histoires "noires pseudo realistes" que tu n aimes pas d habitudes :D
  #32  
Vieux 14/12/2003, 17h47
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 76
Corbulon change la caisse du Fauve
Roh vous arrêtez d'embêter le bouffon vert ! Je veux dire je crois que tout le monde a compris pour Larry Hama/McDaniel, est-ce que moi je parle du machin chaque fois que l'occasion se présente ?

Hum, bon ce n'est pas un bon exemple, mais c'est vrai que certaines personnes sont plus indulgentes avec Hama quand il travaillait sur Wolverine alors que bon c'était pas extraordinaire non plus... C'était même assez ennuyant tellement cela partait dans tous les sens...
  #33  
Vieux 14/12/2003, 17h58
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
c'était trés chiant et on y comprenait rien oui...

un peu le truc de xfiles : douze énigmes dont une de résolue par épisode...
  #34  
Vieux 14/12/2003, 19h11
Avatar de KyleBarrech
KyleBarrech KyleBarrech est déconnecté
Soldat du feu.
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Pau
Messages: 16
KyleBarrech change la caisse du Fauve
;)
Oui mais le dessin était à peu près potable, ce qui m'a rendu l'ensemble pas mal à l'époque, bien que ses scénar' avec Landau, Luckman et Lake, Cyber, Genesis, Zoe Culloden et consorts aient été un peu euh... moyens.
  #35  
Vieux 14/12/2003, 19h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
faut dire qu il avait fait pire: avengers, nth man
  #36  
Vieux 16/12/2003, 12h28
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
moi, pour batman en ce moment, c'est vite lu, vite oublié


j'attends donc azzarello avec impatience


sinon, une idée pour semic : publier la saga "no man's land"

je suis en train de la lire en vo, et je la trouve tres representative de l'univers de batman (plus que les episodes ecrits par hama)
  #37  
Vieux 16/12/2003, 17h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE][i]Post d'origine par KyleBarrech [/i]
[B]... Zoe Culloden et consorts aient été un peu euh... moyens. [/B][/QUOTE]

Ah, Zoe... vais relire quelques Deapool moi. 8(
Merci du souvenir Kyle! :)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #38  
Vieux 16/12/2003, 17h29
Avatar de l'archer vert
l'archer vert l'archer vert est déconnecté
Ne rate jamais sa cible
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Lisieux
Messages: 5
l'archer vert change la caisse du Fauve
Le pire, c'est que moi à la base, je l'aimais bien, Larry Hama. Ces Avengers m'avait plu (hé, c'est lui qui a pensé à l'Onu avant Geoff Johns) et ses premiers Wolverine étaient franchement bien. Maintenant, c'est vrai, il fait un peu n'importe quoi. Qu'il reste sur GIjoe, il y est très bien.
  #39  
Vieux 16/12/2003, 18h41
Avatar de conspiration
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: paris
Messages: 67
conspiration change la caisse du Fauve
Euh... Ca fait longtemps qu'il a quitté Gi Joe. Il était scénariste à l'époque où le comics sortait chez Marvel. Maintenant, je crois qu'il a fait quelques numéros chez Image.
  #40  
Vieux 16/12/2003, 18h45
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE][i]Originally posted by l'archer vert [/i]
[B]Le pire, c'est que moi à la base, je l'aimais bien, Larry Hama. Ces Avengers m'avait plu (hé, c'est lui qui a pensé à l'Onu avant Geoff Johns) et ses premiers Wolverine étaient franchement bien. Maintenant, c'est vrai, il fait un peu n'importe quoi. Qu'il reste sur GIjoe, il y est très bien. [/B][/QUOTE]


l onu etait bien mais rage etait un peu caricatural, doom fut lamntable(un doombot?) et les intrigues sans grand relief et les perso ont pe evolues avec lui
d ailleurs a part la 1ere storyline (avec une menace d une autre dimension ) et celle de fatalis j ai pas grand souvenir de cette periode

un peu come byrne qui en missionimpossibilisant avengers avait enleve toutes interactions entre persos(ca et un loki un peu couard a mon gout, on est loin de simonson et de son loki)
  #41  
Vieux 16/12/2003, 22h37
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 109
pym change la caisse du Fauve
y a pas a dire , semic persiste et signe dans sa tentative de destruction total du lectorat dc en france .......

bon au passage ....
l'autre truc dc ,la ,supes ,j'ai lu le dernier numero ....
et ,je me trompe ou les rares dialogues marrants de la vo sont traduits en depit du bon sens ....

je peux me tromper mais je crois me souvenir que mr kent disait a supes en petites lettres un truc comme ....
laisse moi te donner un conseil fils ,il y a trois sujets delicats avec ta mere ,la politique ,la religion et les vieilles filles ....

la version française est beaucoup moins drole .....(les ex copines ...)

bon ensuite je l'ai lu il y a quelque temps ....alors je peux me tromper ...
  #42  
Vieux 16/12/2003, 23h24
Avatar de MaxPharos
MaxPharos MaxPharos est déconnecté
Super Tortue
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Nantes, BZH
Messages: 12
MaxPharos change la caisse du Fauve
Batman par Loeb, ça ressemble presque à du CrossGen: 22 pages pour pas avancer beaucoup.
Et ici, on avance même pas du tout: que foutait le Joker là? Ah! Il attendait de se faire taper?! Bon, d'accord.
La série tient plus par les apparitions des icônes néfastes de Gotham et les "à-suivre" que par l'intrigue elle-même. D'ailleurs, c'est quoi l'intrigue?8(
Ou alors, on est revenu à l'époque d'Image, et le titre ne se vend que sur Jim LEE.
Perso, j'avoue ne m'y être mis que pour lui. Et j'apprécie toujours autant...

Mais, après avoir découvert 100 BULLETS, je souhaite au plus tôt lire AZZARELLO et RISSO...:p

La deuxième partie n'a que peu d'intérêts à mon goût... sauf le dessin de MCDANIEL, que je préférais toutefois sur DAREDEVIL...:clap:
__________________
Dans ma bibliothèque...
  #43  
Vieux 17/12/2003, 09h30
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
oh la vache je viens de réaliser qui est mc daniel

8)
  #44  
Vieux 17/12/2003, 17h45
Avatar de l'archer vert
l'archer vert l'archer vert est déconnecté
Ne rate jamais sa cible
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Lisieux
Messages: 5
l'archer vert change la caisse du Fauve
McDaniel est bien meilleur sur BATMAN que sur DAREDEVIL où son style était un pompage lamentable et illisible de Miller. Son chef d'oeuvre reste malgré tout son run sur NIGHTWING.
  #45  
Vieux 19/12/2003, 22h24
Avatar de MaxPharos
MaxPharos MaxPharos est déconnecté
Super Tortue
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Nantes, BZH
Messages: 12
MaxPharos change la caisse du Fauve
[QUOTE]pompage lamentable et illisible[/QUOTE]

Pompage, le fait est.
Lamentable? A part le fait que ce soit un pompage, je le trouvais pas lamentable...
Illisible? C'est vrai que j'ai eu du mal au bédut. J'ai même pas acheté le tome 1 de Renaissance (Falling from grace en VO) à cause de ça. Mais soit c'était mieux sur le tome 2, soit je m'y suis fait, toujours est-il que je me suis rattrapé depuis...

N'étant pas familier de DC, je ne peux juger de toutes les prestations de MC Daniel, mais son Elektra-les Racines du Mal était très bien...
__________________
Dans ma bibliothèque...
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !