Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/12/2003, 18h31
Avatar de conspiration
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: paris
Messages: 67
conspiration change la caisse du Fauve
X-Men de Décembre

Alors... Euh... Bon..., New X-men est franchement pas mal ce mois-ci : la rébellion des élèves prend forme avec une branche dissidente qui se fait jour. Il ne se passe pas grand chose, mais l'histoire est bien écrite et surtout Quitely est aux dessins. 12/20

Uncanny : Ouh là là! Austen nous fait chier avec un numéro spécial Soap où on voit Iceberg et Vega après leurs derniers affrontements. L'attitude d'Iceberg est saoulante et Vega est très con. En plus, Phillips a visiblement été pressé aux dessins et du coup, les dernières pages ont été finies par un autre. 10/20

Unlimited : Récit de M... sur Storm avec une histoire complètement C.... et un graphisme tout juste potable. On devrait bruler ce genre de papier toilette, ou s'en servir pour s'essuyer après s'être soukagé. Pour indication, Storm manque de tuer deux abrutis d'ado parce qu'elle ne maîtrise plus bien ses pouvoirs (récit situé dans le passé). C'est vraiment nullisime. 6/20

Soldier X : Surprise, on rigole bien. Le scénariste se fout tellement de Cable qu'il a décidé de faire de Soldier X une parodie. Voilà à quoi Cable sert. Donc on se marre à voir Cable parler avec Blaquesmith, et aider un Russe maltraiter par des mafieux. Aux dessins, Kordey assure vraiment bien. 12/20

Au final, une moyenne de 10/20. Le seul réel intérêt du mag, c'est New X-men, pour le reste... Bon, Marvel France annonce trois épisodes des X-men à partir du prochain numéro (à ce que j'ai compris). Numéro qui marquera l'arrivée d'Asamiya aux dessins. Moi, je me demande vraiment si je vais continuer...
  #2  
Vieux 03/12/2003, 19h31
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Achète toi le TPB riot at xavier's et puis assault on weapon plus et puis au moin t'arrete x-men (c'est vrai que ce mois ci je l'ai feuilleté je suis bien content de mettre mis a la VO)
:D ET puis au fait dans l'édito de CG il dit qu'il connait le successeur a Morrisson c'est quoi ce bordel 8)
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #3  
Vieux 03/12/2003, 19h40
Avatar de conspiration
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: paris
Messages: 67
conspiration change la caisse du Fauve
Ba nous aussi on le connaît!
  #4  
Vieux 03/12/2003, 19h45
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 241
max.faraday change la caisse du Fauve
sur storm je suis pô d'accord !
ça fait plaisir de retrouver jason pearson au dessin !8(
__________________
Instagram : max.faraday_comics
  #5  
Vieux 03/12/2003, 19h59
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
[QUOTE][i]Post d'origine par conspiration [/i]
[B]Ba nous aussi on le connaît! [/B][/QUOTE]

Ben c'est qui 8) pour whedon c'est qu'une rumeur
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #6  
Vieux 03/12/2003, 20h01
Avatar de stephen strange
stephen strange stephen strange est déconnecté
Sorcier Supreme
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: BRUXELLES
Messages: 15
stephen strange change la caisse du Fauve
[QUOTE][i]Post d'origine par john_constantine [/i]
[B]Achète toi le TPB riot at xavier's et puis assault on weapon plus et puis au moin t'arrete x-men [/B][/QUOTE]

C'est EXACTEMENT ce que j'ai fait ;)
  #7  
Vieux 03/12/2003, 20h18
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 110
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
je vois pas ce qui empêchait MF de publier 3 épisodes des X-Men dès ce mois-ci, vu que Muties s'est achevé le mois dernier...

Quant à Grasse qui connaitraît le nom du successeur de Morrison, c'est du pipeau en ivoire, il sait qu'Austen fera 2 épisodes, et ensuite rien, c'est une blague à 2 cents. Il aurait dû la mettre dans un mag Ultimate...
  #8  
Vieux 03/12/2003, 20h20
Avatar de conspiration
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: paris
Messages: 67
conspiration change la caisse du Fauve
[QUOTE][i]Post d'origine par john_constantine [/i]
[B]Ben c'est qui 8) pour whedon c'est qu'une rumeur [/B][/QUOTE]


Pour New X-men, c'est d'abord Chuck Austen et Larroca. Pour Uncanny, on sait qu'il s'agit de Claremont et Davis.

Donc, soit il a confondu NXM avec uncanny, soit il fait référence à Austen.
  #9  
Vieux 04/12/2003, 01h21
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
Laroccan c sur Uncanny...

Sinon, si l'episode de New XMen t'a plu, si tu l'as trouvé bien raconté, profites-en, paske ensuie, c plein d'incoherances

S
P
O
I
L
E
R
S


S
P
O
I
L
E
R
S



Tu vas avoir droit au morceau de sparadrap balladeur, ça s'en va et ça revient, et je te parle même pas du casque magique "pouf il est plus là"
  #10  
Vieux 04/12/2003, 11h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Re: X-Men de Décembre

[QUOTE][i]Post d'origine par conspiration [/i]
[B]...Unlimited : Récit de M... sur Storm avec une histoire complètement C.... et un graphisme tout juste potable. On devrait bruler ce genre de papier toilette, ou s'en servir pour s'essuyer après s'être soukagé. Pour indication, Storm manque de tuer deux abrutis d'ado parce qu'elle ne maîtrise plus bien ses pouvoirs (récit situé dans le passé). C'est vraiment nullisime. 6/20
[/B][/QUOTE]

Ah, si tous les journalistes pouvaient être aussi francs... ;)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #11  
Vieux 04/12/2003, 12h22
Avatar de conspiration
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: paris
Messages: 67
conspiration change la caisse du Fauve
Oui, mais tu peux me croire : quand j'écris des chroniques de manga, je ne peux et ne dois pas faire ce genre de choses. Là, on est entre nous, on peut se lâcher, mais un bon journaliste, s'il peut être dur, ne doit pas oublier que son avis n'est pas unique au monde et que d'autres ne penseront pas comme lui.
  #12  
Vieux 16/12/2003, 17h50
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
ca y est, j'ai enfin lu xmen de decembre

et à part new xmen et soldier-x, je me suis legerement ennuyé

uncanny fait tres soap : si Vega rejoint les xmen pour ecrire ce genre de scenario, c'est pitoyable.
rassurez moi, cela va s'arranger ?

sinon, les unlimited, ce n'est pas dans xmen extra parce que franchement, cela fait bouche-trou

sinon, sur new xmen, morrison reste efficace et fait monter la pression

soldier-x reste surprenant et en marge de l'univers x .
la serie aurait merité une place dans le label MAX
  #13  
Vieux 16/12/2003, 18h25
Avatar de stephen strange
stephen strange stephen strange est déconnecté
Sorcier Supreme
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: BRUXELLES
Messages: 15
stephen strange change la caisse du Fauve
[QUOTE][i]Post d'origine par belcantan [/i]
[B]
uncanny fait tres soap : si Vega rejoint les xmen pour ecrire ce genre de scenario, c'est pitoyable.
rassurez moi, cela va s'arranger ?

[/B][/QUOTE]

:( NON
  #14  
Vieux 16/12/2003, 18h30
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
[QUOTE][i]Post d'origine par belcantan [/i]
[B]
uncanny fait tres soap : si Vega rejoint les xmen pour ecrire ce genre de scenario, c'est pitoyable.
rassurez moi, cela va s'arranger ?

[/B][/QUOTE]

Oh mon pauvre ami, si tu savais...

Bon, je vais être franc : Uncanny va devenir la pire série, point barre.

Tu n'aimes le côté soap ? Ben tu vas pas aimer les prochains épisodes.

Pour être simple, le scénario des prochains numéros va se limiter aux intrigues amoureuses entre Iceberg, Annie, Havok, Polaris, Paige et Archangel; histoire de meubler Austen va balancer des combats bidons et chiants (entre autre la Division Alpha et des loups-garous).

Bon courage... :ange:
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #15  
Vieux 16/12/2003, 18h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
a part soldier x et new c vrai que c pas l extase
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !