Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/12/2003, 21h17
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
Unacnny XMen 435+436

Alors que jusqu'à maintenant, la serie se maintenait dans une "pas si ddesagreable que ça" moyenne, j'ai trouvé cet arc un peu plus interessant. Peut-être que la deception de l'arc precedant, Draco, a joué, ou peut-être le fait que j'adore depuis déjà longtemps le Juggernaut (depuis Byrne/Claremont en fait).
en tout cas, le voir prisonnier et jugé, puis sous un autre jour de colosse somme toute pas si bête, m'a bien plu. J'ai ete carrement impressionné par son combat contre le Rhino et contre le 2e Juggernaut aussi (d'ailleurs, je prefere de loin l'armure en noir à celle en marron)
Graphiquement, la serie s'ameliore sans, malheureusement, atteindre les sommets qu'elle a eu il y a bien longtemps. Mais c'est nettemtn moins pire que ce qu'on a eu dernierement par contre

Par contre, Austen montre ou relate pas mal de choses que je n'ai pas souvenir d'avoir lu, donc, si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne...
1) Lorsqu'elle enumere les nombreux mefaits de la periode "super vilain" de Juggernaut, elle parle de degats à Paris. Vous sauriez dans quel episode Cain a demoli notre belle capitale? Ce serait amusant de voir comment les Americains representent un parisien face au Juggernaut...
2) A un moment, le Rhino s'evade: il a perdu son costume (lui qui avait tellement voulu ça sans jamais pouvoir l'obtenir) et sa corne semble faire partie integrante de son corps (comme les griffes de Wolvie quoi...). Dans quel episode le Rhino a-t-il ete capturé par les Canadiens, a vu sa carapace enlevée, et a decouvert que sa peau faisait partie intgrante de son corps (si jamais ça a jamais ete relaté...)?
3) Juggernaut a perdu ses pouvoirs, parait-il. Quand?

voilà, à part ces quelques lacunes personnelles, j'ai trouvé cet arc tres sympa. Je ne le conseillerai pas absolument, evidemment, il est surement dispensable, mais si vous aimez le personnage, c'est interessant. En plus, les XMen n'y ont aucun role (à part un peu Xavier)
  #2  
Vieux 29/12/2003, 21h23
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Le Fléau a perdu ses pouvoirs lors d'Onslaught. Il en a récupéré une partie, mais il n'est plus que l'ombre du titan qu'il était vivant.

Bon la raison on la connait, Marvel a décidé d'en faire un gentil, et un super-héros invulnérable qui n'a aucun point faible, ce serait une série qui foncerait dans le mur.

Pour Rhino, je suis surpris. Je me souviens avoir lu un épisode de Spidey où on le voyait sans son costume, il avait l'air à peu près normal...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #3  
Vieux 29/12/2003, 21h49
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
Oui et puis surtout à la fin il le recuperait (enfin, si on parle du même episode)

Là il a l'air d'avoir la chair à vif, comme si on lui avait arraché la peau en même temps que le costume, et il a l'air tout aussi invulnerable (bulletproof, defonce les murs, etc) à part la bouche
  #4  
Vieux 29/12/2003, 23h17
Avatar de mr terrific yann
mr terrific yann mr terrific yann est déconnecté
merveilleux terrific yann
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: earth
Messages: 52
mr terrific yann change la caisse du Fauve
pourtant dans ka zar, le costume ne faisait plus partit de sa peau (comme cela etait noté a l'origine dans spidey)
  #5  
Vieux 29/12/2003, 23h32
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
Dans qquelle serie Ka Zar? Celle de Kubert ou celle avec la 1e apparition de Belasco, entre autres?
  #6  
Vieux 29/12/2003, 23h41
Avatar de mr terrific yann
mr terrific yann mr terrific yann est déconnecté
merveilleux terrific yann
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: earth
Messages: 52
mr terrific yann change la caisse du Fauve
kubert
  #7  
Vieux 29/12/2003, 23h45
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
Ah, me rappelais pas de ça... Je vais aller voir le MCP, ce sera l'occasion de relire qques episodes, lol

Merci
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !