Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 15/02/2013, 09h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=Elfront;1353205]Selon Bleeding Cool ;)

J'attend l'annonce officielle avant d'y croire, même si ils tapent souvent juste. Je vois mal DC se contéter d'un truc aussi peu b.....t sur une de ses franchises majeurs.[/QUOTE]

Ben, DC n'a strictement aucune vision éditoriale à long terme (comme toutes les compagnies d'ailleurs). Ca n'est pas étonnant du tout, au pire, ils les vireront pour mettre des noms un peu plus ronflants six mois plus tard et qui partiront au bout de six mois avant d'être remplacés par ROB LIEFELD le retour (à moins que celui-ci ne soit embauché par MARVEL pour relancer les T-BOLTS) !
  #167  
Vieux 15/02/2013, 09h06
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 34
Elfront change la caisse du Fauve
[quote=doop;1353213]Ben, DC n'a strictement aucune vision éditoriale à long terme (comme toutes les compagnies d'ailleurs). Ca n'est pas étonnant du tout, au pire, ils les vireront pour mettre des noms un peu plus ronflants six mois plus tard et qui partiront au bout de six mois avant d'être remplacés par ROB LIEFELD le retour (à moins que celui-ci ne soit embauché par MARVEL pour relancer les T-BOLTS) ![/quote]

Liefield çà serait super couillu çà par contre !!! :D

Je comprends très bien ton ressenti là-dessus. La stabilité des équipes créatives viables sur le long terme est à chiez chez les big two et je suis d'accord sur le manque de vision éditoriale... Mais on détruit pas une vache à lait comme çà par les temps qui courent! D'où mon étonnement à pas voir circuler des noms bankables dans les rumeurs...
  #168  
Vieux 15/02/2013, 14h40
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
J'ai quand même un gros doute sur [B]Giffen[/B] : j'ai vraiment pas l'impression qu'il ait envie de s'impliquer dans une franchise aussi lourde.

En tout cas, ça ne semblait pas être le cas dans cette [URL="http://comics.cosmicbooknews.com/content/exclusive-interview-giffen-talks-threshold-annihilation-hell-no-green-lantern"]interview[/URL] récente :
[QUOTE][B]CBN[/B]: Will there be any use of the established Green Lantern mythos or any of those characters coming to “The Hunted” since Caul is a Lantern?

[B]Keith Giffen[/B]: Hell no. Caul's an ex-Green Lantern, emphasis on "ex." You want GL mythos, go read Geoff over in Green Lantern. He's got a lock on it. Hell, the whole ex-GL thing wasn't even my idea. (Editor’s note: This interview was conducted before Geoff Johns’ GL departure announcement.)[/QUOTE]

Alors, évidemment, c'était avant l'annonce du départ de Geoff Johns mais bon ... la franchise GL a pas l'air de l'enthousiasmer particulièrement.
  #169  
Vieux 15/02/2013, 14h55
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Peut être que c'était juste parce qu'il voulait faire une histoire qui serait reconnue comme autre chose qu'une énième série rattachée à Green Lantern, ou bien peut être qu'il n'était pas fan du traitement de Johns sur la franchise et qu'il en profitera pour faire partir tout ça dans une autre direction...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #170  
Vieux 15/02/2013, 15h03
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Possible aussi. Ou alors il privilégiera un titre "mineur" comme New Guardians, où il retrouverait, entre autres, Larfleeze ...
  #171  
Vieux 15/02/2013, 15h14
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 347
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[quote=Elfront;1353214]Liefield çà serait super couillu çà par contre !!! :D

[/quote]

Ce serait l'occasion de voir ce qu'il fait avec un personnage vendeur le monsieur hein ? Histoire de prouver sa théorie à Scott Snyder et Greg Capullo ! :siffle:
  #172  
Vieux 15/02/2013, 19h10
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Changement de programme concernant la franchise GL : c'est maintenant [B]Peter Tomasi [/B]qui tiendrait la corde pour reprendre [I]Green Lantern[/I], [B]Fialkov[/B] s'occupant à la fois de [I]GL Corps[/I] et [I]Red Lanterns[/I].
Ce qui laisserait soit [B]Jordan[/B] soit [B]Venditi[/B] sur [I]New Guardians[/I].
[B]Giffen [/B]disparaitrait de l'équation, comme je le pressentais.

Bon, ça reste des rumeurs, hein.
Source : [URL="http://www.bleedingcool.com/2013/02/15/green-lantern-rumours-the-morning-after/"]Bleeding Cool[/URL]
  #173  
Vieux 15/02/2013, 19h17
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
Arf c'est vraiment ce dont j'ai le moins envie Tomasi sur Green Lantern je pense. J'aime bien ce qu'il fait là sur GLC (pas pendant Blakest Night par contre, du tout), mais si c'est lui qui doit tout chapeauter pas de vrai rupture avec Johns et puis j'aimerai que ça sorte un peu de l'ambiance dark. Et c'est pas Tomasi qui va opérer ce changement je pense.
  #174  
Vieux 15/02/2013, 20h19
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Spoiler sur Batman Inc.

[SPOILER="http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=43787"] [url]http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=43787[/url][/SPOILER]
  #175  
Vieux 15/02/2013, 20h30
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 287
Kani change la caisse du Fauve
Tomasi, c'est le genre de truc qui me ferait hésiter à continuer la série ou pas.
Ca se déciderait en fonction des sorties jusque là.
  #176  
Vieux 15/02/2013, 20h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 119
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Tomasi, je suis pour, il éditait Geoff Johns et [B]Green Lantern Corps[/B] démonte!

Sinon, ne pas regarder le spoiler pour [B]Batman Inc[/B], je serai fort.... ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #177  
Vieux 15/02/2013, 21h25
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 517
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=scarletneedle;1353512]Tomasi, je suis pour, il éditait Geoff Johns et [B]Green Lantern Corps[/B] démonte!

Sinon, ne pas regarder le spoiler pour [B]Batman Inc[/B], je serai fort.... ^^[/quote]

T'inquiètes c'est pas vraiment du spoiler, c'est juste la couv du prochain Batman Inc ;)
  #178  
Vieux 15/02/2013, 21h32
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 347
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[quote=Mast;1353500]Spoiler sur Batman Inc.

[spoiler="http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=43787"] [URL]http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=43787[/URL][/spoiler][/quote]

Je me marre, ça c'est du spoiler ! Comment y font pour se faire avoir aussi souvent ? On va finir par les soupçonner de le faire exprés :siffle:

Bon, mais je me marre à moitiè, quand même...!! :'(
  #179  
Vieux 15/02/2013, 23h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 119
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Ah bin je suis tombé sur un site US sans coup férir : pas de quoi fouetter un chat sur la forme.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #180  
Vieux 16/02/2013, 00h02
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 550
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=Kani;1353501]Tomasi, c'est le genre de truc qui me ferait hésiter à continuer la série ou pas.
Ca se déciderait en fonction des sorties jusque là.[/QUOTE]

J'ai commencé GL avec Johns et je pense que je finirai donc avec lui. En plus ça tombe bien je prends les rééditions Urban
ça dépendra aussi du dessinateur
 

Tags
2013, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !